The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avec espoir de découvrire un secret ...

AuteurMessage
Naminé

Naminé

Féminin Nombre de messages : 31
Nobody préféré : Naminé

MessageSujet: Avec espoir de découvrire un secret ...   Dim 29 Oct - 8:35

Naminé marchait le plus silencieusement possible dans les couloirs du manoir . Elle faisait attention à chaque pas poser pour ne pas attirer l'attention sur elle . Tout les sens de le jeune sorcière étaient en alerte ... Une peur non expliqué lui rongeait les tripes de plus en plus qu'elle s'approchait du sous-sol . Naminé laissa échapper un petit rire découragé . L'organisation avait bien réussi leur coup ... Elle avait peur de s'approcher du sous-sol même si elle savait pertinament qu'il avait quelque chose là-bas qui la concernait ... La jeune sorcière se rendit jusqu'à la porte menant vers le sous-sol ; Le dernier obstacle entre elle et quelques explications .

Naminé sortit la carte d'accès de Marluxia placé entre un dessin du jeune homme auquel elle rêvait ... Elle l'observa un instant se demandant si c'était normal qu'elle rêve ... Et surtout pourquoi elle rêvait de lui ? La jeune sorcière secoua la tête pour chasser ces pensées . Elle était venue ici pour autre chose et peut-être même que cet autre chose allait lui donner la réponse ... D'un geste rapidement , elle ferma son cahier et mit la carte dans l'espace et un petit bruit se fit entendre . Naminé poussa la porte ...

[ Si quelqu'un pourrait me dire ce que je suis supposer voir , j'aimerais bien lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé

MessageSujet: Re: Avec espoir de découvrire un secret ...   Dim 29 Oct - 10:39

Naminé pénétra d'un pas lent dans la salle . La pièce était peu éclairé ce qui l'empêchait de voir plus loin qu'un rayon d'un mètres. Un silence de mort régnait ce qui rendait la jeune fille de plus en plus nerveuse . Elle avança d'un pas , s'engouffrant dans la salle interdite . La porte ce referma soudainement dans un bruit qui fit sursauté la petite Naminé . Elle était de moins en moins confiante que son idée était une bonne idée ... En s'avançant davantage , elle remarqua que la noirceur de la pièce était dû en partie aux murs bleu foncé . Elle frola du bout des doigts les murs jusqu'au moment ou elle remarqua des faibles lueur rosée un peu plus loin d'elle . Intriguée , elle s'approcha .

La salle n'était pas plus grande qu'une salle de classe ... Tout était peu rangée comme si quelqu'un travaillait sur une recherche importante . Au fond de la pièce , les étranges lueurs étaient provoqués par des coeurs enfermées dans des bocaux ... La jeune sorcière les observa un long moment . Sans savoir pourquoi , l'envie lui prit de dessiner ce qu'elle voyait . Elle griffonna rapidement et continua sa recherche . Un seconde table attira son attention . Elle était remplis de papier de toute sorte . Naminé s'approcha davantage pour réussir à lire malgré les ténèbres de la salle . Dans la marge de chacune des feuilles , on pouvait lire : Rapports de Vexen ...

Naminé regarda chaque feuilles avec attention . Elle commença à lire avec attention . Pendant sa lecture , elle remarqua que certains passages étaient soulignés plusieurs fois :

...le coeur est comme un puzzle et les souvenirs en sont les pièces...,

...les souvenirs ne peuvent, à la base, pas être modifiés et effacé par des moyens technologique...,

...certaines personnes ont le pouvoir d'agir sur ces pièces et de les réarranger, ces même personnes pourraient aussi, avec assez de volonté, briser un coeur...,

...les souvenirs et le coeur n'agisse pas sur la personnalité d'une personne si ils sont modifiés...,

...modifier les souvenirs du coeur peuvent permettre de manipuler une personne à notre grès...

La jeune sorcière arrêta sa lecture surprise et inquiète ... Est-ce que il parlait bien d'elle ? ... Naminé courra vers la sortie. Elle devait connaître la véritée ...
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel

Masculin Nombre de messages : 614
Nobody préféré : Roxas/Axel

MessageSujet: Re: Avec espoir de découvrire un secret ...   Ven 3 Nov - 23:57

[HJ]Hihihihi, je m'inscrute, dsl de te faire rentrer dans moi >_<[/HJ]

Après le coup dans son orgeuil qu'il avait été infligé à Axel de la part de Nox, le pauvre roux, dans une envie pressante de vouloir disparaitre déambulait dans les corridors en espérant ne rencontré personne ... personne qui était susceptible le baissé encore plus dans son propre estime. Le hérisson n'aurait jamais pu deviner que dans ces lieux habituellement désertés se trouverait celle qui devait le moins l'être ... Dans une surprise choquante lorsqu'il passait devant la salle des expérimentation, le "Nobody" se fit percuté par une petite masse de pleins fouet, la chose tomba sur le sol laissant l'arrogant personnage qui était perdu dans ses pensées comprendre la situation.

Qu'est-ce que ... c'est quoi ça ?

En se retournant vers la personne qui venait de le percuté, il remarqua qu'elle n'était nulle autre que Naminé ... celle qui pouvait modifier la mémoire des autres. Avec un brin de curiosité, il questionna la jeune "Nobody".

-Euhh ... Qu'est-ce que tu fais ici Naminé ?!?!?

C'était tout simplement suspicieux ..., elle ne pouvait pas sortir de cette salle ... il fallait la carte d'accès, où est-ce qu'elle aurait bien pu trouvé cela. Avec un regard interrogateur, il observa la sorcière encore choqué par la collision.

~*~ Burn Baby, Burn! ~*~
~*~ C'est bon, c'est retenu? ~*~
Naminé

Naminé

MessageSujet: Re: Avec espoir de découvrire un secret ...   Sam 4 Nov - 9:10

Naminé , ne regardant pas ou elle se dirigeait , percuta de plein fouet quelques choses qu'elle ne pu identifier sur le moment. Elle tomba durement sur le sol laissant tomber son cahier à dessin duquel en sortit la carte d'accès à Marluxia ... Voyant la carte traîner un peu plus loin, elle se dépêcha à la reprendre mais elle se doutait bien que c'était trop tard. Sentant un regard posé sur elle et une voix qu'elle distinguait que trop bien depuis le temps, la jeune sorcière se sentit toute mal. Elle resta un moment assise sur le sol serrant contre elle son cahier à dessin dans lequel elle avait remis la carte d'un rapidement mouvement. Elle leva le regard vers l'homme roux et elle fini par bafouée :

- Axel ... Je ... je ...

La jeune fille baissa le tête avec une air piteuse. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire? Elle n'avait rien pour se justifier d'être ici... Elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas le droit d'être ici. Elle se mordit la lèvre inférieure se demandant comment elle allait sortir de se mauvais pas . Elle ne voyait pas d'échappatoire alors avec un moment de courage inespéré , elle demanda timidement , dans un bas murmure :

- Vous m'étudiez depuis longtemps ? ...

Naminé n'était pas naïve au point de ne pas comprendre ce qui passait ... D'abord Marluxia qui parlait des souvenirs du coeur et maintenant les rapports ... Elle leva son regard bleu vers Axel attendant le véridique ...

Axel
Axel

MessageSujet: Re: Avec espoir de découvrire un secret ...   Sam 4 Nov - 22:23

[HJ] Bon minuit pile, faut ben j'm'y mette sinon j'vais me faire chicaner par Mari Loll ^_^ >_< [/HJ]

En plus d'être surpris par la présence de la "Nobody" dans cette endroit hors ... du commun, sortant de nulle part, elle lui avait posé une question à laquelle il ne devait pas répondre ... Elle était bien trop curieuse et cela pourrait facilement se retourner contre eux. Mais pourtant Axel, tenté par le désir de tout lui révéler, de créer de nouvelles failles dans l'organisation, ne put gardé ce silence si fragile. En lanchant un léger rire, le "Hérisson" regarda la pauvre petite fille.

-Depuis que tu es ici ...

Une légère explication supplémentaire permetterait au "Nobody" de creer une incertitude supplémentaire dans l'esprit de la sorcière.

-Toi et ... ... lui êtes différents de nous. Il est nécessaire de comprendre vos pouvoirs et votre existence pour mieux ... atteindre nos buts.

L'Unknow avait dit ce qu'il avait jugé nécessaire de dire. En espérant que ceci pourrait rendre plus instable la situation déjà éffrité, le roux se sentit l'envie de rire sadiquement. Dans cette endroit représentant un autre monde, il n'y avait ni mal ni bien et l'arrogant personnage pouvait ainsi agir pour ses propres motifs sans ressentir le moindre remord ... en fait, il ne pouvait pas ressentir de remord ni de sentiment, toujours le même refrain. Il observa un instant l'endroit pour finalement ne constater que les mêmes couleurs ternes et monotones habitant tout le manoir. Soudainement, une question lui titilla l'esprit, comment avait-t'elle entrer dans cette salle? Il avait remarqué la carte d'accès lorsqu'elle était tombé mais n'en connaissais pas sa provenance ... Dans sa discrètion inexistante, il reprit la parole.

-Huuuhhh ... et Naminé ... Où t'es tu procuré cette carte ?!?!?!

L'information, pourtant sans importance pour lui, lui permettrait de comprendre qui tirait les ficelles pour l'instant permettant à Axel de mieux contrôler la situation.

Qui est l'idiot qui lui as laissé cette chose ... ?

~*~ Burn Baby, Burn! ~*~
Naminé

Naminé

MessageSujet: Re: Avec espoir de découvrire un secret ...   Dim 5 Nov - 10:19

La jeune sorcière écoutait attentivement ce que Axel lui dévoilait... Lorsqu'il lui parla qu'elle et un "lui" était différent, elle sut rapidement de qui il parlait... Elle avait toujours remarquer qu'elle était vue différament mais pourquoi, elle ne le savait pas. Plusieurs questions faisaient son chemin dans la tête de la jeune fille. Toujours sur le sol, elle détourna le regard vers son si précieux cahier .

Alors Roxas n'est pas comme eux non plus ...

Naminé ouvrit son cahier à dessin pour récupérer la carte qu'elle avait glisser dedans. Sur le page où était placé la carte d'accès se trouvait un dessin d'un jeune homme qui ressemblait étrangement à Roxas et qui avait dans une mains une keyblade... D'un petit mouvement , elle referma son cahier et présenta la carte à Axel comme si rien n'était. Elle ne savait pas si elle devait lui dire la vérité ou lui mentir... Elle préféra la deuxième solution quoi que ce n'était pas vraiment un mensonge:

- Elle était sur le sol...

Naminé baissa de nouveau la tête se doutant qu'elle ne devait pas être très convaincante car elle n'avait jamais su mentir. Elle regarda la porte de sortie et soupira. L'homme roux lui bloquait l'espace pour s'y rendre. Levant la tête vers le nobody, elle lui dit d'une petit voix comme si c'était un grand secret :

- Axel , tu sais... Il ressemble beaucoup à Roxas... Ou Roxas ressemble beaucoup à lui ...

Elle affronta un moment son regard avant de se lever et de demander d'une toute petite voix :

-Je peux partir ... ?

Axel
Axel

MessageSujet: Re: Avec espoir de découvrire un secret ...   Dim 5 Nov - 18:03

Naminé avait réalisé d'avance qu'Axel lirait dans son jeu et devinerais qu'elle mentait. Malgré cela, le "Nobody" envahi par un léger "faux" sentiment de pitié et de compassion décida de ne pas pousser plus la conversation sur cela. Il ne fit que prendre la carte et la glissé dans une de ses poches. Si le roux considérait Roxas presque comme son jeune frère, naminé, elle pourrait être une sorte de petite soeur ... Regardant la petite fille discuté, il écouta sa question et lui répondit sans hésitation.

-Aucun des deux, ils sont tous aussi différents qu'ils sont pareilles ...

Puis en voyant sa mine déconfite, le roux lui dit d'un rire moqueur tout en lui tapotant le dessus du crâne blond de la gamine quelques simples paroles.

-Bahh pleure pas, tu peux partir si ça te tente.

Lorsqu'elle se décida de prendre sa chance et de foncer vers la sortie, Axel lui bloqua le passage à nouveau.

-Sauf qu'il va falloir ... que tu cesses de t'intéresser à tout cela, c'est mieux pour ta santé gamine.

Finalement, il bougea légèrement laissant à la petite sorcière l'espace nécessaire pour traverser la porte. Il ne pouvait s'empêcher de rire sadiquement et voyait a quel point cela semblait inquiéter la jeune "Nobody"

~*~ Burn Baby, Burn! ~*~
Naminé

Naminé

MessageSujet: Re: Avec espoir de découvrire un secret ...   Jeu 9 Nov - 9:16

Au contacte de la main à Axel , Naminé ferma les yeux rapidement de peur de recevoir un coup ou quelque chose comme ça...( Pauvre Naminé, elle se fait des idées ). Elle avait toujours l'impression d'être différente des autres nobodies. Plus faible et moins confiante. Elle avait toujours cette air soumise qui semblait bien arrangé l'organisation.

Pathétique...

La jeune sorcière regarda Axel qui lui avait laisser une place pour sortir... Malgré tout ce qu'elle pouvait se dire, elle doutait toujours et n'osait rarement prendre la situation en main. En attendant les dernière parole du Roux, Naminé le regarda incrédule. Comment pouvait-il lui dire de moins s'intéresser à ça ... C'était sur elle les recherches. C'était elle qui observait ; C'était sa vie ... Elle fini par baisser la tête et de diriger vers la sortie. À la hauteur d'Axel, s'arrêta.

- C'est de moi qu'il est question ... , murmura-t-elle avant de courir vers l'espace qu'Axel lui avait laissé pour passer .

Je veux comprendre ...

La sorcière se dirigea d'un pas rapide dans sa chambre...

Arrow Direction chambre de Naminé je crois bien .

Axel
Axel

MessageSujet: Re: Avec espoir de découvrire un secret ...   Lun 13 Nov - 9:04

Axel regarda la petite gamine quitter l'endroit. Elle était trop curieuse, trop triste ou même trop seule sauf que ça curiosité finirait par lui coûter plus cher encore ... En prenant le soins de bien vérouiller la porte à nouveau. Il observa cette étrange salle qui représentait plus que de l'espoir pour la plupart des "Nobodies" comme le Hérisson. Cette histoire devrait rester sous silence ... si Xemnas venait à en entendre parler, c'était plus que de simples sermons qui allait en résulter. Après quelques instants lorsque la sorcière était bien assez loin pour ne pas attendre ce que le roux allait dire, il se murmura quelques paroles.

- ... Il est question aussi de ta liberté dans cette endroit si tu continues à chercher autant ... petite ...

Il commenca à se diriger vers l'escalier, il était tombé sur Naminé par hasard mais là ..., qu'est-ce qu'il devrait faire, ce n'est surement pas dans les laboratoires que Axel aura sa réponse sinon il l'aurait déjà su. L'idée de retourner à la bibliothèque à nouveau lui traversa l'esprit même si il savait que cela était futile, il n'avait rien d'autre à l'esprit pour l'instant que de tourner en rond réfléchissant à la chose de son désir.

Arfff peut-être que je devrais abandonner ...

Ce sentiment qu'il ne ressentait pas réellement, le désespoir, le pertubait au plus haut point. Les souvenirs et les émotions de son ancienne vie le pertubait assez pour le faire douter dans de simples actions comme celles-ci. Puis regardant une dernière fois à l'instant le décor fade et monotone de l'endroit, il se dirigea vers la bibliothèque avec un brin d'hésitation.

Arrow Suite bibli

~*~ Burn Baby, Burn! ~*~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec espoir de découvrire un secret ...   

Avec espoir de découvrire un secret ...
Page 1 sur 1