The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retrouvaille!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

retrouvaille!!! Empty
MessageSujet: retrouvaille!!!   retrouvaille!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:06

Le vaisseau de nos trois amis s était posé en dehors de la ville, Sora sorti le premier suivit de Dingo et de Donald, ce dernier était toujours en colère contre Sora pour ce qui s était passer a la cafeteria. Sora avait poussé la porte de la ville de traverse lorsque un objet assez pointu se planta juste a ses pied, Sora avait eu juste le temps de l esquiver. Ils entendirent une voix, elle leur était familière.

"Ah ce n est que vous"
"Youffie ?" Disait Sora surpris. "T as faillit nous tuer."
"Désoler j avait crue que c étais eux"
"Eux ???De qui tu parle Youffie, vous avez des ennuis avec les Sans-cœur ?"
"Non, non ce ne sont pas les sans-cœur qui nous posent problème, venez avec moi Léon vous expliquera."

Sora,Dingo et Donald s etaient diriger en compagnie de Youffie vers la maisonnette où habitaient Léon,Cid,Aeris et Youffie
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

retrouvaille!!! Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille!!!   retrouvaille!!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:16

Sur le chemin de la maisonette ,l'ambiance était calme mais personne ne parlait et il n'y avait personne dehors

"Youffie pourquoi il n y a personne dans les rues ? d'habitude c' est rempli de monde"
"Tu te rappelle quand je vous est confondu avec des autre personne ? C'est a cause d'eux. La peur s'est inflitrée dans le coeur des gens et puis désormer plus personne ne veut sortir de chez eux,mais tout va bien se passer maintenant que vous êtes la !"
"Euh oui"

Le groupe arriva a la maisonette. Léon,Aeris et Cid étais là. A la vue de Sora et de ses compagnon ils sourièrent, et tous en même temps dirent: "on savait que vous viendrez"

Sur ceux Sora était gêner et ne savait plus quoi dire mais il fis un sourire envers ses amis, Léon s'approcha de Sora
"Dis Sora tu ne saurait pas se qui se passe"
"Desoler Léon mais non ,je ne sais pas ce qui se passe, j'etais juste revenu pour vous dire bonjours et c'est à ce moment là que Youffie a faillit nous tuer"
"mais je ne savait pas que c'etais vous !!!"
Ils commencerent tous a rigoler
"Alors c'est quoi le probleme je peux...euh..on peut vous aider à le resoudre"
"C'est la réponse que j'esperais, bon tout d'abord depuis quelque jours des types en noir sont apparus et ont causé de nombreux dégats et les gens ont peur et n'ose sortir donc on suppose qu'ils manigencent quelque chose"
"D'accord tu peux compter sur nous Léon on va decouvrir ce qu'ils manigencent"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Marluxia
The Graceful Assassin (Marluxia)
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Illusiopolis
Nobody préféré : Roxas/Marluxia/Xaldin
Date d'inscription : 14/10/2006

retrouvaille!!! Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille!!!   retrouvaille!!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:29

Tout à coup une légère brise parfumé se fit sentir, faisant voler quelques pétales de rose sous le nez de tout ce beau monde. Youffie respira à plein poumon cet étrange courant d'air.

- Quel est ce parfum ?

Demanda Youffie en baillant.

- Jsais pas, on dirait une odeur de rose...

Répondit Cid en clignant des yeux. Léon sembla somneler quelque seconde et tomba à la renverse en s'endormant suivit de près par Youffie et Cid. Aérith, elle, tomba a génou devant le regard somnolant de Sora, Donald et Dingo.

- Non vous ne devez pas...

Dit-elle en lancant un sort de dissipation sur les trois amis avant qu'elle ne tombe complétement dans un someille de plomb. Donald se frotta alors les yeux, libéré de la fatigue qui l'avait submergé. Un portail ténèbreux s'ouvrit alors à la gauche des trois amis et un inconnu encapuchoné en surgit. Il lanca des regards à droite et à gauche et finit par se concentrer sur le trio. Il ne cacha alors pas son étonnement.

- Et bien il semblerait que ces petits rats malins aient résisté à mon sort de Morphée...

Dit-il sur un ton sarcastique. Il s'approcha des corps endormis des trois autres et donna un léger coup de pied dans le flanc de Léon.

- On ne peut pas en dire autant de cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mat-alchimiste.skyblog.com
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

retrouvaille!!! Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille!!!   retrouvaille!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:49

Sora étais en colere envers l inconnu qui avait apparut dans le portail

-"qui traite-tu de petit rat?Mon nom est Sora et eux sont Donald et Dingo"

Le trio commença alors a se mettre en garde,Sora ayant fait apparaitre sa
keyblade,donald lui se mettait en garde avec son bâton magique et quant a Dingo lui s etais mis en garde avec son bouclier.l inconnu les regarda


-"Et comment sa ton sort de Morphée,tu n as pas assez de cran d apparaître devant tous le monde ou quoi,et tu vas le regreter d avoir donner un coup a Léon alors qu il n est pas en situation de se defendre"

Dingo rabaissait son bouclier,se retourna vers Sora et lui disa
-"A mon avis tu ne devrais pas l enerve Sora,on ignore qui il est?"

-" t as raison.Je ne le connaît pas mais ce type doit être avec ceux dont nous a parler Léon"

Donald lui restait sur place et pret a attaquer

-"Raison de plus qu on se bat ,Au moins sa leur apprendra
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Marluxia
The Graceful Assassin (Marluxia)
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Illusiopolis
Nobody préféré : Roxas/Marluxia/Xaldin
Date d'inscription : 14/10/2006

retrouvaille!!! Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille!!!   retrouvaille!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:36

Marluxia, interpelé tourna son regard vers Sora. Apparement le petit gars semblait furax.

- Je sais très bien qui tu es.

Coupa alors le simili ( EDIT LUX : Ouuuchh, ça mérite un ban de 3 mois ce mot.) (EDIT MARLY : Jfais cque jveu ! na mais !). Il pointa son doigt dans la direction du garçon.

- Tu es un porteur de Keyblade. Mais je ne te croyais pas si jeune... Tu as du mouiller ta couche la première fois que la Keyblade t'es apparu !

Marluxia pouffa de rire mais se reprit rapidement en s'éclaircissant la voix.

- Je ne suis pas un lache Sora, je suis un tacticien... Et puis on aurait été tellement mieux ailleurs pour discuter... Tous les deux, en tête à tête.


Il resta un instant l'air songeur laissant divaguer ses pensées comme il avait l'habitude de le faire en penssant à une réalité différente.

- Mais ce n'est pas le cas.

Reprit-il. Il se gratta un peu la tête au travers de la capuche. Effectivement son plan avait marché moins bien que prévu mais il s'était attendu à une telle éventualité.


- Soit ! A la guerre comme à la guerre. Ne perdons pas plus de temps.

Marluxia claqua alors des doigts et des créatures blanches à la consistance élastique apparurent autour de Sora et de ses compagnons et se mirent à sauter de droite à gauche de façon synchrone.

- Reflets ! Assomez Sora !

A ces mots les similis qui encerclaient le jeune garçon sautèrent tous sur lui.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mat-alchimiste.skyblog.com
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

retrouvaille!!! Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille!!!   retrouvaille!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:09

"Si tu crois me faire peur avec tes créatures tu te goure"

Les créatures dont l inconnu les avait appellés Reflet sautérent sur Sora,il attendi le dernier moment pour faire une glissade,apres l avoir effectué ,les reflets etaient en tas a priori ils n avient pas remarquer que Sora se tenait maintenant derrier eux.Donald et Dingo s etaient mit de chaque côté et commencerent a attaquer les reflets Donald par sa magie et Dingo les repouser grâce a son bouclier.Sora lui faissait des combot d affiler

c'est quoi ces créatures... bon laisse tomber.pensa sora

Au bout de plusieur minutes ,quelque Reflet étaient anéanti,mais il en rester d autre.Sora jeta un coup d oeil a Dingo et celui-ci fis un signe approbateur,Sora fit de même a Dingo qui repondi par le même signe que Donald.Les trois amis se rassemblerent puis font un enchaînement de coup alliant keyblade,le baton de Donald et le bouclier de Dingo,l enchaînement terminer ils faisserent defouloir,Donald lui fit ultima.Apres la magie de Donald ils se rassemblerent en forme de cercle et leverent leurs armes vers le haut c est alors qu une lumiere apparut et les Reflet qui se trouvait a côté furent aspirer et detruit

"sa c est de l esprit d equipe"


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Marluxia
The Graceful Assassin (Marluxia)
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Illusiopolis
Nobody préféré : Roxas/Marluxia/Xaldin
Date d'inscription : 14/10/2006

retrouvaille!!! Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille!!!   retrouvaille!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:00

Marluxia resta immobile pendant toute la durée du combat. Certes ses stratégies restaient un peu primaire mais Sora possédait une force certaine et réel potentiel. Il haussa un sourcil au moment où les trois amis utilisèrent une coopération de type trinité, il ne s'attendait guère à une attaque de ce genre.

- L'esprit d'équipe ? Hum oui c'est puissant... Mais tu vois le problème c'est que ce doit être fait en équipe !


Il éclata alors d'un rire à glacer le sang et tendit les bras en direction de Donald et Dingo et les envoya contre le mur à l'aide d'une rafale de pétales de rose. Ces derniers essayèrent de retourner auprès de Sora mais Marluxia les pris de cours et errigea une large barrière magique autour de lui et de Sora.

- Bon passons à la vitesse supérieur !

Il tapa dans les mains et un tremblement se fit ressentir. Tout à coup des débris d'armure géante tombèrent de nul part et s'assemblèrent comme par magie.

- Tu te souviens de cette armure ? Hé bien je lui ai apporté quelque petite modification juste pour l'occasion hé hé...


Effectivement l'armure était beaucoup plus sofistiqué et disposer de deux canons sur ses épaules lui permettant de tirer des sphères de ténèbres. Marluxia pointa alors son doigt vers Sora et la création du simili tira deux sphère dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mat-alchimiste.skyblog.com
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

retrouvaille!!! Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille!!!   retrouvaille!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:12

Lorsque l inconnu avait projeter Donald et Dingo contre le mur du fond,Sora se retourna,il vit alors que ces deux amis esseyerent de retourner auprès de lui et qu un mur se forma tout autour de Sora et l inconnu

Donald,Dingodisait Sora

Au moment où il y a eu un tremblement Sora se retourna pour faire a nouveau face a l inconnu et l armure fis son apparition

Il faut que tu demande encore de l aide pour me battre?

Mais a ce moment là deux sphères se dirigea droit vers Sora,il reussi a en eviter une mais la deuxieme le percuta de plein fouet,Sora se releva et se remettait en garde

très bien la c est la goutte d eau qui a fait deborder le vase

sur ces mots Sora se dirigea vers l armure ,qui elle esseyait d attrapper Sora.Sora esquiva les mains de celle-ci arrivait a sa hauteur ,il lui fit une frappe ascendante,une horizontale et une verticale.Sora sauta en arriere pour eviter un coup et il contre-attaqua avec une arcane.Les pieds de l armure exploserent.L armure reussi a attrapper Sora,elle le lança en l air pour pouvoir l attaquer c est alors que Sora fit un salto lunaire et lui lança sa keyblade sur la tête de l armure de retourne au sol Sora preparer une nouvelle attaque Ragnarok où des vaisseau de lumiere sortirent du bout de la keyblade et se dirigea vers l armure qui commencer a se relever.Elle était a nouveau a terre,mais Sora ne savait pas si elle était encore en vit ou non

Est-elle encore en vie ou non? se demanda t-il interieurement

Il ne voyait pas l armure bougea,mais Sora resta encore sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Marluxia
The Graceful Assassin (Marluxia)
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Illusiopolis
Nobody préféré : Roxas/Marluxia/Xaldin
Date d'inscription : 14/10/2006

retrouvaille!!! Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille!!!   retrouvaille!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:31

Marluxia observait avec un interet certain le combat entre Sora et son prototype. La colère que dégagait le jeune garçon était presque palapable et les enchainements spéctaculaire qu'il executait était la preuve de sa determination. Quelle puissance... Etait-ce cela le pouvoir de la Keyblade ? ou bien la source était-elle tout autre... Peut-être bien son coeur... Il sortit de ses pensées quand le sans-coeur s'écroula au sol. Il tendit alors la main pour récuperer les coeurs que l'armure avait volé au long de sa brêve carrière pendant que cette dernière sombrait dans le néant.

- Et bien, un grand merci Sora. Ce petit spectacle en plus d'avoir été interressant, a été très lucratif.

Dit-il en faisant disparaître les coeurs dans les ténèbres.


- J'ose espéré que l'on pourra se revoir bientôt !

Puis devant la frustration que laissé percevoir Sora il voulut le rassurer.

- Ne t'inquiète pas, un jour nous aurons droit à notre petit combat en tête à tête. Mais pour l'heure, d'autres affaires m'attendent...

Dit-il sur un ton moqueur. en ouvrant un portail des tènèbres.

- Oh ! J'ai failli oublier... Je m'appelle Marluxia, souvient t'en !

Et à ces mots il disparut dans le vortex. Les murs magiques s'estompèrent alors permettant ainsi à ses deux compagnons de rejoindre Sora. Le calme revint alors dans la ville de traverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mat-alchimiste.skyblog.com
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

retrouvaille!!! Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille!!!   retrouvaille!!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:22

"Marluxia,je n oublierait pas"

Les murs qui avaient séparé Sora de ses amis disparaissaient, Donald et Dingo rejoignirent Sora en courrant.Donald se mit là ou était le portail,tandis que Dingo était derrière et posait ses mains sur les épaules de Sora

Dingo:"Sa va Sora?tu n a rien?"
Je vais bien Dingo

Donald se retourna vers Sora,un peut furax,comme d abitude quoi
Donald:"pourtant t as reçu un coup"
Sora se mit de côté et croisa les bras
Donald une attaque comme sa ce n est rien,même si je sens un peut la douleur et puis on a connus pire que sa non?
"Bin monsieur le maître de la keyblade nous avont reçut l ordre de sa majesté de veiller sur toi et ...."
"blablabla c est bon tu la sors a chaque fois cette phrase"
Dingo et Sora rigolerent,mais Sora se ressaisit
"bon occupons nous de Léon,Cid,Aerith et Youffie,apres on ira autre part"
Le trio esseyere de réveiller les autres mais sans succé,ils resterent dans un profond someil,Sora reflechissait a un moyen,pour ce qui était de la magie Sora connaissait que les bases de la magie
magie?magie...mais bien sûr Merlin peut nous aidé après tout ce n est pas le meilleur magicien qu on connaisse
Sans laisser Donald et Dingo placer un mot Sora sorti en courrant pour se diriger vers l endroit où se trouvait le magicien

Sora courrait vers la cabane de Merlin, sur le chemin il croisa à nouveau quelques personnes de la ville de traverse, les gens lui disaient bonjour et Sora leur rendait. Arrivé a l endroit où il y avait la porte avec le signe du feu, il se retourna pour voir s il n aurait pas étais suivi, même si s été pas le cas mieux fallait en être sûr. Sora resta un petit moment immobile crustant le quartier, il ne senti aucune présence maléfique. Il s’engouffra dans l’antre du magicien, malheureusement, Merlin n était pas là.

Juste quant on a besoin de lui. Disait Sora tout bas.
Merlin ?on a besoin de toi

Sora du attendre plusieurs minutes pour que Merlin arrive

Et bin mon garçon, du fait un peut de raffut mais bienvenu Sora alors qu est qui t arrive pour être comme sa.

Mieux faut que vous voyiez par vous-même Merlin, car de long discours….

Bigre t as raison surtout que je dois autre chose

Merlin fit disparaître Sora et lui et ils se retrouvèrent dans la maisonnette

Je vois le problème, soit je vais trouver un antidote .Mais il me faut une fleur qui pousse a la forteresse oubliée.es autre

D accord. on va revenir tres vite

soyer prudent

Sora se retrouna vers Merlin et lui fis « ok » avec son pouce, les trois amis partirent vers le vaisseau gumni pour un autre monde

Arrow forteresse oubliée
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

retrouvaille!!! Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille!!!   retrouvaille!!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:07

De retour à la ville, Sora, Donald et Dingo partirent à la maisonnette pour donner la fleur à Merlin, sur le chemin ils constatèrent que tous les habitants étaient dehors.
Arriver a la maisonnette Sora donna le fleur a Merlin, celui-ci avait un livre a la main sans doute pour l utilisation de la fleur. Merlin ne fut pas surpris de voir le trio aussi vite.


« Eh ben, Nos petit Héros vous avez fait vite, la Keyblade a bien fait de te choisir comme élu Sora »
« Ouais, mais Sora s est battu aussi »précisa Donald
« On m a obliger a me battre serait mieux Donald »rectifia Sora
Dingo rigolait, Merlin pris la fleur avec un sourire et se dirigea vers Léon, Cid, Aerith et Youffie qui étaient plonger dans un profond sommeil a cause de la morphé lancer par Marluxia. Il fit quelques incantation magique qu on ne peut utiliser grâce a cette fleur quant a Sora il se dirigea vers le lit et s y laissa tomber, avant de repartir fallait mieux qu il se repose un peut on ne sait jamais d après lui. Quant aux autres il se réveillaient doucement mais ils étaient encore a moitié endormi et baller, ils ne souvenaient pas de se qui s était passer
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

retrouvaille!!! Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille!!!   retrouvaille!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:42

Sora s'étais réveillé en sursaut.
-"C'étais quoi se rêve ?" se demanda t-il
Les autres se sont retourner vers Sora, ce dernier senti les regard de ses amis ce poser sur lui, il releva la tête et souri.
Sora sorti du lit et s'avança vers les autres. Du regard il chercha Donald et Dingo mais,il les trouva pas.


-"Ils sont partis faire un tour il y a cinq minutes de cela". Répondit Cid
-"Donald voulait de réveiller, mais lorsque Dingo nous a fait le récit de votre aventure pour avoir l'antidote on s est interposer". Disait Yuffie
-"Je pense qu on a pas finit de te remercier." Léon disait cette phrase en rigolant.

Merlin de son côté chercher un objet, mais vu les mot qui répéter Sora se douta qu'il ne trouva pas l'objet en question.
Donald et Dingo rentrèrent, Dingo, lui était en train de parler à Donald, et ce dernier ne l'écouta guère occuper à se concentrer et à manger sa glace. Cette scène faisait rire Sora.
Lorsque tout à coup ils entendirent un "Euréka". C'était Merlin qui avait retrouvé l'objet qui cherchait, il s'avança alors vers Sora et lui disait :
-"j'ai un service à te demander."

-"Quel genre de service Merlin". Répondit Sora en regardant l'étrange paquet
-"Je veut que tu porte sa a Maître Yen Sid de ma part".
-"Qu'est que c'est ?"disait Sora en prenant le paquet que lui tendit Merlin

-"Sa, Sora c'est un livre qui renferme d'innombrables secrets de la nuits des temps ils peuvent aller de la création de nos mondes, a la nature humaine et également le secret qui relie la keyblade à son élu et pourquoi choisit-elle une personne au cœur pure. Bref tous les secret qui n'ont jamais était résolut sont ici et j ai peur qu'une personne aux mauvaises intentions s'en en part. Ma magie n'est pas aussi puissante que celle du Maître Yen Sid".

-"Tu peut compter sur nous on lui apportera, mais ou est Maître Yen Sid ?"
-"va a la citée du crépuscule de la tu prendra le train mais attention ce train est de couleur bleu compris ?"
-"Oui"
-"bon je vous souhaite bonne chance les enfants"
Sora et ses compagnon Donald et Dingo se dirigèrent vers la porte
-"attender prenait ces 900 munnies elles vous permettrons d acheter vos tickets"

-"Merci Aérith"
Ils passèrent la porte et se dirigèrent vers leur vaisseau

Arrow citée du crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





retrouvaille!!! Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille!!!   retrouvaille!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: Les mondes extérieurs :: Ville de Traverse-
Sauter vers: