The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 À la recherche d'une solution

Aller en bas 
AuteurMessage
Naminé

Naminé

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Québec
Nobody préféré : Naminé
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: À la recherche d'une solution   Sam 5 Mai - 8:01

Les journées passées au manoir, devait de plus en plus monotones... Toujours la même routine, toujours les mêmes devoirs et obligations . Elle était toujours autant enchaînée par ses chaînes invisibles qui la retenait ici. Elle se sentit si seul ici. Les membres de l'organisation se jouait d'elle et elle le savait très bien.Dans un soupire de découragement, elle continua de se traîner les pieds comme elle le faisait si bien depuis un moment. Les murs du manoir, tout aussi blanc que sa peau et ses vêtements, reflétaient très bien le manque de vie des lieux.

Seule dans le couloir qui menait à la salle à manger, elle murmura à voix basse.


- Qu'est-ce que je fais à rester ici ... Tout le monde ne s'intéresse pas à moi; seulement au maître de la keyblade... Il le veut lui ...

Ce jeune homme... Avec cheveux bruns en pagaille, les yeux d'un bleu profond et se drôle de lien qu'elle ressent envers lui... Il était très recherché et elle savait qu'elle pourrait l'amener jusque ici. La jeune blondinette soupira de nouveau. Ce lien qu'elle ressentait n'était pas dédié à elle, mais bien à l'autre. Découragée, elle continua d'avancer jusqu'à la salle à manger. Voyant les armoires pleines de nourritures, elle se demandait si c'était une obligation pour tout les nobodies de se nourrir. Elle haussa les épaules. Naminé restait souvent sans réponse car tout le monde lui répétait sans cesse qu'elle était différente des autres. Comme Roxas. Elle regarda rapidement l'immense pièce avant de baisser la tête. C'était étrange à quel point elle pouvait se sentir petite et pathétique dans ses lieux. Elle voulait changer le cours des choses.

Naminé s'installa à une table et se mit à dessiner. Le manoir était vraiment silencieux se qui n'était pas trop l'habitude des lieux. Qu'est-ce que l'organisation pouvait-elle encore fabriquer ? Comme d'habitude, comme si elle était son modèle préféré, elle commença à dessiner une jeune fille, environs de son âge ... Amie avec le maître de la keyblade.

_________________
°~ Malgré les ténèbres , je sais que je trouverai un jour ma lumière . Chacun à sa propre destinée . ~°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
À la recherche d'une solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche solution Studio Flash avec FZ 18- merci
» [JEU] NIGHTMARE ADVENTURES : Jeu d'aventure et de recherche [Payant]
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202
» recherche filet de laiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: The World That Never Was :: Salle à manger-
Sauter vers: