The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le romantisme. (Si.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux
The Mind Reader (Lux)
Lux


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Expression préférée : WTF
Nobody préféré : Zexion
Date d'inscription : 28/08/2006

Le romantisme. (Si.) Empty
MessageSujet: Le romantisme. (Si.)   Le romantisme. (Si.) Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:16

Le Romantisme
(tadadam !)

Vu que je ne veux pas voir des histoires de cœur digne de celles de Malcolm, je préfère être claire sur ce sujet.
Mesdames ! Un peu de courtoisie, que diable ! (je m’adresse à messieurs aussi) EDIT DE NOX: elle tenait vraiment à le faire!

1. Les histoires d’amours ne se font pas tout les jours, et ne débute pas après 3 jours de « kyyyaaa je t’aimetrotro ». Je veux une explication, un élément qui fait le clash dans vos sentiments, et un temps correct.

2. Une explication ? Oui, enfin… Une histoire, une rencontre, pourquoi vous l’aimez etc… Vu que vous êtes des nobodies, faites quelque chose d’assez touchant, glauque, enfin, un petit exemple :

Mauvais exemple :

Cathyx (je n’ai strictement rien contre les Cathy en règle général, j’en critique juste une seule.) entra dans le salon et vit (comme de par hasards...) Axel devant la télé :
KYYYAAAAAAAAAAA KIKOO !
Il est trop beau je l’aime !!!!!!!!

Bon exemple :

Lux, toujours assise au même endroit, regardant toujours de par la fenêtre ce qui lui semblait être le « ciel », ne pouvait s’empêcher de voir partout où elle allait le regard glacial et inerte du jeune homme…Je n’ai aucun cœur qui bat au plus profond de moi… Mais alors… Comment expliquer cette douleur que je ressens ?…Je pleure, mais aucune larme ne coule…Est-ce cela qu’il ressent aussi ?…

Bla bla bla etc…
Bon excusez-moi d’avance si mes textes n’ont pas plu :O. Enfin revenons, je veux dire par là, que je veux du drame en quelque sorte… Bref, je crois que vous me comprenez.

3. Ces histoires doivent durer, et avec encore et toujours du drame. Si Cathyx a rompu avec Axel, elle ira pas draguer Marluxia …

4. Les râteaux sont autorisés. Pas des râteaux Malcolm, je parle d’un drame parce que l’autre ne vous aime pas… le drame, le vrai.

5. J’autorise les morts d’amour. XD. Ca pimente un peu l’histoire ^^ Mais une fois morte, Cathyx ne sera pas ressuscitée, donc bien y réfléchir avant…

6. Pas de mariage hein. Y a pas d’église au manoir Oblivion, ni de prêtre. Et puis Axel qui va faire des emplettes pour un costard cravate ou une alliance…C’est fort, très fort.

7. Pas d’enfants X.x . Je crois que ça paraît normal, mais bon, je le dis quand même.

8. Pas d’histoires de c*l. Ca devrait paraître logique aussi… Je veux uniquement du drame et du romantisme.

9. Evitez de tomber amoureux de Riku, Sora, ou Naminé… Valable également pour les couples, Riku X Naminé, et Sora x Naminé. Naminé est trop bien pour eux, voyons.

10. Les modérateurs reprenant les personnages déjà existants seront normalement de bon rôlistes, j’exige, que s’ils ont une amourette, que ça soit nickel, et que l’heureuse élue soit une pro en rp également… Les amourettes en persos inventés sont totalement libres. Salade X et Cathyx peuvent donc faire le minimum de lignes demandé, ils resteront tranquilles. Enfin jusqu’à ce que Nox s’énerve Mad. EDIT DE NOX: Et croyez-moi ça tardera pas!

11. Ne draguez pas tous ensemble ou alors trop souvent les vrais membres de l’organisation (je m’adresse aux dames là.) EDIT DE NOX: Soyez pas gourmand quoi....

12. Evitez les histoires de ‘nanas’ genre : Lorix (purement fictif comme nom) dit : Cathyx !!!! Tu m’as piqué mon bisho d’amour que j’aimais trop trop !!!

13. En relation avec la règle précédente, les nobodies mâles ne se vantent pas de leur mensurations (où alors là, j’ai vraiment raté un épisode)

Voilà, je crois que c’est à peu près tout, je rajouterai au fur et à mesure des règles, selon les problèmes que je verrais apparaître dans votre script J.

LUX
PIRACY IS A CRIME AND WE ARE THE PUNISHERS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le romantisme. (Si.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: Régles-
Sauter vers: