The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un petit jour de détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

un petit jour de détente Empty
MessageSujet: un petit jour de détente   un petit jour de détente Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:09

un jour d’été, la chaleur était insupportable, L air était chaud, L eau même la plus fraîche ne suffisait à rafraîchir une personne. Il n avait pas plut depuis plusieurs jours en tout cas sur l île du destin (Destiny's Islands).
Les vagues étaient d un bleu azur, et on voyait le soleil qui se refléter sur l’eau
Le sable était chaud, il y avait peu d ombre, et les deux seuls endroits où il faisait frais
C était la grotte, où les enfants dessiner sur ces parois et où on pouvoir trouver une porte assez bizarre et mystérieuse .L autre endroit se trouver prés de la cascade le seul lieu où se trouvait de l eau pur.
Sora un jeune garçon âgé de quinze ans, se reposer sous un arbre laissant le peu d aire frotter son visage .Sa faisait un petit moment qu il est tout seul sous cet arbre .Il ne savait pas où étais ses compagnons. Malgré le calme qui régna sur l île Sora avait un mauvais pressentiment, il garda sa keyblade sur lui au cas où .Il songea qu il faudra peut être mieu s entraîner mais par cette chaleur mieux faut pas trop se bougeait ou on pouvait tomber dans les pommes.
Sora regarda vers la ville

"je me demande ce qu ils font,ils sont long aujour dhui"
Plusieurs heure plus tard,par l inquietude, Sora décida d aller chercher ses amis pour partir de son île et d’aller voir si les autre monde vont bien.Au plus profond de son coeur ,il espera que tous les mondes vont bien et vivent dans la paix,sans les sans-coeur qui veulent collecter et detruire les coeur des gens et des mondes


Arriver a la ville ,Sora trouve Donald et Dingo assis sur une terrase d une cafeteria.Donald lui mangeait une glace,elle etais d une couleur verte,bleue quand a Dingo il regardais en direction de Sora

dingo:"Sora fait quelque chose"

"okay t inquiete,je sais ce que je doit faire"

Sora arriva derriere Donald et le fis surssoter

"bon je pense que t as fini avec ta glace et qu on pourra aller vers un autre monde."

sur ce Sora,Dingo et Donald s en allerent vers le vaisseau gumni,sur le chemin Donald n arreter pas de faire le grincheux,nos trois amis montaient dans le vaisseau pour aller dans un autre monde

Arrow la ville de traverse
[hrp]:j ai réditer mon message
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
 
un petit jour de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: Les mondes extérieurs :: Destiny's Islands-
Sauter vers: