The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes (quoi ?)

Aller en bas 
+5
Marluxia
Nox
Xana
Axel
Lux
9 participants

Votre personnage préféré ? (tellement original...)
Jack Sparrow (yeah)
Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_lcap55%Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Will Turner
Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_lcap0%Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elizabeth Swan (interdiction de voter pour elle !!!!!)
Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_lcap0%Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barbossa
Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_lcap0%Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Davy Jones
Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_lcap5%Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le chien qui garde les clés de la prison xD
Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_lcap10%Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Norrington
Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_lcap5%Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le Kraken (xD)
Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_lcap5%Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le Rhum
Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_lcap15%Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Le mec qui perd son oeil là...
Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_lcap5%Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Scarlette
Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_lcap0%Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_lcap0%Pirates des Caraïbes (quoi ?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Lux
The Mind Reader (Lux)
Lux


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Expression préférée : WTF
Nobody préféré : Zexion
Date d'inscription : 28/08/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:25

Bon voilà, ici on parle de Pirates des Caraïbes, lancez pas de tomates s'il vous plaiiittt é_è. Perso j'adore Jack .... Et le chien. (le pauvre il est resté sur l'île des cannibals....)
Le 1 est déjà sorti , le 2 également, on attend le 3 " jusqu'au bout du monde" sortira le 23 mai 2007.
A ne pas manquer Wink.
Au début je bloquais totalement, n'aimant pas les histoires de pirates, mais là j'ai craqué ^^. Surtout du fait qu'il y a Johnny Depp. Je précise que je ne l'aime PAS pour son physique (dumoins pas uniquement). Mais surtout pour sa participation dans les Tim Burton, entre autre : Les Noces Funèbres, Edward aux mains d'argents... Puis c'est un acteur très comique et très "léger". Pas Brad Pitt ou autre du genre devenu célèbre pour leur ***...
voilà... une tite image pour agrémenter le tout :

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Pict_Pirates%20des%20caraibes%202

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:51

Bahhh moi j'ai voté pour Jack (Vii vii ... j'ai pas d'originalité -_-') mais bon pour revenir au sujet, je l'adore tout simplement parce qu'il est cinglé ... totalement. Plus fou que ça tu meurs et lui comme un con il fait toujours pleins de bétises ^_^ sinon ... bahhh ... Il court vraiment mal XD XD XD (Digne d'un pirate quoi) puis Johny Deep est carément un bon acteur, capable d'interpreté tout ses personnages à la perfection, on ne peut qu'apprécier cette personne.

Je suis pas fan de Will Turner ... il est trop ... trop ... trop mauviette, exemple : "Je suis bon et j'aime la justice, je ne dois pas trahir mes amis et mon papa c'est un pirate mort-vivant qui ressemble à une crevette mais je l'aimeuhhhh" (Je digère pas le genre -_-')

Mais sinon, j'attend le "3" avec impatience ^_^ et ça fait plaisir de voir que d'autres personnes aiment le film. (Bahh ... C'est logique quand on voit Jack Sparrow, on aime le film automatiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:12

Ah, Pirate des Caraïbes. Dire qu'avant j'osais pas le voir à cause de la présence des morts-vivants (ma période petite mauviette -_-"). Mais bon, je me suis lancé et je suis devenur accro. Au point de rejouer certaines scènes en ayant vu le film seulement une fois (mes pauvres amies doivent subir ma folie tous les jours xD).
Côté personngae, rien de bien original, j'adore Jack Sparrow pour son côté déjanté, hors-norme qui fait de lui ce qu'il est. Sans lui, Pirates des Caraïbes n'aurait pas eu le succès retentissant que nous lui connaissons. Dans le deuxième volet, le film gravite plus autour du pirate que de Will.
J'aime ce film aussi car il y a de l'action (la bagarre avec la roue qui se détache du moulin et les courses-poursuites un peu partout ^x^), l'humour omniprésent (le passage chez les cannibales avec les cages en boule et la musique classique accompagnant le tout xD) et les personnages.
En ce qui concerne Will, je suis d'accord avec Axel (tiens pour une fois xD). "Je suis un gentil garçon qui aime son popa chérie même si c'est un méchant pirate."
Elizabeth, je ne peux plus la voir depuis qu'elle drague Jack. Aurait-elle oublié qu'elle était suppossée se marier avec Will ? >x< J'ai envie de l'écrabouiller, cette petite ***. M'enfin bref.
Je vais arrêter là, sinon ce post va faire dans les 150 lignes. xD Sinon j'ai lu quelques infos sur le troisième volet. Mais je ne les poste pas au cas où vous voudriez garder la surprise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:20

Boarf tu connais mon avis mais bon je le dis:
Vive Jack Sparroooooooooooooow x)
Trés original certes.
J'aime bien le chien aussi même si il a fini bouffer par des canibales xD
Will il m'énerve j'ai envie de le saigner et Elizabeth j'en parle pas...
Scarlette je suis fan x) j'aime beaucoup David Jones aussi (Si.) Il est horrible je sais mais j'aime bien les méchants (sans déééééééééééc.)
Et j'adore le Rhum aussi ç_ç... *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
The Graceful Assassin (Marluxia)
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Illusiopolis
Nobody préféré : Roxas/Marluxia/Xaldin
Date d'inscription : 14/10/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:28

Moi j'ai vu le un mais pas le deux mais j'ai voté pour le Kraken paceque je trouve que c'est un monstre super xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mat-alchimiste.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:35

j'adore jack sparrow ^^ comme tout le monde lol. Déjà je l'adore parce que c'est Johnny Deep, ensuite ses moues et toute son attitude...raah il est génial ^^(sinon j'ai aussi mis le rhum...)

Je suis allée voir pirates des caraibes pour...*je vais me faire tuée* Orlando Bloom ! et oui, sortie du seigneur des anneaux je fus fan XD Mais plus maintenant ^^ Second truc où on va me tuer, j'adore Keira Knightley...bon Elisabeth est un peu gateuse mais j'aime bien l'actrice...

bon je me tire avant de mourir ^o^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:36

moi j adore egalement Jack avec ses drôle de geste il fait trop rire,mais je le prefre dans le 1 ,dans le deux il en fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:44

Je n'ai qu'une chose à ajouter. Je veux voir le troisème volet avec :
1-plus d'action (encore et toujours)
2-des scènes spectaculaires
3-du rhum à gogo et qui coule à flot avec des chansons pirates
4-la mort d'Elisabeth (ok je sors <<)
5-le retour de Jack

Et ce sera tout pour le moment. Comment çà, post inutile ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:57

Ahhh bahh moi j'voudrais voir le chien mort-vivant ^_^ Loll

Sinon, ça serait drôle de les voirs manger du filet de Kraken
Revenir en haut Aller en bas
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:00

Owi le chien ^x^
Et Tia Dalma aussi ^^ Je l'adore cette sorcière vaudou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:07

Non .... elle fait trop peur .... elle mérite juste de passer sous la guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:12

C'est justement pour çà que je l'aime. Elle fout la trouille, tout comme sa baraque glauque. J'aimerais bien y faire un tour.

...

Oui, oui, je me tais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:15

Pas moi ... J'aime dormir pour l'instant ... j'péfère que sa chance pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:11

C'était quoi votre scène préférée ? *la roue c'était excellent*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:08

Quand il court pour pas se faire attraper par les canibales ^_^, j'aime trop sa façon de courire comme un mongol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The Mind Reader (Lux)
Lux


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Expression préférée : WTF
Nobody préféré : Zexion
Date d'inscription : 28/08/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:02

Non mais c'est à cause d'Elizabeth que Jack est à demi-mort (lol ?) faut la fusiller, la saigner, la tuer, lui lancer des cailloux, la pendre [...]
Quand à Will, chuis aussi de votre avis (Axel, Xana) ... Il fait pitié, stout. T'façon pour aimer Elizabeth, il vole vraiment très bas dans mon estime lol ^^.
Dans le 3 j'voudrais une jolie scène avec Scarlette xD. Encore + de conneries made in Jack (d'ailleurs chuis pas ok avec toi Sora, j'trouve que le deux est mieux parce que justement l'humour est multiplié par deux). Et... Que Elizabeth meurt dans d'atroces souffrances Twisted Evil

Ma scène pref j'crois que c'est ... avec le chapeau de Jack dans le deux... XD
*le signe prend son chapeau et le fait tomber à l'eau*
Tout le monde : le chapeau de Jackkk !!!

Jack qui dit que c'est pas grave et tout le monde qui le regarde avec des grands yeux ça m'a fait trop rire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Québec
Nobody préféré : Naminé
Date d'inscription : 14/10/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:33

Moi mon préféré c'est aussi Jack Sparow ( j'entend trop dire CAPITAINE JACK SPAROW ) .
Sinon pour Élizabeth je ne suis pas aussi méchante que vous , je sais pas je trouverais sa drôle qu'elle laisse tomber Will pour Jack , vous ne trouvez pas ? et Finalement Jack la laisse crever et se fait bouffer par lautre bibite ! ( bon ok je me tais lol )

Sinon je pense que moi aussi ma scène préféré c'est la même que Lux :

Citation :
Ma scène pref j'crois que c'est ... avec le chapeau de Jack dans le deux... XD
*le signe prend son chapeau et le fait tomber à l'eau*
Tout le monde : le chapeau de Jackkk !!!

C'était vraiment une bonne !

Perso , j'ai mieux aimé le deuxieme que le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Xaifer




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant une Ps.2 Le boitier de KH2 a la main xD
Nobody préféré : Axel!^^
Date d'inscription : 03/11/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:53

Moi j'ai pas vu le deux (meme si on s'en fout), Ma scene preferée c'est dans le premier ( xD ) avec le singe mort vivant qui essai de faire peur, et qui repart en courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:25

lol ... on vois un amateur de singe !

Viens ici confrère !
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:49

I hate monkeys.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes (quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes (quoi ?)   Pirates des Caraïbes (quoi ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes (quoi ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: Autres :: Cinema&Films-
Sauter vers: