The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le service de merlin (l'étrange livre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

le service de merlin (l'étrange livre) Empty
MessageSujet: le service de merlin (l'étrange livre)   le service de merlin (l'étrange livre) Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:46

Sora, Donald et Dingo arrivèrent dans la cité de crépuscule, comme l’avait dit Merlin. Leur vaisseau s’était posé dans une petite cour du centre-ville. Ils sortirent du vaisseau, Donald s’avança, mais au moment où il allait marcher sur les rails un tramway passa, sonnant sa cloche à l’intention de Donald. Ce dernier tétanisé par la peur, ne bougea pas, Sora dû courir pour le pousser en dehors des rails. Lorsque le tramway fut passé, Dingo rejoignit ses amis.
-« Fais attention la prochaine fois Donald, je ne serais toujours pas la pour te sauver »disait Sora

Mais ses mots lui semblaient bizarres, pourquoi avait-il dit cela ?

-"Oh oh vous allez bien tous les deux ? Et on fait quoi maintenant ?"
-"on va bien Dingo, et pour répondre a ta deuxième question c'est simple faut aller a la gare et de là, prendre le train" répondit Sora, mais pour la suite Sora baissa sa tête de côté et annonça "malheureusement je ne sais pas où c'est"

-"Demandons notre chemin". S’empressa de dire Donald

Sora et Dingo étaient d’accord avec Donald(pour une fois).Ils virent trois boutiques,mais les commerçants de ceux-ci refusèrent de donner le chemin pour la gare à moins de leur acheter quelque chose. Le trio refusa.

Prenant une rue au hasard, ils se retrouvèrent sur la place des fêtes. Sur celle-ci, il y avait un ring avec deux combattants, un arbitre et tout autour du ring se trouvait la foule qui acclamer les deux combattants. Sur la banderole, ils pouvaient voir le mot Struggle écrit en grand. Sora qui n’avait jamais entendu ce mot s'était approché et regardait le combat commencer tout en ayant dans ses mains le livre que Merlin lui avait confié



Edit Riku : j'ai corrigé les fautes...Beware...(j'suis pas super non plus mais...) J'ai pas modifié tes phrases, mais (attention je me lance style prof de français -_-) certaines ne sont pas correctes au niveau de l'expression...Ptit souci niveau ponctuation...[hii tu peux t'amuser à sacquer mes posts si tu veux...] et j'en ai ptètre oubliées...(des fautes, bah oui je suis pas un dico ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

le service de merlin (l'étrange livre) Empty
MessageSujet: Re: le service de merlin (l'étrange livre)   le service de merlin (l'étrange livre) Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:32

Une fois le combat finit ou plutôt le tournoi de Struggle, Sora cherchai ses deux compagnons à travers la foule qui s’étaient rassemblé autour du champion. Sora avait fait le tour de la place des fêtes pour pouvoir les retrouvés mais ce ne fut pas le cas .Il se fit interpeller par un groupe de jeunes au nombres de3 : deux garçons et une fille.

T’es nouveau ?tu cherche quelqu’ un ?t es perdu ?
demanda le premier garçon
tu viens d’où ?comment appelle tu ? lui posa la jeune fille

Sora hésitait à répondre aux questions de ces jeunes personnes, il fini par leur dire

Euh je ne suis pas nouveau dans le sens nouveau habitant, si je cherche quelqu’un, oui c’est le cas. Je cherche mes deux amis du nom de Donald et Dingo.
Je m’appelle Sora et je viens d’un autre monde
dit-il

Sur le mot monde,Sora avait pointer son doigt vers le ciel

Et en faite mes amis et moi, on essaye d’aller à la gare

vous essayé d’aller a la plage? demanda le deuxieme garçon

Sora fut étonner d’entendre sa et se met a rigoler

Non, on veut juste aller à la gare et prendre le train vers la tour de maître Yen Sid
C’est qui ce maître Yen Sid ?elle interrogeait ses amis, ils lui firent des haussement d’épaule

ah oui moi c’est Hayner, lui c est Pence et là c est Olette


enchanté

on va t’aider a retrouver tes amis

Merci

Ils se dirigérent vers une petite ruelle
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

le service de merlin (l'étrange livre) Empty
MessageSujet: Re: le service de merlin (l'étrange livre)   le service de merlin (l'étrange livre) Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:03

Hayner et ses amis accompagnaient Sora dans la cité du crépuscule pour que ce dernier puisse retrouver Donald et Dingo. Ils restèrent tous silencieux. Le groupe tomba nez à nez avec Seifer et ses acolytes. Seifer était debout à côté de deux corps inanimé. Les trois autres prenaient des photos. Hayner fit signe de repartir sur leur pas. Mais Sora resta là, il avait reconnu les deux corps qui était par terre, c’était Donald et Dingo, ils ont dû se mettre a plusieurs pour faire sa. Le jeune homme s’avança de Seifer fou de rage, il n’entendait pas les avertissements de Hayner.

- Tu ne peut pas trouver un adversaire a ta taille et de te battre loyalement ? dit Sora en colére.


- Tiens…tien je suppose que t’es également nouveau ? hum…ta tête ne me revient pas alors prépare toi.

Seifer s’était mis en garde.

- Tu te prends pour qui? Hein? Le gros dur de la bande? Laisse moi rire. Tu n’est rien d’autre q’un naze.

Sora s’était également mis en garde, poings en avant.


[ bon c'est un petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

le service de merlin (l'étrange livre) Empty
MessageSujet: Re: le service de merlin (l'étrange livre)   le service de merlin (l'étrange livre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:07

Sora était prêt à donner un coup sur seiffer, mais il entendit une voix dans sa tête, il se retourna mais il ne vit personne. Seiffer profita de se moment pour donner un coup dans l’estomac du maître de la keyblade. Un homme accourut vers le groupe et sépara Sora et Seiffer. L’homme réprimanda le jeune homme au bonnet, ce dernier parti avec son groupe.
L’inconnu se retourna vers l’élu.

- Sa va ? Comment appelle tu ? Demanda-t-il

- Oui sa va, j’ai connu pire qu’un simple coup dans le ventre. Je m’appelle Sora.

- Okay…Sora n’hésite pas a t’inscrire pour le tournois de struggle.

L’organisateur de ce tournoi reparti dans la même direction d’où il venait. Le jeune garçon se précipita vers ses amis.

- Donald ? Dingo ? répondez-moi.

Mais il n’y eu pas de réponse, Sora pris le pouls de ses deux amis.

- OUf....Ils respirent, j’ai eu peur sur le coup.

Le porteur de la keyblade senti une présence derrière mais il n’aperçus qu’un sans-cœur, ce qui l’étonna car les sans-cœur attaquent toujours par horde. A la vus de Sora celui-ci s’enfuit, le garçon suivit alors le sans-cœur. Une barrière se dressa juste derrière lui, il se retourna.


- Il fallait que je tombe dans un piége.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

le service de merlin (l'étrange livre) Empty
MessageSujet: Re: le service de merlin (l'étrange livre)   le service de merlin (l'étrange livre) Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:09

*Mort mort mort*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

le service de merlin (l'étrange livre) Empty
MessageSujet: Re: le service de merlin (l'étrange livre)   le service de merlin (l'étrange livre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:39

Tu t'amuses bien hein XD?
Les deux seuls boulets qui reviennent sur le forum... -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le service de merlin (l'étrange livre) Empty
MessageSujet: Re: le service de merlin (l'étrange livre)   le service de merlin (l'étrange livre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le service de merlin (l'étrange livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: Les mondes extérieurs :: Citée du Crépuscule-
Sauter vers: