The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé au manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexaj
The Crazy Fighter (Nexaj)
Nexaj


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la lumiere, les ténebres et la salle de bain...
Expression préférée : Pourquoi s'encombrer d'une arme? mes poings marchent tres bien tu sais...
Nobody préféré : Demyx
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Arrivé au manoir   Arrivé au manoir Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:57

Nexaj déambulait dans les couloirs, tous de la même couleur blanche. Ca faisait déja un certain temps qu'il cherchait quelque chose qui bouge dans ce bâtiment. Au bout d'un moment, il relut sa lettre. Il n'y appris rien de nouveau, si ce n'est que le dénommé Xemnas l'avait recruté...
Peu apres, il comprit qu'il était perdu... Tout en essayant de garder son sang-froid, il arpenta de long en large cet étage, et fnit par trouver une porte, blanche elle aussi, mais arborant le même symbole que celui sur son corps

"la marque des nobodys..." Tout prenait un sens.
Il entrouvrit la porte, qui donnait sur une salle spacieuse, remplie de canapés et autres poufs. La salle était vide, ce qui n'était pas plus mal... Soudain pris d'une fatigue énorme, il s'allongea sur un canapé, et finit par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Nexaj
The Crazy Fighter (Nexaj)
Nexaj


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la lumiere, les ténebres et la salle de bain...
Expression préférée : Pourquoi s'encombrer d'une arme? mes poings marchent tres bien tu sais...
Nobody préféré : Demyx
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir   Arrivé au manoir Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:27

(désolé pour le double post. mais une sieste de deux jours, ça commence a faire beaucoup, même pour moi^^')

Apres une assez longue sieste, Nexaj finit par se réveiller. Il se redressa, et d'abord ses yeux furent blessés par l'intense couleur blanche regnant dans la salle... Il mettrait du temps a s'y habituer... Mais pour l'instant il avait d'autres préoccupations : il n'a vu personne dans ce manoir, et personne n'a tenté de le réveiller. Pour tout dire, il commençait à se demander si il n'était pas la victime d'une sombre blague. Il finit par sortir de la piece. Il reprit son voyage a travers les interminables couloirs du manoir, en cherchant le bureau du Supérieur.
" ok, calmos Nexaj... si tu étais le chef suprême de ce lieu, où irais-tu ?"Evidemment, le dernier étage, la porte la plus imposante, sûrement gardée. Maudissant son incompétence passagère, il essaya de trouver un escalier, mais des bruits lui firent changer de direction...

(je ne savais pas comment m'y prendre pour décrire le passage de la salle commune à celle d'entraînement, donc j'ai fait comme ça... dites moi si ce n'est pas bon)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: The World That Never Was :: Salle Commune-
Sauter vers: