The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:04

Bien bien, je vais vous expliquer le but du forum..

Premièrement: vous êtes un nobody (oui) donc question émotions c’est pas le top. Battez-vous contre votre nature de sans-cœur ou profitez d’elle. Bref débrouillez-vous x).


Ensuite:Les futurs modo, on voudrait savoir si vous êtes à la hauteur de votre poste.
Pour cela on vous demande un truc tout simple:
On vous demandera, selon un petit sujet de situation, d'imaginez la suite d'une scéne, selon votre perso. Rien de bien méchant et tout devrait bien se passer =).

Vous ne pouvez pas être à plusieurs endroits à la fois. Je l’ai déjà dit mais je le redis. Si vous êtes pas rentré pour le dîner on en fera pas une montagne :p ( mais si vous faites un mauvais Rp oui x) Niark )

Xemnas vous enverra en mission (après en avoir discuté avec les Admin.) il peut vous surprendre où il veut: à la biblio, pendant que vous dormez etc… (bon faudrait pas qu’il vienne pendant que vous prenez votre bain Oo) Vous n’avez pas à le contredire, ou à répondre. C’est le chef x)! Les missions peuvent être: Espionner tel personnage, envahir tel monde, combattre tel personnage etc.. le plus souvent ce sera en groupe (c’est plus marrant =) ) mixte ou non.
Je rappelle:
_Devant Sora vous perdez le combat (j’ai jamais dit mourir j’ai dit perdre!)
_Vous n’êtes pas des dieux, vous pouvez échoué dans vos missions!
_JE VEUX DU RP! Du vrai! Pour les missions je demande le double de lignes qu’a l’habituelle!

Voilà!! j’éditerai les règles au fur à et mesure ^^


Règles copyright Nox (Shadownox@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des personnages
» Règles des messages
» Règles en général
» Adresse de Forum
» Question au super maitre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: Régles-
Sauter vers: