The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Seule en pleine plaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynx
The Deadly Claw (Lynx)
Lynx


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique ~
Expression préférée : "Bah..."
Nobody préféré : Larxene
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:21

Lynx s'était éloignée le plus possible, en sachant toutefois où elle était précisemment, du manoir. La simple vue de la grande façade blanche du bâtiment lui tiraillait la cervelle avec des tonnes de questions sur l'existence. Elle se sentait soudainement envahie par ses doutes, ses peurs, ces question incessantes dans sa tête. Elle s'était ruée vers l'éxtérieur avant de craquer en public et de paraitre pour une folle furieuse, mais finalement, ça n'allait pas mieux, et en plus elle commençait à se juger, à se traiter de lâche. Elle n'en avait peut-être pas l'air, mais elle faisait beaucoup d'efforts. Cela servait-il vraiment à quelque chose ? Le bonheur était-il réel ou ne restait-ce qu'un simple rêve ?

Non... Je veux y croire... Comme ces imbéciles d'humains... je veux pouvoir tout donner et recevoir en échange... Atteindre mon objectif... Ressentir... Eprouver... Exister... Mais est-ce que mes sentiments, tout ce que je ressens, tout ceci serait faux ? Rien n'existe ? A quoi bon me donner du mal, si je n'obtiens que la peur et la solitude en récompense ? Qu'aurais-je de plus en étant réellement ? La véritable douleur ? Encore plus de doutes ? Pfff... Qu'est-ce que je dois faire pour être enfin heureuse ? ... Est-ce que je le serais un jour...

Instinctivement, elle s'était remise à macrher, s'éloignant du manoir. Plongée dans ses pensées, elle ne remarquait pas que la batisse était devenue de la taille d'une maison de poupée. Le soleil s'était couché, et la lumière de la lune vient éclairer ses idées noires.

Hein ? Où suis-je ? s'étonna-elle. Il fait déjà nuit ? ... Où est le manoir ? Oh non... Je me suis perdue...

Elle s'assit sur l'herbe verte qui tapissait la terre, et se posa l'unique question qui pointait dans son esprit : "Et maintenant, qu'est-ce que je fais ?"
Tenter de retrouver le manoir en pleine nuit n'était certes pas une bonne idée ; sa maison pouvait être partout, et si jamais elle se trompait de sens et s'enfonçait dans les profondeurs de la nuit, ça serait plutôt difficile de rentrer, même si le jour se montrait. Il n'y avait pas 36 solutions : elle décida de passer la nuit à la belle étoile.

Et justement, des étoiles, il y en avait à la pelle. Elle s'allongea doucement sur l'herbe molle : c'était assez confortable, elle avait imaginé pire. La jeune fille leva les yeux au sombre ciel et scruta celui-ci. Elle commença à compter les étoiles. Ca n'avait aucun sens et était plus qu'inutile, mais elle refusait de s'endormir. La voûte étoilée n'étant pour une fois pas couverte de nuages gris, elle s'amusa à repérer les constellations, définir le nord, et continua de compter toutes les petites lumières du ciel. Elle vit passer quelques étoiles filantes et rit de la naiveté des humains à croire aux voeux. Seulement, au fur et à mesure que la nuit passait,elle se sentait fatiguée... très fatiguée... Elle ferma les yeux un instant... et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://liaray.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:08

(je m'incruste la ptite ^^)

(heu désolée, mais c'est pas précisé alors ON EST EN HIVEEEEER XD ce post est bizarre vous etes prévenus)

Il poussa les portes et courrut au dehors, se sachant à l'abri des regards. Il ralentit, et s'éloigna de plus en plus. Il regardait autour de lui, sans se soucier de rien, il se sentait vivre. Humain. Il ne retenait pas ses sentiments, ses envies, ses émotions. Il était passé derrière le manoir, et s'avançait encore vers l'horizon. Mais qu'est ce qui le retenait bon sang ? il retira son bandeau et l'attacha autour de son poignet sous son manteau. Il cligna un peu des yeux, cependant il faisait nuit. Il lui fut plus facile de s'adapter à la luminosité minime des lieux. Alors qu'il ne s'y attendait pas, de doux flocons commencèrent à tapisser le sol herbeux. Il neigeait. L'adolescent, dans un accès d'excitation, se mit à tourner sur lui même, les yeux fermés, le visage tourné vers le ciel. Les particules glacées s'engouffraient dans son col, se posaient sur sa peau rougie par le froid, et y fondaient, ne laissant que des gouttes d'eau, pâles, transparentes, puis plus rien. Il cessa de tourner, vacillant quelque peu. Il marcha encore, courant quelque fois. Il suivait un chemin qui n'existait pas, il poursuivait quelque chose qu'il ne voyait pas. Il était là, avec ses réalités, mais il était ailleurs, là bas, avec ses rêves et ses souvenirs. Le garçon se mit soudain à courir, ses cheveux flottant à la guise du vent. Il semblait croire que ses rêves s'enfuiraient, remplacés par ses craintes peut être. Il ne savait pas, il ne voulait pas savoir. Il avait du courir longtemps, car quand il s'arrêta enfin, un long parterre de neige s'étalait tout autour de lui. Ce paysage, chargé de souvenirs d'enfant, lui arracha un sourire. Il s'effondra dans la neige. Elle le brûlait tant elle était froide. Il n'avait pas remarqué la jeune nobody un peu plus loin. Il n'avait plus tout à fait ses esprits. Les événements précédents avaient fait monter en lui la pression, le stress et tout le reste. Il avait besoin de crier, de pleurer, d'exprimer...et comment le faire alors que tous les habitants n'étaient que des poupées sans émotions ? sans sentiments ? Comment pouvait il évacuer cette incroyable sensation ? Il se roula dans la neige brillante. Elle formait un long manteau blanc qui recouvrait tout l'endroit. Il sourit. Il ne voulait plus bouger. Simplement rester là, sans bouger...Ne plus rien dire. Ne plus rien voir. Ne plus rien sentir. Ne plus rien ressentir. Ne plus penser. Ne plus réfléchir. Ne plus se souvenir. Ne plus choisir. Ne plus quitter. Ne plus aimer...Plus rien. Juste le vide, la neige et le ciel. Il ne voulait que le calme, la plénitude, la douceur. Plus de douleur, de tristesse, plus de larmes ou de cris ! Il se demanda un instant s'il n'était pas plus facile d'être un Nobody. Un être qui ne ressens rien ne peut etre triste, ne peut ressentir la douleur, la haine, le manque...Il songea qu'il ne pouvait pas non plus ressentir la joie, la douceur, l'amour, le bonheur d'être avec quelqu'un...Etait il préférable de ne rien ressentir ou de tout ressentir ? Il sourit encore. Une phrase lui traversait l'esprit. Elle semblait juste. Il inspira une longue bouffée d'air glacial.

"_ Le vrai plaisir...C'est de ne pas savoir comment tout se termine."


(phrase copyright un copain...mon plus long post...)


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Lynx
The Deadly Claw (Lynx)
Lynx


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique ~
Expression préférée : "Bah..."
Nobody préféré : Larxene
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:30

Après une courte nuit plutôt agitée, Lynx se réveilla, entourée de neige. C’était une chose plutôt rare que la nature revête un manteau identique à celui du manoir, et ce n’était pas pour le bonheur de la jeune fille. La neige était beaucoup trop froide à son goût, d’ailleurs, peu de chose était à son goût. Elle ouvrit à moitié les yeux, avant de les frotter et de se relever, l’air plus qu’endormie, un véritable zombie. Elle se mit à marmonner quelque chose de très indistinct, puis arriva à articuler :

- Encore... nuit... pas rentrer.

Elle tenta, sans réussir, de se mettre debout ; ses jambes lâchèrent subitement et elle retomba sur la neige.

- Aaaaaaïe... murmura-t-elle, alors qu’elle venait de remarquer une espèce de masse noire difforme (XD) couchée sur la neige.

Elle s’approcha difficilement, à quatre pattes, jusqu’à ce qu’elle distingue, à travers ses yeux brouillés, le manteau des membres de l’Organisation. Pourquoi un membre était-il venu jusqu’ici ?
Elle était dans une position assez inconfortable, penchée sur l’adolescent pour tenter de reconnaître qui il était. Ah, oui... Le nouveau... C’était quoi, déjà, son nom ? ...Oublié. Tant pis, ce n’est pas comme si sa vie en dépendait, elle lui redemanderait, du moins si elle osait ouvrir la bouche. En tentant de se rappeler son patronyme, la jeune fille n’avait pas bougé. Elle avait levé la tête vers le ciel et se mordillait la lèvre en signe de mécontentement. Le garçon se tourna alors vers elle, se demandant lui aussi qui cette personne qui l’observait pouvait être. Dès qu’elle eut remarqué le mouvement du garçon, Lynx s’éloigna en rougissant plus que jamais.


- Ah ! Euh, ah, je... Nyah ! s’écria-t-elle en courrant se cacher derrière un arbre.

Ses yeux verts... Ils étaient magnifiques... En rougissant de plus en plus, elle s’assit derrière le végétal et murmura un bref «
Désolée... ».
Revenir en haut Aller en bas
http://liaray.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:14

Lorsqu'il ouvrit les yeux, elle était là. Elle le regardait fixement, l'air endormi. Elle semblait se demander qui il était. Mais ne s'étaient-ils pas déjà rencontrés ? Mais où...? Il chercha un instant avant de se souvenir de la salle informatique. Avec Xana. Mais comment s'appelait elle ? Il ne se souvenait plus. Sa longue mèche bleue - quelle étrange couleur - lui chatouillait la joue. Elle le regardait, et il l'observait du coin de l'oeil. Il finit par tourner la tete vers elle, plongeant son regard vert dans le sien. Elle s'éloigna vivement, toute rougissante. Elle ne savait plus où donner de la tête. Le garçon sourit. Il inclina la tete sur le côté et lui lança gentiment :

"_ Ah...pas de problèmes...Mais qu'est ce que tu fais ici ? Et...Comment tu t'appelles déjà ?"


Il savait qu'il était maladroit, mais après tout, elle n'était pas pire que lui...Il se redressa un peu, s'asseyant dans la neige. Il la regarda, son visage était reposant. C'était encore le visage d'une enfant (compte ado là dedans) alors que ceux des autres Nobodies refletaient l'expérience et la dureté d'esprit, le sien était serein et elle semblait ressentir des émotions...Même si ce n'était qu'une impression, une image, il avait envie de sourire. Rien de plus, encore une fois. Il haussa les épaules et dessina quelque chose dans la neige. Il ne savait pas trop quoi, rien de concret. Il la regarda encore, elle n'avait pas répondu.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Lynx
The Deadly Claw (Lynx)
Lynx


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique ~
Expression préférée : "Bah..."
Nobody préféré : Larxene
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:50

Derrière son arbre, Lynx ne sentait pas les regards que tentait de lui adresser le jeune homme. Elle se sentait un peu protégée, et cela lui donnait mieux le temps de réfléchir, car pour elle, tout ce qu'elle pouvait dire ou faire méritait un bon moment de réfléxion.

"Comment t'appelles-tu". Moi c'est Lynx. C'est quand même pas si dur à dire ! Alors pourquoi j'y arrive paaaaaas ?

- Euh... Mou-a-c'est-Lynxeuuuuuuh... articula-t-elle, sans faire exprès, pas du tout naturellement. RAH ! Toi, t'es qui déjà d'abord !

C'était, il est vrai, assez mignon de voir une "enfant" d'une timidité maladive s'énerver toute seule. Pourtant, elle, trouvait cela complètement idiot, et frappa vivement le végétal devant elle.
Désolée, arbrichon, pensa-t-elle en s'excusant. Bon... Je lui dis ? Je lui dis pas ? Je, euh... dis quelque chose ou même pas ?

- En fait, je suis là pour observer les étoiles, mentit-elle. J'ai, euh... remarqué quelque chose... de bizarre alors... je suis venue voir.

C'est pas du tout crédible, s'énerva-t-elle en elle-même. Mais... je peux pas dire que je me suis perdue !

Discrètement, elle glissa sa tête à côté de son bouclier vert. L'adolescent était assis, à quelques mètres de l'endroit où elle s'était cachée, comme pour lui laisser un espace de distance pour la rassurer. Existait-il alors un seul Nobody compréhensif, même si ce n'était qu'une apparence ?

- Rah ! D'accoooooord ! je me suis perdue ! Ca te convient ?!

Il se mit soudainement à rire. Lynx ne trouvait certainement pas cela si drôle, mais il était si mignon lorsqu'il souriait... Elle rougit de nouveau, puis retourna derrière son arbre.
Elle ferma les yeux doucement. C'était... apaisant, de le savoir distant de son arbre. Elle remit sa mèche bleue derrière son oreille, son tic qui prouvait le plus qu'elle était gênée. Son rougissement avait de plus en plus de mal à s'effacer, et elle se demandait bien ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://liaray.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:03

Séparé par un court espace enneigé, ils se cherchaient des yeux. Cela en devenait presque un jeu. Il se tourna à l'opposé, de façon à ce qu'elle ne puisse pas voir son visage. Tout cela était bien curieux. Il sentait qu'à présent elle cherchait à l'observer. Elle articula péniblement quelques mots. Comme il ne répondait pas, elle continua sur sa lancée et lui donna des excuse ridicules qu'elle s'empressa de démentir. Il rit intérieurement. Il se leva brusquement, et marcha un peu dans la direction contraire à Lynx. L'adolescent remarqua un mouvement derrière lui, il s'arrêta et tourna la tete. Il vit la Nobody debout devant l'arbre, elle s'appretait à aller vers lui, mais quand elle l'aperçu, elle retourna bien vite derrière son arbre. Il se retourna complétement vers elle et haussa les épaules.

"Je ne comprend pas de quoi tu as peur."

Il la regarda un instant et parla d'une voix chaleureuse.

"Moi c'est..uh...Nexiz."

Il se retint de se frapper au visage. Il ne s'habituait pas à ce nom...
(pas d'inspi sorry ><)


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Lynx
The Deadly Claw (Lynx)
Lynx


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique ~
Expression préférée : "Bah..."
Nobody préféré : Larxene
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:50

Elle recula derrière l’arbre, l’air offensé. De la peur ? Peuh. Un Nobody ne peut avoir peur, comme il ne peut ressentir.

- ...

Elle dirigea son regard sur la neige, et se rassit calmement. Le soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez, qu’elle pensait déjà à retourner au manoir, se prendre une bonne douche bien chaude, contrairement à la nuit gelée d’hiver qu’elle venait de passer. Sous son manteau, elle avait gardé des habits d’été, et commençait sérieusement à avoir très froid.

- ATCHA ! Rah, manquait plus que ça ! s’énerva-t-elle, encore une fois, avant de lancer un long soupir.

Que faire, maintenant ? Il faisait encore un peu trop sombre pour retrouver son chemin, mais rester à se cacher derrière un arbre n’était certes pas son activité préférée.
Elle s’allongea sur le grand manteau blanc de la nature. Les bras écartés, elle contempla le lever de soleil, sans rompre le grand silence de calme qui régnait entre les deux adolescents. Lorsqu’elle ferma les yeux, la première chose qu’elle vu était et restait ses deux yeux verts, tristes et calmes. Sans trop le savoir, elle sourit doucement. Dès qu’elle le réalisa, elle rouvrit les yeux en se redressant rapidement et rougit, comme à son habitude.


- J'ai froid... se dit-elle à voix haute. Saleté de saison !

Tremblante, elle se rallongea, les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://liaray.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:59

Elle était allongée, les yeux fermés semblait-il. Il s'approcha à pas de loup, se glissant derrière l'arbre. Il s'accroupit doucement et se penchant - à son tour - au dessus d'elle. Elle ouvrit brusquement les yeux, ce qui eut pour effet de le faire tomber en arrière. La gêne se lisait sur le visage de l'adolescent : pris à son propre piège. Il baffouilla on ne sait trop quoi avant de se passer une main dans le cou, avec un sourire maladroit. Il se releva et lui tendit la main pour l'aider. Elle accepta, toujours le rouge aux joues. Une fois face à face, il soupira. Il n'était pas dans une position comfortable et cela lui déplaisait fortement.

"_ Mais pourquoi tu es venu ici ?"

Il ne comprenait pas ce que cette simili faisait là. Elle n'avait rien à faire là. Lui non plus d'ailleurs. Ils étaient debout à quelques pas l'un de l'autre. Elle esquissa un mouvement, mais finalement, elle resta tel quel. Elle replaça derrière son oreille sa mèche bleue qui lui cachait une partie du visage. Riku soupira encore, il ne tenait plus en place, il avait besoin de courir, bouger, surtout ne pas rester en place. Il avait besoin d'action. Pas de simples jeux de regards...encore si elle était plus bavarde...Mais ce n'était malheureusement pas le cas.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Lynx
The Deadly Claw (Lynx)
Lynx


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique ~
Expression préférée : "Bah..."
Nobody préféré : Larxene
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:16

Ce qu’elle faisait ici ? Quelle question. Comme si ça pouvait intéresser quelqu’un. Quel genre d’Unknow pensait et s’intéressait aux autres ? Mais était-ce vraiment un Nobody ? Il semblait réellement avoir des sentiments, mais jamais la fille ne lui poserait la question. Elle attendrait qu’il montre une quelqconque faille, pour le « blâmer ». Mais comme elle n’avait encore aucune preuve, elle laissa cette idée s’envoler et se loger au coin de sa tête.

- Euhm... Pourquoi je suis venue ici ? répéta-t-elle. Je sais pas. D'ailleurs, dès qu'il fait jour, je rentre.

Nyaaaah ! Une bonne douche chaude ! rêva-t-elle intérieurement. Debout, le soleil ! Dépêche-toi !

Comme toujours, son regard dévia vers le sol. Elle commençait à se décoincer un peu, et rougissait de moins en moins, mais elle n'était tout de même pas vraiment à l'aise. La seule chose à laquelle elle pensait actuellement, était de rentrer au plus vite au manoir pour se réchauffer. Elle n'attendait que de la lumière, et s'en irait immédiatement. De toute façon, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait rester, elle et le garçon n’échangeaient aucuns mots ou presque. Peut-être, et même sûrement, était-ce à cause d'elle ; mais qu'en avait-elle à faire ? Elle n'allait pas changer simplement pour faire plaisir à un inconnu, ou presque.

La nature avait décidemment envie de pourrir cette belle journée d'hiver. L’adolescente leva les yeux au ciel, et tendit la main dans le vide. Quelques gouttes s’y logèrent, puis plusieurs tombèrent, et enfin une multitude. Par réflexe, la jeune fille courut se protéger sous l'arbre, les nombreuses feuilles lui servant d'un très bon parapluie. Elle s’assit en fixant le ciel, couvert de grands nuages gris. Alors que le jeune homme restait sous la pluie, elle lui demanda en souriant légèrement :


- Tu comptes te faire mouiller encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liaray.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:41

Elle ne savait pas grand chose décidement...(lui non plus mais c'est pas grave ^_^) Le jour n'était pas près de se lever, elle devrait le savoir...

Mais qu'est ce que je fais ici hein ? pensa-t-il, énervé.

La pluie commençait à deferler sur les deux adolescents. La Nobody courut sous l'arbre qu'elle affectionnait tant pour se protéger. Riku eut un rictus moqueur, lui resta sous la pluie, levant son visage vers le ciel. Ses joues ruisselaient des gouttes suaves de la pluie. Ses yeux, toujours clos, étaient brûlants. Il finit par les ouvrir, ceux-ci s'imbibèrent immédiatement de l'eau de pluie. La petite lui lança une question plutôt pertinente. C'est vrai ça, pourquoi il restait là à se faire mouiller ? Rah, il n'avait pas envie de réfléchir. Mais alors vraiment pas. Il soupira fortement - décidement il soupirait souvent ces temps ci. Il lâcha soudainement une réponse.

"_ Je sais pas...et je m'en fous."


Il referma les yeux...Oui. Il n'en avait rien à faire. Peu lui importait les intempéries, les catastrophes et les obstacles...Quoi qu'il arrive, il atteindrait son but...Il se passa rageusement une main sur le visage.

Mais pourquoi je pense à ça maintenant ? C'est pas vrai...


La colère montait en lui en même tant que ses pensées le cernaient. Il inspira profondément avant d'essuyer l'eau sur son visage. Geste inutile puisqu'il resta sous la pluie. Il secoua vivement la tête, plus pour chasser ses pensées que pour se débarasser des filets ruisselants dans ses cheveux. Il se décida finalement à regarder la Nobody. Bah...que pouvait-il bien lui dire ? Il se laissa aller à l'observer, la détaillant pleinement. Elle avait dans le regard quelque chose de soupçonneux. Serait-il encore découvert ?

Ahh non, c'est pas vrai...Pas encore...

Il se frotta le crâne nerveusement. Il serra discrétement les dents.

Hum...quoi qu'il arrive, je dois rester de marbre. Tout va bien se passer...


Il cligna des yeux avant de la fixer de nouveau.


(C'est kiskool qui m'a forcé -_- lynx désolée de t'observer comme ça)


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Lynx
The Deadly Claw (Lynx)
Lynx


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique ~
Expression préférée : "Bah..."
Nobody préféré : Larxene
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:17

...Bizarre. Voilà exactement ce à quoi le garçon faisait penser. Cependant, ses regards ne se voulaient pas agressifs, au contraire, et ne l’étaient d’ailleurs pas du tout. Lynx détestait être dévisagée de la sorte. D’ailleurs, elle n’aimait pas qu’on la regarde, tout simplement. Sa couleur de cheveux extravagante attirait peut-être l’attention, mais ce n’était pas voulu, ils étaient naturellement bleus. Elle détourna son regard du jeune homme avant qu'elle ne rougisse une fois encore. Elle posa sa tête contre le grand chêne, et fixa un point invisible sur le sol, à gauche. Elle se sentit, encore une fois, prise d’une grande fatigue. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas dormi une nuit entière, et en ressentit à présent les dégâts.
Cependant elle ne songeait même pas à se rendormir. Il y avait tellement mieux à faire que de fermer les yeux et s’enfouir dans les songes ! Autant profiter du temps qu’elle avait pour s’entraîner, encore et toujours plus, s’instruire, et s’entraîner encore... Finalement, ce qu’elle appelait sa « vie » n’était en partie faite que de combats. Devenir forte pour survivre, et survivre pour devenir forte.
Mais ici, il n'y avait absolument rien pour s'entraîner. Rien, rien, rien du tout. Seulement la plaine. Et le garçon. Mais cela serait sûrement bizarre qu'elle lui demande si il serait gré d'une bonne baston. Mais à quoi bon demander ? Il refuserait sûrement. Inconsciemment, elle avait enfilé un de ses gants à piques et trifouillait un peu le second. Son esprit demeurait occupé par une seule chose : elle voulait se battre. Se battre, se battre, il n'y avait plus que ça dans sa tête.

Une feuille, arrachée de l'arbre par une bourasque passagère, entama une descente directe vers la jeune fille. Enervée, elle donna un coup de poing dans le vide ; la petite chose verte vint se planter dans les clous. Elle l'enleva rapidement et se releva, se dirigeant elle ne savait trop où. Là-bas, retour en arrière, demi-tour, à gauche, non, à droite... L'envie de combat lui brouillait un peu la tête. ce n'était finalement plus la peine de retourner se protéger de la pluie, puisqu'elle était déjà complètement trempée.


- J'imagine que tu sais te battre ? questionna-t-elle soudainement le jeune Nobody. ...Evidemment, reprit-elle sans attendre une réponse. Ca te dérangerait de t'entraîner avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liaray.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:31

(là j'en reviens pas XD)

Il n'en revenait pas (LOL). Elle lui demandait de se battre avec elle ? Très, très, très mauvaise idée. Il était un maître de la Keyblade, si elle la voyait...elle saurait. Il devait donc vaincre sans avoir besoin d'utiliser son arme.

"Cela s'avère plus compliqué que ce que j'avais prévu..."


Il haussa les épaules en secouant la tete. Avait-il réellement le choix ? Pas la peine de continuer de se mettre à dos les Nobodies...


"_ Qu'est ce que tu entends par entraînement ?"


Il sourit malicieusement à la Simili.

"_ Quoi qu'il en soit c'est d'accord."


Il laissa un léger temps de silence avant de reprendre.

"_ Je ne te ferai pas de faveurs, sois en assurée."

Il entreprit de détacher le bandeau noir qu'il portait au poignet et le noua délicatement sous la nuque. Il repoussa les mèches coincées au dehors et secoua vivement la tête. Là...c'était mieux ainsi. Il plia un peu les jambes, de manière à avoir un maximum de possibilités de mouvement. Riku plaça ses bras en position de défense : il devait d'abord voir de quoi elle était capable avant de l'attaquer. Bien sûr, c'était risqué si elle se révélait très puissante. Mais la peur ne l'arretrai pas (JE N'AI PAS PEUR DES TENEBRES XD). De plus, il devait éviter de la blesser (je te sous estimeuh :p). Elle n'avait pas l'air d'avoir de l'expérience, et après tout, n'avait-il pas presque toujours vaincu Sora? Il avait confiance en lui et en ses capacités en matière de combat. (Peut etre trop ? qui sait, l'avenir nous le révelera :p) Il s'impatientait un peu, il lui lança, le sourire au lèvres.

"_ Eh bien quoi ? Je t'attends !"


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Lynx
The Deadly Claw (Lynx)
Lynx


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique ~
Expression préférée : "Bah..."
Nobody préféré : Larxene
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:55

Ce qu'elle entendait par "entraînement" ? Mais de quel planète venait-il ? Personne n'ignorait en quoi consistait une bagarre. Définitivement étrange, ce garçon. Mais bon, il venait tout de même d'accepter. cela lui suffisait amplement, et ne désirait de toutes façons aucune faveur. Il avait pourtant l'air de la jauger, et même de la sous-estimer. Elle ne laisserait pas passer cette erreur, et elle lui montrerait qu'elle était puissante, du moins elle l'espérait.
Elle se plaça, elle aussi, en garde. Un instant, elle ferma les yeux et visualisa l'endroit : son adversaire, la neige au sol, les éventuels obstacles, et en prit quelques conclusions :


Il va falloir aller vite, avec toute cette neige. Sauter au pire. Attention aux arbres. Son point faible...

Elle sourit légèrement. Ses bras. Il s'en servait pour se protéger, mais ils ne semblaient pas très musclés. Diriger toutes ses attaques sur ses bras devrait finir par porter ses fruits. Cependant... Non, elle devrait y arriver à temps, le garçon n'avait pas vraiment l'air surpuissant lui non plus. Prête et décidée, elle s'avança vers "Nexiz". Elle marchait, calmement, comme si il n'y avait aucun combat, regardant fixement devant elle. Elle le dépassa, et continua son chemin d'un ou deux mètres. Le garçon se retourna, étonné, et elle lui lança son poing dans le ventre. Il eut juste le temps d'esquiver, mais il ne se ferait plus prendre, c'était sûr. Il aurait fallu être plus rapide. Il avait de bons réflexes, et ça ne jouerait pas vraiment en la faveur de Lynx.
Elle lui jeta un puissant coup de pied, sur les bras comme elle se l'était dit, et lui reprocha :


- Qu'est-ce que tu attends ? Tu comptes fuir encore longtemps ? Dans un combat, on est deux à attaquer. Ne me sous-estime pas. Je sais me battre, et je ne suis pas en verre. Allez ! Viens !

Elle semblait très vexée qu’il la rabaisse ainsi. Elle savait très bien dans quoi elle se lançait lorsqu’elle combattait, pas besoin de traitement de faveur. Il n’avait même pas sorti d’arme ! Mais pour qui la prenait-il ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://liaray.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:07

(l'année suivante, Riku répondit.)

D'accord, elle avait marqué un point. Il ne s'attendait pas au coup. Bon. Il fallait éviter les combats à longues distances - il valait mieux éviter de dévoiler ses pouvoirs - pour privilégier le corps à corps, ainsi sa constitution aurait un avantage sur elle. Sa garde protégeait la partie de son corps, niveau ceinture. Si il la touchait au cou et/ou à la nuque, elle baisserais sa garde et il lui assénerait sans problèmes un dernier coup. Restait à les atteindre...L'affaiblir serait une priorité, la blesser aux bras, aux jambes - au niveau du tibia principalement - au dos, et enfin au ventre, une fois sa garde baissée. Riku devait user de vitesse, de discrétion et de surprise. L'adolescent inspira profondément. Ils pouvaient commencer.
Lynx le regardait, impatiente, agacée. Il fonça droit sur elle, elle tenta une approche mais il n'était plus devant elle. Lynx regarda alentours sans pour autant le decerner dans les ténèbres. Soudain, sa respiration se coupa : Riku lui avait asséné un violent coup du plat de la main dans le dos. Elle ne l'avait ni senti, ni vu, ni entendu s'approcher. Pas un bruit. Pas une trace dans la neige. Elle tomba un instant à genoux, l'adolescent commis l'erreur d'attendre qu'elle se relève : il reçut le poing de Lynx dans la machoire. Ce coup le projeta à quelques mètres, mais il se remit vite. Un filet de sang coulait d'entre ses lèvres. Il l'essuya d'un revers de main, un sourire barrant son visage. Il se remit en garde.


"Pas si mal..."

"_ Allons...Je te croyais plus forte que ça !"


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Lynx
The Deadly Claw (Lynx)
Lynx


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique ~
Expression préférée : "Bah..."
Nobody préféré : Larxene
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:33

- Bien, si tu en veux plus...

Lynx stoppa sa phrase un instant. Elle intégra sa mèche tombante dans son habituelle queue de cheval, signe inutile pour un quelconque inconnu, mais si une suele personne la connaissait bien, celle-ci saurait que l'adolescente allait donner tout ce qu'elle avait, et plus encore : qu'elle s'amusait. En un instant, elle aussi avait disparue, sans aucune trace de pas dans la neige, ni rien. Le garçon, qui n'était pas abruti (patapé, c'est un compliment xD), leva les yeux vers le ciel sombre. Une forme nette, proche, qui cachait la lune...

- ...tu va être servi !

Elle abattit son poing à une vitesse rare. Le garçon n'eut que le temps de reculer de quelques mètres, avant que les piques aiguisés de la jeune fille ne s'affaissent. Elle décocha fluidement un coup de poing vers son ventre, qu'il para. Il fendit le vent de son poing et atteignit la jeune fille aux côtes.

- Ugh...

Il avait frappé en plein sur l'endroit le moins résistant de la Nobody. Le coup avait, de plus, été fait avec force et précision, qualités qu'il utilisait à présent au maximum de ses capacités. Elle était peut-être forte, mais il l'était encore plus. Même si le combat n'était pas terminé, Lynx savait parfaitement qu'elle ne gagnerait pas. La diférence de niveau était trop grande, le garçon était extraordinairement précis, et en lui semblait couler une force étrange, mais pas inconnue : la force des ténèbres.

Ses côtes la lançaient et sa tête tournait un peu. Une goutte de sang perla au coup de sa bouche. Elle se releva avec quelques difficultés et essuya sa bouche du revers de la manche. Elle ne gagnerait pas, mais au moins, elle n'abandonnerait pas.


- O... Ok, c'est pas mal... articula-t-elle en se tenant les côtes. Allez, c'est reparti...

Elle se remit en garde et fondit sur son adversaire - un peu plus lentement qu'elle ne l'aurait fait auparavant - et dirigea son poing vers son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liaray.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:13

Elle avait compris, il avait compris.
L'issue du combat était connue d'avance. Il ne souhaitais plus se battre. Cependant, elle continua sur sa lancée, sa vitesse considérablement dégradée, en fonçant sur lui. Il esquiva lestement la nobody en furie. Elle le regarda, la rancoeur brûlant dans son regard. Les assauts s'enchainèrent, les esquives aussi. Elle s'assit brusquement dans la neige, arretant toute formes de combat un instant. Son regard semblait demander "Pourquoi ?" Pourquoi ne se battait-il pas...

Le combat n'étais pas son "sport" favori. C'était là pour lui un jeu entre ami. Et cette erreur (j'suis meuchante ^^) ne faisait pas parti du cercle restreint de ses "amis". Qui plus est, elle cherchait la "bagarre". Une bagatelle ne l'interéssait pas. Son approche du problème avait extrèment changé depuis le début du combat. Peut-être que ses coups lui avaient remis l'esprit en place. Il relâcha toute sa garde et se dressa sur ses jambes, l'air détendu. Les mains dans les poches, il rebroussa chemin, laissant la nobody hébétée. Celle-ci, plus renfrognée que jamais, gromelait des inepties dans son coin. Puis, dans un accès de pure perversité (pas dans un sens coquin voyons xD), usant de sa vitesse, il se retrouva derrière elle, lui attrapa la nuque, plantant ses ongles dans la chair de son cou. Si soudainement qu'elle ne s'était encore aperçu de rien avant de ressentir la douleur. Elle se maudit intérieurement de son inatention. Il lui murmura à l'oreille quelques mots, la laissant tremblante de froid et de colère.


"_ Je t'ai vaincu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Lynx
The Deadly Claw (Lynx)
Lynx


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique ~
Expression préférée : "Bah..."
Nobody préféré : Larxene
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:13

Oui, il était fort. Plus forte qu'elle dumoins, et elle le savait bien, seulement elle n'avait pas perdu. Elle s'était faite écrasée. Le garçon semblait ne pas avoir donné plus d'un dixième de son énergie, alors qu'elle était complètement épuisée. Et son inattention... Même si Lynx se répétait que, c'était comme ça, qu'il était meilleur qu'elle, elle s'en voulait. Elle avait honte, Elle avait commis les erreurs d'une débutante.

Toute rouge, et pas seulement d'effort, elle murmura un honteux "Lâche moi...". Elle ne lui adressa plus aucun regard, fatiguée, honteuse et... étrange. Elle ne comprenait pas trop, mais tout ce qu'elle savait était qu'il ne lui arriverait sûrement rien de très bon...


- Eh bien... Si c'est avec ça que tu comptais me battre ! frimait le garçon, pourtout un peu essouflé lui aussi.

- Rah, tais-toi... J'ai pas tout donné, qu'est-ce que tu crois ! rétorqua-t-elle, ce qui n'était évidemment pas vrai. Mais elle avait déjà perdu le combat, elle ne voulait pas perdre son reste de dignité.

Comment avait-il fait ? Lui, un simple garçon, avait réussi à la rendre aussi forte qu'un débutant qui n'avait jamais connu que la défaite. Toutes ces longues heures d'entraînement intensif n'avaient donc servis à rien ? Elle était faible ?
Lorsqu'elle finit par tourner la tête, elle remarqua que le jeune homme s'était éloigné, un peu gêné. Il la regardait... Et il distingua bien sûr la larme qui perlait à l'oeil de la jeune fille. Son estime envers elle-même avait été descendue, et elle ne savait plus que faire... mais elle n'arrivait pas à lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liaray.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:45

(riku n'est pas aussi méchant ralala... je fais un piti post pour pouvoir Rp avec naminé ^^)

Sans outre mesures, l'adolescent lui tourna le dos, lui fit un vague signe de main, et rentra au manoir. Ni trop fier, ni trop peu, il ne chercha pas à l'humilier plus.


(TOUT PETIT PETIT PETIT XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Lynx
The Deadly Claw (Lynx)
Lynx


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique ~
Expression préférée : "Bah..."
Nobody préféré : Larxene
Date d'inscription : 29/08/2006

Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:06

Mais qui était ce garçon ? Qui pouvait bien la mettre dans une telle situation, puis s'en aller tranquillement comme si il sortait du marché ? Non. Ce n'était pas un comportement normal. D'après ce qu'elle avait vu de lui auparavant, il n'était pas dans son état normal. Pourquoi ? Qu'avait-il bien pu se passer dans son esprit ?
En y pensant, elle non plus ne se trouvait pas normale. Elle n'avait pas de coeur - comme les autres -, alors qu'avait-elle ? Tout se brouillait dans sa tête, elle se sentait incapable de se relever... Son image apparaissait inexorablement devant ses yeux, tel une illusion. Il était parti, sans rien dire, sans même se retourner vers elle. Elle ne comprenait pas, vraiment pas, son comportement... Mais après tout, qu'en avait-elle à faire ? le jour s'était levé, doucement, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Pourtant, elle ne pensait même plus à rentrer dans l'immense batiment blanc. Le soleil lui caressait la peau, faisant fondre quelques centimètres de neige. Malgré l'hiver, il faisait plutôt chaud. Elle retira son manteau noir, et leva les yeux au ciel. Sans aucune raison, elle éclata soudain de rire. Un rire pur, innocent, heureux. Elle s'allongea dans la neige de plus en plus liquide, un sourire fixé à ses lèvres. Ce n'était pas possible. Elle ne ressentait pas d'émotions. Qu'est-ce que tout cela ? Qui était-il vraiment ?
Elle eu soudain une énorme envie. Une envie de lecture. Elle devait absolument éplucher quelque livre, sur n'importe quel sujet. Elle se releva, et chercha la façade du manoir. Ne voyant décidemment rien, elle grimpa à un arbre. Manquant deux ou trois fois de tomber, elle distingua enfin un minuscule carré clair. Elle se précipita vers sa maison, sentant toujours en elle comme un sentiment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://liaray.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule en pleine plaine Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine plaine   Seule en pleine plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule en pleine plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: The World That Never Was :: L'extérieur-
Sauter vers: