The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naminé

Naminé


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Québec
Nobody préféré : Naminé
Date d'inscription : 14/10/2006

Seule [ Libre ] Empty
MessageSujet: Seule [ Libre ]   Seule [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:45

Naminé était assise à une table seule dans la pénombre de la bibliothèque. Seul la faible flamme de sa chandelle dansait pour provoquer une faible lueur sur son cahier de dessin. Levant son regard vers la salle, elle lança un rapide coup d'oeil autour d'elle. Tout était si calme et si silencieux... Avec le temps, elle avait appris à apprivoiser ce silence qui autrefois la rendait folle de rage. Regardant vers le couloir, elle sut qu'il commençait à se faire tard... Quelle heure?Elle ne pouvait pas le dire avec certitude. Comme Naminé était toujours enfermée dans le manoir, il était dure pour elle d'avoir la notion du temps . La jeune sorcière soupira faiblement. L'idée de rester encore longtemps ici, lui traversa l'esprit ...

«Non , un jour il viendra ...» , mumura-t-elle dans un souffle .

Ce "il" commençait drôlement à l'obséder. Elle rêvait toujours à lui et elle savait qu'il finirait par venir ici. Elle ne pouvait pas dire pourquoi mais pourtant, elle savait qu'il viendra un jour. Mais quand? La sorcière nageait en plein inconnu. Elle ne savait même pas si rêvé était normal pour un nobody?! Et elle savait encore moins pourquoi elle rêvait d'une personne qu'elle ne connaissait même pas ! La jeune sorcière secoua brutalement la tête pour chasser ses pensées de sa tête . Elle posa de nouveau son regard sur son cahier à dessins. Sur ce dernier était griffonné un jeune homme blond avec les yeux bleus et aux traits profond . Il portait comme tout ceux ici une cape noire ... Naminé reprit son crayon et termina quelques détails . Ce Roxas était aussi étrange qu'elle . Il pouvait manier cette arme " La keyblade " et pour l'organisation , il fallait croire que c'était surprenant.

Un pas se fit attendre . La jeune fille sursauta et ferma rapidement son cahier de dessins et le serra contre sa poitrine . C'était la seule chose à qui elle tenait et c'était la seule chose qui lui appartenait alors l'idée de se le faire prendre était impensable . Surtout pas avec les dessins qu'elle avait fait ... Elle attendit les pas se rapprocher et les pulsations de son coeur s'accélérèrent . Naminé était consciente qu'elle était supposée rester dans sa chambre mais cette fois elle n'en pouvait plus.


Je ne veux pas retourner dans ma chambre ... , pensa-t-elle comme pour ce convaincre de faire face à la personne .
Revenir en haut Aller en bas
DiZ
Invité




Seule [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Libre ]   Seule [ Libre ] Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:40

La porte s'ouvrit alors. Et un homme vétu d'un cape rouge et visage cacher par des bandages rouges entrais dans la Bibliothèque ou Naminé se trouvais, il leva la tête vers elle, la voyant un peu appeurer mais tout en tenant fermement son cahier dans ses bras bien serrer. DiZ avança alors vers elle et lui fis un sourir. De part ce sourir, Naminé se décrispa ... laissant poser son cahier de retour sur la table. Elle était assez perturber par ses pencées ... cela se voyez a son regard. Diz avança vers elle et posa sa main sur son épaule et lui dis.

- Naminé, tu fais un bon travail. Continu ainsi ne te repose pas encore. Le temps n'es pas fais pour une Simili comme toi de se reposer. Je vais fermer la Bibliothèque. Je désirerai que tu retourne dans ta chambre.

Sa tête se baissa aussi vite. Le regard triste et mécontant. Elle pris son cahier et avança vers la porte. Elle se retourna vers DiZ qui était occuper de ouvrir le passage du Sous-sol du Manoir. Puis elle posa sa main sur la poigner fermemant. DiZ déscendis alors dans le Sous-sol, la ou se trouver son petit Laboratoire ou il veillais pertinament sur Sora qui dormais a point fermer...

** Taux de restauration : 5% **
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désespoire profond (Libre)
» Seule en pleine plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: The World That Never Was :: Bibliothéque-
Sauter vers: