The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En quête d'action

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

En quête d'action Empty
MessageSujet: En quête d'action   En quête d'action Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:04

Xana avait longtemps déambulé au sein des nombreux couloirs du Manoir Oblivion. A son grand desespoir, la jeune fille n'avait rencontré aucune âme qui vive, s'il l'on pouvait admettre qu'une personne dénuée de coeur puisse vivre. Non pas que la Nobody souhaite copiner avec d'autres membres, celà ne faisait pas parti de ses désirs les plus chers, si désirs elle avait. Elle aurait voulu améliorer son catalogue de réflexions ironiques et d'humour douteux sur d'autres personnes, quelles qu'elles soient.

"Mais y a vraiment personne, dans ce bled paumé !!!"

Xana usait très peu du langage familier, priviélgiant des mots plus chatiés, propices aux sous-entendus ironiques. La jeune fille ouvrit une porte au hasard, espérant que quelq'un se trouve à l'intérieur de la pièce. Peine perdue. La salle était tout aussi vide et incolore que les précédentes.
Xana laissa échapper un long soupir qui se répercuta dans le silence de la pièce. En plus de s'ennuyer comme un rat mort (désolé pour cette comparaison peu originale), elle s'était retrouvée dans LA salle qui l'horripillait le plus : l'endroit où se déroulaient ces nombreuses réunions, tous plus affligeantes et somnolentes, les unes que les autres.


"Je reste ou je me barre ? Telle est la question."

Xana chercha quelque chose qui pourrait l'occuper. Un moyen de transgresser les règles et principes de l'Organisation. En tant qu'humaine, elle avait dû être une déliquante juvénile detestable. Si c'était le cas, elle ne s'était pas améliorée depuis. La jeune fille observa les sièges de l'ensemble des membres, tous de même couleur, mais de taille différentes. La jeune fille n'avait jamais compris pourquoi.

" Sûrement pour donner plus d'importance aux chouchous, et rabaisser les autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

En quête d'action Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action   En quête d'action Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:34

Après 1 heure d'ennuie total à la bibliothère, le "Hérisson rouge" soupirait de désespoir en quête d'une personne sur qui relaxé ses nerfs depuis déjà un moment ... Un bouc émissaire qui se laisserait faire sans trop se défendre. En passant devant une salle qui lui donnait des nausées, la salle de réunion, il entendit pour son plus grand étonnement des voix provenant de l'endroit chatié. En faisant quelques pas en arrière, il s'arreta net devant l'entré avec une impatience excitante devant l'idée de pouvoir créer colère et fureur dans l'esprit d'un autre "Nobody". En entrant, il dit à haute voix sans se soucié d'observé l'autre personne présente.

Ohhhh c'est rare que les gens viennent ici volontairement ..., ton champ d'intérêts est ... très limité ou peut-être est-ce seulement un plaisir pour certain d'être ennuyant ?

C'est seulement après quelques secondes de réflexion suivant sa remarque qu'il observa sa plus grande erreur. Il n'avait pas porté attention à cette "Unknown" et aurait dû apercevoir que c'était loins d'être un "punching-bag" par excellence ... C'était Xana ... la folle ... la "psycho", rebelle ou peu importe les surnoms qu'Axel lui héritait à chaque fois. Dans sa gâffe monumentale ... parce que monumentale décris bien le mot ... L'arrogant personnage voulait à tout prix éviter un combat contre un "garçon manqué". Quelques sueurs froides coulèrent sur son frond tout en réfléchissant à disparaitre dans un portail des ténèbres avant qu'elle ne se retourne ...

Ahhh Je dois partir, elle est trop folle celle-là, c'est trop dangereux pour moi ...

Sous la pression de l'endroit qui dégageait toujours la même atmosphère lugubre et ennuyante, Axel aurait préféré être confronté à Lux et Nox en même temps plutôt que de se retrouvé face à elle ...C'est ainsi qu'avec un pas silencieux, il commencait discretement à reculer vers la sortie en espérant que la cinglé ne l'ais pas entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

En quête d'action Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action   En quête d'action Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:56

Xana avait-elle entendue l'arrivée du Nobody ? Evidemment, vu l'extrême délicatesse dont il avait fait preuve. Un éléphant n'aurait pas été plus discret; un éléphant dans une fabrique de porcelaine pour être des plus précises. La jeune fille esquissa un sourire en sentant l'atmosphère tendue et légèrement glaciale qu s'insinuait aux moindres recoins de la pièce. Elle imaginait aisément la tête que devait faire Axel, en ce moment même. C'était tout simplement... amusant. Amusant oui, voilà le terme qui convenait le mieux. Lentement, la jeune fille amorça un décompte mental, faisant monter la tension jusqu'à son paroxysme.
Dans un claquement sec, elle apparut net derrière l'infortuné Axel, qui continuait sa marche arrière vers la sortie. Les yeux de Nobody étaient toujours fixé sur l'"autre" Xana, sans se douter que la véritable jeune fille se trouvait derrière lui. Jusqu'à son pied heurte celui de l'adolescente, et le fasse se retourner.


"Dis donc, ce n'est pas très poli de ne pas saluer les gens qu'on en les croise. Hum."

Avec une moue pensive digne d'une gamine, elle toucha du doigt l'incomparable coiffure en piques d'Axel. Elle secoua la tête et prit le ton d'une mère harassée par les bétises de son rejeton.

"Quand apprendras-tu à te coiffer convenablement, porc-épic ? Tu ne sais donc pas te servir de ce que les gens appellent communémment "une brosse" ? Quoique si c'était le cas, je devrais revoir complétement ma liste de surnoms dédiée spécialement pour toi."

La jeune fille restait d'un calme olympien, se demandant quelle serait la réaction de ce cher Axel. Soit il reprendrait rapidement son arrogance habituel, soit son visage continuerait à exprimer un masque de souffrance psychologique qui méritait qu'on l'immortalise. Xana ne cessa pas de sourire; elle qui souhaitait trouver un cobaye, (ou martyr, choisissez-vous même selon votre préférence) était tombée sur un choix des plus excellents. Et encore, elle était bien gentille ce qui n'aurait pas été le cas de Lux qui profitait de chaque occasion pour exprimer son dégoût envers ce personnage qu'est Axel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

En quête d'action Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action   En quête d'action Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:59

Depuis le moment qu'il était entré da la salle et qu'il avait compris l'horreur de la chose, il savait qu'il ne pourrait plus tourné le dos. Il était complétement coincé dans cette situation, ... plus aucun échappatoire ..., il lui fallait se défendre et cacher ses propres faiblesses ... Il ne pouvait détruire l'imagine et le statut qu'il possédait présentement face à une gamine. Axel reprit, comme à l'habitude, son regard confiant et arrogant qui lui permettait de tout réaliser et ainsi, avec un regain de courage, il observa Xana avec un sourire nargueur.

-C'est ça, t'a tout compris petite !, C'est pour pas que t'es mal à ce qui te sers de crâne que je ne change pas mes cheveux et j'voudrais pas non plus que tu te mettes à saigner du nez parce que tu réfléchis trop ... malgré que ... ça irais bien avec tes couleurs.

Puis après un léger rire moqueur, il pris le temps de l'observé, elle n'avait vraiment aucun charme féminin mais Xana semblait ne pas désapprécié son apparence. Axel, malgré le fait qu'il voulait l'éviter, semblait pousser la conversation un peu plus vers une bataille. Peut-être qu'une bataille lui ferait le plus grand bien, cela faisait un bail qu'il était coincé dans ce château et il n'avait pas la tête à allé martyriser Sora ou n'importe qui d'autre à l'extérieur en fait ...

-Bahh ... de toute façon, je trouve moins ennuyant ton dédoublement que ton "toi-même".

Arfff, pourquoi se tient-elle devant l'entrée ? Ça m'énerve, je dois m'assir. Faire quelque chose pour ..., elle ne partira jamais si j'la combat et j'la confronte comme cela

Puis en se reculant, il s'assoeya sur la première chaise autour de la table sur laquelle il avait mis la main et "s'évacha", les jambes sur le meuble avec une position des moins respectueuses pour l'environnement. En espérant qu'elle avec un côté plus lâche qui lui permettrait de sortir de cette endroit sans trop de problème. Il attendait là, en observant le plafond et en ignorant la jeune "Nobody".
Revenir en haut Aller en bas
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

En quête d'action Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action   En quête d'action Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:22

Xana ne réagit aucunement devant les petites "piques" d'Axel. Elle était habituée à son humour si particulier, comme tous les autres membres présents ici-bas. Le Nobody semblait chercher la bagarre, sûrement pour apporter un peu d'amusement dans ce lieu sordide et ennuyant à mourir. Comme beaucoup d'autres personnes, sans aucun doute. Chacun avait sa propre méthode, plus ou moins intéressante et originale.
Elle jeta un coup d'oeil rapide à son "double" resté planté à l'autre bout de la salle depuis tout à l'heure. Vu qu'elle ne servait plus à rien, autant la faire disparaître. Ce qui fut chose faite. La jeune fille s'adossa à la porte, seul échappatoire de la salle, mains enfouies dans les poches de son manteau. Si quelqu'un souhaitait entrer ou sortir, il faudrait qu'il lui demande la permission... gentiment. Et encore, tout dépendait de la personne.


"J'adore ton humour, prince des flammes. Je tiens aussi à te remercier pour tes petites intentions envers ma santé. Néammoins, ce n'est pas parce que je suis l'une des plus jeunes recrues de ce club de quincagénaires, que je dois être traitée comme une vulgaire petite chose."

Xana restait parfaitement tranquille, sachant pertinnement qu'elle ne devait pas manifester sa colère. Si elle dévoilait une seule faille, l'ennemi se jetterait dessus pour mieux l'attaquer et la mettre à bout. Toujours faire croire que toute tentative était vaine. Même si être confondue avec l'une de ces petites nanas de pacotilles incapable de la moindre once d'intelligence, était une chose que la jeune fille avait du mal à avaler.

*Rester zen... Inspirer... Expirer... Zen...*

Nerveusement, Xana se mit à frapper du talon la porte provoquant de légers bruits désagréables. D'abord absorbée dans ses pensées à la recherche d'une petite phrase mordante à prononcer, elle ne prit pas en compte cette réaction indépendante de son propre corps. Puis quand ce fut le cas, la jeune fille accélerra la cadence, augmentant le son un tantinet exaspérant. Comme si de rien n'était, elle s'adressa à nouveau à Axel.

"Je me posais une question. Oui, monsieur je réfléchis et non je risque pas de tomber dans les pommes suite à une hémorragie interne."

La jeune fille avait ajouté ces mots sans pour autant manifester la queconque plus petite colère.

"Comment un Nobody comme toi, a-t-il la très grande générosité de s'adresser à une pauvre écervelée telle que moi ?"

La question n'en était pas vraiment une, juste une façon de continuer la joute verbale qu'ils avaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

En quête d'action Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action   En quête d'action Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:02

L'atmosphère de la salle devenait de plus en plus violente, calmement mais surement, les bétises semblaient devenir plus touché et plus blessante à chaque phrase dite ... Axel remarqua rapidement l'étrange manie de Xana qui commencait à lui torturer les nerfs, dans le silence de la salle, le bruit qu'elle faisait ressemblais à un troupeau de rhinoceros en migration ... En se relevant de sa chaise avec un air plutôt pensif réfléchissant à une réponse pour la dernière question, Axel prit la parole avec un air plus qu'arrogant. En s'approchant vers elle, assez prêt pour distingué les détails de son visage masculin, il dit sans hésitation ...

-Hmmmm ... je te dirais qu'un Nobody comme moi te parle surtout ... parce que ça fait pitié de voir à quel point les jeunes recrues sont aussi dérangé mentalement

En pouffant de rire face à la cinglé, Axel répliqua immédiatement avec un air sérieux qui montrait son impatience.

-Et tu pourrais pas arrêté de faire du bruits avec ton pied ... c'est que ... je sais bien que toi et les hippotames êtes de la même famille mais ça t'oblige pas non plus de nous le montrer, ç'est fatiguant à la longue d'avoir peur que le planché se défonce ...

Malgré que peu blessante en tant que telle, les bétises du "Hérisson" devenait plus crue et plus dure, la situation de départ avec drastiquement changé, il aurait voulu évité le combat et maintenant, il ne cherchait que ça ... Puis sentant l'air devenir électriquement dangereuse, il se recula subtilement de Xana advenant le cas qu'elle ait les nerfs à vif, qu'elle perde son sang-froid et qu'elle attaque Axel comme toute bonne folle digne de ce nom ferait.

Elle attend quoi pour se bouger de devant le Hall ...

Remarquant sa pensée déplaisante, il prit la parole à nouveau espérant que cela change la situation présente ...

-Ahhh et ... c'est parce que tu bloques la porte pour me laisser quitter la salle, j'ai rien contre toi ... vraiment mais tu me déranges et j'ai mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

En quête d'action Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action   En quête d'action Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:59

Boulette. Elle avait commis une boulette en baissant sa garde avec cette question tout ce qu'il y avait de plus niais. Elle avait laissé le champ libre à Axel, et ce dernier n'avait pas hésité à en profiter pour se montrer beaucoup plus cruel et ironique que précedemment. Le Nobody cherchait la bagarre, celà se sentait dans chaque mot qu'il prononcait, espérant déclencher la fureur de la "rousse". Il faut reconnaître que rares sont les personnes aimant être comparées à un animal tel que l'hippopotame ou le rhinocéros. Sans compter l'insinuation sur la prétendue folie dont était dôtée la jeune fille; à son souvenir, Marluxia lui en avait aussi fait la remarque.

"Hé bien vois-tu, je préfères être une folle, ou "psycho" si tu préfères, plutôt que l'un de ses vieux croûtons ramollis qui se croient supérieurs aux autres."

Cette phrase ne visait personne en particulier, elle était plutôt dédiée à l'ensemble des personnes résidant au sein du manoir. Autrement dit, tous les Nobodys sans exception aucune. Xana ne respectait rie, ni personne ce qui expliquait pourquoi elle était en conflit perpétuel avec ses pairs, et ses implications quasi-quotidiennes dans les rivalités entre membres.
Xana cessa enfin de frapper le mur; une légère fatigue commençait à tirailler son talon et le vacarme lui cassait un tantinet les oreilles, elle devait l'avouer. Elle leva les yeux au plafond, inspectant la même perfection qui impregnaient l'ensemble du bâtiment. Celà en devenait exaspérant.


"Pfff... Et moi qui espérait lézarder le mur derrière moi, détruireun tout petit peu le plafondassez pour qu'un bloc de ciment te tombe sur la tête. Ou que le plancher s'écroule sous tes pieds."

Xana ne savait pas elle-même si elle pensait réellement ce qu'elle disait, ou si ce n'était qu'une boutade de plus. Un peu des deux peut-être. Qu'importe, elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds sans rien dire, gamine ou non.
De toute évidence, Axel voulait à tout prix sortir de la pièce, vu la façon dont il observait la porte. Comme un noyé face à une bouée. Sans mot dire, la jeune fille se cala d'autant plus contre la porte qu'il était impossible de l'ouvrir sans pousser le poids mort qui obstruait le passage. Du pouce, elle désigna la sortie tant espérée en adoptant la figure d'une petite fille, bouche et yeux arrondis de surprise.


"Tu veux sortir ? Alors, pourquoi es-tu entré ? Celà t'aurait évité de t'encombrer de ma présence."
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

En quête d'action Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action   En quête d'action Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:02

L'endroit devenait de plus en plus étouffant, c'était claire que Xana ne comptais pas laisser Axel sortir facilement de cette pièce ennuyante et désespérante. Son regard tournait plusieurs de l'arrogance au sérieux, le laissant en proie à être lu et analysé de fond en comble, n'importe qui pouvait comprendre qu'il n'était plus capable de tenir en place. Il n'avait que comme seul goût de faire apparaitre ses chakrams et de défoncé l'imposant obstacle qui bloquait la porte ... Tout en réfléchissant à ce qu'il allait répondre à la Nobody, son visage changea encore vers un air taquin et blessant.

-Bahhh .. je suis entré en entendant une voix, je m'était dit que quelqu'un d'intéressant pouvait se trouver dans la salle, malheuresement, tu vois, il n'y avait qu'une fatiguante enfant qui m'empêchait en plus de repartir. Je n'ai été déçu que lorsque j'ai finalement compris que c'était toi. Parce que pour être une déception, cela en est toute une ! Même un mur est plus amusant et distrayant que de te parlé ...

Puis avec cela, le hérisson croisa les bras et attendit impatiemment que la jeune "chose" se bouge le ... Il n'en pouvait plus de se battre ici en fillette comme si tout cela était un concour de baverie. Il avait seulement une envie de détruire la salle et il savait ... par expérience ... que le supérieur allait lui mener la vie dure si il recommencait son plaisir de se battre en tout temps dans le chateau. Le nobody redit alors sous son impatience et ses nerfs qui commencait à lâché ...

-Alors ... est-ce que tu te bouges ou il faut que je le fasse pour toi ?!?!?

Il savait très bien qu'elle comprennait tout de suite de quoi il parlait ... C'était claire comme de l'eau de roche et il ne s'en pouvait plus de cette conversation redondante.
Revenir en haut Aller en bas
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

En quête d'action Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action   En quête d'action Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:12

Xana haussa les épaules face à l'explication d'Axel. Elle l'avait poussé à bout et elle le savit pertinnement. Rien qu'à son regard on pouvait deviner qu'il n'avait qu'une seule envie : détruire l'obstacle qui obstruait son passage vers la liberté. La jeune fille aurait bien voulu se battre, elle n'était pas peut-être l'un des membres les plus puissants de l'Organisation, toutefois celà lui aurait permis de se distraire un peu. Elle aurait ensuite dû essuyer un long discours de la part de supérieur comme toujours, mais ce n'aurait été qu'un mauvais moment à passer. pas de quoi en faire tout un plat.

- Si un mur est plus distrayant que moi, imagines ce que celà aurait donné avec Zexion. Un véritable dialogue de sourd-muet. Et puis, au moins, je me pavane pas en faisant de la promo pour une pub de gel révolutionnaire avec une coiffure tout ce qu'il y a de plus effarant et indigeste.

Xana jeta plusieurs regards en direction de la longue table blanche tronant dans la salle et la porte. Ce qu'elle comptait exécuter comme manoeuvre était certes digne d'une gamine, chose qu'elle ne démentait pas, et propice à l'échec. Enfin, qui ne risque rien n'a rien. Au pire, elle s'essuyait encore un sarcasme de la part de Nobody, sacarsme qu'elle recevrait sans broncher, ou elle réusissait. La jeune fille observa la salle, calculant à l'instant prêt ce qu'elle allait exécuter.

- Déjà, si tu t'adressais poliment et gentiment, peut-être que j'aurais l'extrême gentilesse de te laisser sortir de cette salle, au combien angoissante. Je dois te dire que cet endroit ne fait pas parti de mes lieux préférés loin de là, je ne reste ici que pour m'amuser à te briser les nerfs. Comme la pauvre petite gamine que je suis.

Tandis qu'elle continuait son petit discours insipide, un double de Xana apparut près de la table de réunion et se saisit de deux chaises, avant de disparaître. L'action avait été rapide, presque invisible. Le plus dur restait à faire. Mentalement, la jeune Nobody se souhaita bonne chance.

- Je vais obéir docilement à tes imprécations. Pour cette fois. Bye.

Xana disparaut avant de se retrouver de l'autre côté de la porte où l'attendait son "double". La Nobody fit disparaître sa petite "création" avant de pousser les deux chaises qu'elle lui avait ramenée vers la porte de façon à bloquer l'accès de celle-ci. La jeune fille s'assura que le blocus, somme petite, résisterait le plus longtemps possible. Avec un léger sourire satisfait, la jeune "Nobody" continua sa marche dans les couloirs du manoir. Il valait mieux qu'elle s'éloigne pendant un certain temps d'Axel.

-> Qui sera ma prochaine victime ? Twisted Evil Mwahahaha. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

En quête d'action Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action   En quête d'action Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:36

([HJ]: Post légèrement merdique mais bon ... c'est dure d'imaginé un "Axel" rester enfermé dans une salle sans l'exploser -_-'[/HJ])

En poussant la porte, il comprit tout de suite qu'elle était bloqué. Deux fois de suite ... dans deux endroits différent, Axel n'avait pas de chance. Il venait toujours à être celui à subir les conséquences ... En voyant les deux chaises manquante de la salle, il soupira ... En fait tout semblait se rattaché à se chiffre présentement ... deux, deux ... deux ... un corp et un coeur ... non ... Il n'avait pas de coeur ... il n'en avait plus, il en recherchait seulement un. Le hérisson avait beau l'air fort, arrogant et méchant ... il possédait une partie qui était très triste et désespérante. En se parlant, il énuméra ses idées.

- Bon ... je défonce ou j'attend ... je défonce ... ou j'attend .... je défonce avec du feu ... ou j'attend ... je défonce avec du feu en faisant tout explosé ... ou j'attend ... hmmm, je ne sais pas pourquoi ... mais j'ai un envie soudaine d'être violent ...

Puis tout en se torturant mentalement à ne pas réduire l'endroit en poussière, il réfléchissait au supérieur qui pourrait "peter" un "cable" si Axel agissait selon ses "émotions". Il se retourna et observa la salle ..., il était coincé dans cette pièce horrifiante ... ennuyante et même lamentable ..., il voulait en sortir mais il ne pouvait se permettre le luxe d'être lui-même en résumé ...

Y'aurait pas quelqu'un qui pourrait me sortir de cette salle avant que ... je l'explose ...

Il ne tenait pas de rancune envers Xana, c'était un jeu pour lui ... un divertissement ... une raison de vivre que de se battre et d'argumenter avec les autres ... cette fois-ci, il avait encore perdu à la fin mais cela devenait une habitude à ses yeux.

-Arfff ... je crois que j'aurai vraiment pas le choix de ... forcer la porte ...

En se levant, il fit apparaitre ses chakrams lorsqu'il entendit un bruit intriguant qui dans la curiosité du roux le fit attendre encore un peu avant de défoncer l'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

En quête d'action Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action   En quête d'action Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:30

Après s’être matérialisé dans les couloirs, Nox reprit sa marche dans le manoir. Le bruit de ses talons qui frappaient le sol, résonnait. En passant devant la salle de réunion, elle vit deux chaises sur la porte. Intriguée, elle leva un cil. Des pensées inonda son esprit, elle devina sans problème que c’était Axel qui avait été enfermé et qui commençait à perdre les pédales. Elle posa sa main droite sur sa hanches et réféchit:

Je le sors de là ou pas? Bon... J'ai rien à perdre...

Elle décida donc de l'aider, car vu les pensées assassines qui résonnaient dans la tête d’Axel, il allait briser la porte et Xemnas n’aurait pas apprécié…

J’espère AU MOINS ne pas recevoir sa mauvaise humeur pensa-t-elle.

D’une main, elle tira une des chaises, puis se déplaça pour enlever l’autre. Puis elle poussa la porte. Nox vit Axel avec ses chakrams, à deux doigts de défoncer la porte maintenant grande ouverte. La jeune fille leva un cil.

Ah… je vois que j’ai bien fait de venir moi

Voila ce qu’elle finit par conclure à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

En quête d'action Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action   En quête d'action Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:34

À cette instant, si il aurait eu un coeur, il aurait été complètement démoli dans le sens où son orgeuil de personnage arrogant était complétement anéantit en quelques secondes. Il aurait préféré Marluxia ou Lux dans le sens où c'est deux personnages l'aurait confronté mentalement avec des insultes cinglantes mais Nox, elle était trop calme comme si sa place n'était vraiment au côté des "Nobodies", Axel ne pouvait annuler sa dette envers elle seulement en lui lançant de simples bétises. Bouche-bée, le roux fit disparaitre ses deux chakrams regrettant toujours de ne pas avoir détruit la porte avant qu'elle n'arrive ... En regardant le sol, montrant son attitude honteuse, il prit la parole en changeant de visage passant par un air arrogant ...

- ... Je ... Tu n'avais pas besoin de m'aidé, ça aurait été simple de le faire moi-même ...

En voyant le visage déconcerté et fâché de Nox, il baissa les yeux à nouveau. Malgré le fait qu'il ne ressentait pas d'émotion, le hérisson s'en rappellais et cela le troublais énormément, la frustration d'être aidé par quelqu'un de peu plus haut dans son estime que les autres le rendait toujours impuissant face à ce genre de situation. Rapidement, il se dirigea vers la sortie évitant de croisé du regard la "Nobody" et lorsqu'il arriva côte à côte avec sa sauveuse, il s'arreta et resta muet quelques secondes. En murmurant très bas ..., il reprit la parole.

-... Me ... merci ... Nox ...

Puis il fit quelques pas, s'arrêta à nouveau et se retourna avec son visage habituel.

-... Mais croire que c'est toi qui m'aide, j'ai raison d'avoir honte !!!

Il soupira et repris une respiration

... Ne parle pas de ça à personne ...

Puis en lachant un léger rire nerveux, il quitta rapidement la salle, s'engageant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

En quête d'action Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action   En quête d'action Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:05

Nox resta stoïque. Le fixant de ses yeux rouges tendit qu’il s’éloignait. Elle haussa les épaules, il l’avait quand même remercié, ce n’était pas si mal. Mais vu qu’elle n’avait même pas de coeur, cela ne la fit pas vraiment réagir… Quoiqu’il en soit, voir un nobody remercier quelque un était rare, très rare, seul sa jumelle le faisait, et uniquement avec elle.

-Au moins j’aurais servit à éviter de la casse aujourd’hui… pensa-t-elle.

Elle rentra dans la salle, les deux chaises sous les bras, et les remit en place. Puis elle s’arrêta au milieu de la pièce et la parcourut du regard. Elle était comme les autres, tout aussi blanche, lugubre et monotone. Nox lâcha un soupire de résignation. Elle avait assez de cette monotonie. Le désir de quitter le château pour faire un peu d’exercice grandissait petit à petit. De dépit, elle rejeta sa longue chevelure noire derrière elle et partit dans le couloir. Elle referma la porte derrière elle et se dirigea vers un escalier quelconque en se disant à elle-même.

-Vivement qu’on m’autorise à partir en mission, c’est pas que je m’ennuies… mais presque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'action Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action   En quête d'action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: The World That Never Was :: Salle de Réunion-
Sauter vers: