The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prélude~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lux
The Mind Reader (Lux)
Lux


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Expression préférée : WTF
Nobody préféré : Zexion
Date d'inscription : 28/08/2006

Prélude~ Empty
MessageSujet: Prélude~   Prélude~ Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:06

Les derniers rayons de soleils commençaient à se dissiper laissant une luminosité pourpre sur Twilight Town. La jeune femme regardait cet événement comme un rêve. Un Rêve, un espoir ? Elle les avait perdu tout deux depuis fort bien longtemps… Elle pouvait tout voir, excepté son salut et sa lumière, ironie du sort… Une enveloppe vide, c’est tout ce qu’elle était. Elle fut rejoint par une autre. Même visage, même expression. Son portrait craché… à l’exception de la couleur des yeux et des cheveux.

« - Qu’as-tu vu ? »
- Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… Berk…et toi ? qu’as-tu lu ?
- Une liste de course, un besoin urgent d’aller chez le boulanger, et une mère devant aller chercher ses enfants… J’en pleurerais presque d’ennui.
- Ce n’est pas la peine de chercher plus, il n’y a rien. C’est une ville figée par un dôme de bonheur et de tranquillité. Les gens d’ici ne semblent pas connaître le malheur. Stupides humains… »

La jeune fille au long cheveux blond se mordait les lèvres. Signe d’énervement et de jalousie.
L’autre jeune femme la prit dans ses bras, et ses yeux rouges devenaient comme chaleureux.


« - Ne t’inquiète pas Lux… Je suis là… Rentrons …
- Nox… Pourquoi pas nous ?… Pourquoi n’a-t-on pas le droit ?…Pourquoi ?…
- Un jour… Nous sauront… et nous aussi, on pourra… ! Qu’importe le prix ! Je te le promets… Petite sœur… Allez fais-moi un beau sourire ! »

Lux fit un léger sourire forcé. Nox éclata de rire, et lui frotta le haut du crâne.

« - Moais ! C’est pas encore ça mais on y arrivera bien un jour ! »

Deux sortes de gros œufs noirs apparus. Les deux jeune femmes se tinrent la main et entrèrent dans ces horribles choses. Cela ne leur faisait plus peur, elles avaient l’habitude. Comme tout les Nobodies… Leur seule famille était les ténèbres. Cela les importait en aucun point. C’était une famille… Ils étaient comme eux. Ils cherchaient tous la lumière, la chaleur… Ils n’avaient connu jusque là que l’indifférence, l’oublie, et le froid des ténbères…
Ils n’étaient rien que… des enveloppes vides…

Pourquoi étaient-ils marqués par les ténèbres ? Pourquoi était-ce si important ?

Un cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Prélude~ Empty
MessageSujet: Re: Prélude~   Prélude~ Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:35

Une sombre silhouette regarda disparaître les deux jeunes femmes, avant de continuer son chemin, imertupable. Ombre parmi les ténèbres qui doucement s'étiraient, annonciateurs de la nuit qui allait bientôt surgir. La silhouette s'assura que les lieux étaient déserts avant d'abaisser son capuchon avec un léger soupir de soulagement. Le XIII° Ordre devrait veiller à fournir des tenues plus pratiques que ces longues capes noires. La jeune fille secoua la tête en tout sens, faisant voltiger sa chevelure rouge sombre avant que les mèches s'éparpillent sur ses épaules.

*Qu'est-ce qu'un coeur ?*

La jeune fille se posait souvent la question, comme bien d'autres membres du XIII° Ordre. Malgré l'importante masse de livres ingurgitée, pas une seule réponse ne lui était parvenue. En tout cas, le peu de choses qu'elle avait appris ne l'avait pas satisfaite. Ses pas la conduirent aux abords d'une plage déserte. Les vaguellettes bordées d'écume mouraient sur le sable, apportant une senteur d'embrun. L'adolescente restait impertubable face à ce spectacle. Après tout, elle n'avait pas de coeur, que pouvait-elle alors ressentir sinon un dégoût et un ennui profond de la vie, de l'existence même qu'elle menait ?
Se baissant, elle se saisit d'un certain nombre de galets plats qu'elle fit ricocher sur la mer. Les cailloux rebondissaient sur l'eau dans un jet d'éclaboussures, avant de disparaître.


*Et un jour, moi aussi, je disparaîtrais. Et personne ne me manquera, et je ne manquerais à personne.*

Le peu d'années qu'elle avait vécu jusqu'ici lui avait au moins, appris celà. Elle n'était personne aux yeux de tous. Rien qu'une ombre parmi les ombres, un pion sur l'échiquier. Invisible et insgnifiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Lynx
The Deadly Claw (Lynx)
Lynx


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique ~
Expression préférée : "Bah..."
Nobody préféré : Larxene
Date d'inscription : 29/08/2006

Prélude~ Empty
MessageSujet: Re: Prélude~   Prélude~ Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:19

Ha... Qui a bien besoin d'un coeur ? Je vis et je n'en ai pas besoin.
Là furent les seules pensées de Lynx par rapport à la discussion des deux femmes, qu'elle avait entendu à son ainsu alors qu'elle suivait un homme à Twilight Town. Non pas qu'elle était en mission ; elle l'avait déjà finie, mais elle ne voulait pas rentrer au manoir, alors s'était-elle mis en tête de suivre un homme. Elle était toujours pleine d'idée farfelues, et cela ne la dérangeait pas, contrairement à son entourage qui devait toujours courir partout pour la retrouver.
Un coeur est inutile. Je n'ai pas besoin de ça. D'ailleurs je ne les comprends pas, pourquoi en voudraient-elles ? Elles ne... Ah, zut ! Je l'ai perdu ! Quelle imbécile ! Bon, et bien il ne me reste plus qu'à rentrer... pensa-t-elle tristement.

Elle s'éloigna de la foule pour trouver un coin sombre. D'ici, elle fit apparaître un vortex comme celui que Lux et Nox avaient créé. Elle attendit un peu, regarda autour d'elle les habitants de la ville une dernière fois, et pénétra dans l'ovale sombre en se demandant ce qu'elle allait faire au manoir Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
http://liaray.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prélude~ Empty
MessageSujet: Re: Prélude~   Prélude~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: Les mondes extérieurs :: Citée du Crépuscule-
Sauter vers: