The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 A la recherche du supérieur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexaj
The Crazy Fighter (Nexaj)
Nexaj


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la lumiere, les ténebres et la salle de bain...
Expression préférée : Pourquoi s'encombrer d'une arme? mes poings marchent tres bien tu sais...
Nobody préféré : Demyx
Date d'inscription : 27/06/2007

A la recherche du supérieur. Empty
MessageSujet: A la recherche du supérieur.   A la recherche du supérieur. Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:44

" brrr, c'est encore plus mort ici qu'en bas..."

En effet, le calme était incroyable dans le manoir, mais ici, c'était pire, il y avait aussi une présence oppressante...
Nexaj s'avança dans le couloir, tentant de trouver le supérieur... Il ne voulait pas particulierement tomber sur Saïx, mais sa présence ici était quasi certaine... Au bout d'un moment, il finit par perdre patience...


" MAIS OU IL EST???"

(excusez, j'édite, j'ai oublié une partie du post)

En plus, il n'aimait pas du tout cet étage, il préferait encore rester avec les deux folles dans la salle d'entrainement... Il ne comprenait pas que le chef de l'Organisation puisse s'absenter, sans prévenir. Il était aussi surpris du peu de personnes présentes au chateau : Nox, sa jumelle, Axel, lui, Xana, Larxene, et l'étrange Nexiz... Si tout les membres officiels de l'Organisation étaient absents, c'est qu'il se préparait quelque chose...(ou qu'ils sont tous absents)En revanche, la direction du manoir revenait a Axel et Larxene...

"J'espere seulement qu'ils ne sont pas arrivés a la même conclusion que moi..."

Mais qu'est ce qu'il fait, je vais finir par partir sans autorisation moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nexaj
The Crazy Fighter (Nexaj)
Nexaj


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la lumiere, les ténebres et la salle de bain...
Expression préférée : Pourquoi s'encombrer d'une arme? mes poings marchent tres bien tu sais...
Nobody préféré : Demyx
Date d'inscription : 27/06/2007

A la recherche du supérieur. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du supérieur.   A la recherche du supérieur. Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:48

Nexaj attendait, encore et toujours, que quelqu'un vienne dans ce maudit étage.
Mais il venait de se souvenir d'un détail critique : la réunion des Nobodys !!!!!!! Si il arrivait en retard, qui sait ce que Xemnas ferait de lui...
Il se précipita donc vers la salle de réunion, la salle qu'il évitait soigneusement d'habitude...


Arrow Salle de réunion...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du supérieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]
» Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}
» a la recherche de l antidote
» À la recherche d'une solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: The World That Never Was :: Dernier étage-
Sauter vers: