The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Utada Hikaru ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

Utada Hikaru ^_^ Empty
MessageSujet: Utada Hikaru ^_^   Utada Hikaru ^_^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:15

Utada Hikaru


Utada Hikaru ^_^ Bio16


Hikaru (ou son nom surnom "Hikki") est née à New York un 19 janvier 1983 et mesure 158 cm (Aucun rapport lol -_-'),Son instrument préféré est le piano et son groupe sanguin est "A" (Je suis pas si c A positif ou négatif ... moi je suis O + lol), elle est capricorne et a les yeux bruns (Sauf si je suis daltonien ... je sais pas lol) mais bon ... elle peux pas rivaliser les beaux yeux verts de ma belle Mari sauf que ça .... on n'y peut rien lol

Bahh quoi ... Fan un peu ... Fan jusqu'au bout non ?!??!?! (Okkk c'est juste parce que j'me sentais inutile lol ... bahhh quoii ... y'é quand même 2 heures du matin pour vous 0_o ... Sniff sniff, moi aussi j'voudrais être français lol .... jamais de la vie, je blague LOLL Razz)

Bahhh pour ceux qui connaissent, Utada Hikaru est la fille (Viii Viii, c'est une fille lol) qui est l'auteur des chansons thèmes de Kingdom hearts (Pas les chansons ochestrales par contre).

Donc au total, elle a 5 albums, 5 sorties au japons et 1 qui est sortit en Angleterre, au japon et au états-unis, son 5e est "Ultra blue" (connue par les fans de KH pour sa chanson "Passion"), son 3e "Deep River" (connue par les fans de KH pour sa chanson "Hikari") ensuite, avant cela, elle a réalisé "Distance" (Son 2e) et "First Love" qui malgré le fait qu'ils ont eu un succès fou, je pourrais dire que leur style était beaucoup moins mature et plus "pop" que celui de ses 2 derniers

Exodus qui est en fait son 4e album a été le moins populaires de tous (1 000 000 de ventes seulement), on peut qualifié ceci peut-être au fait qu'elle était moins connu aux États-unis.

Au japon, elle est une idole et aussi une experte du Tétris au nintendo DS (Wiii wiii ... j'ai vue un vidéo des tournois ..., son fou les japos au Tétris lol)

Sinon, elle a 20 singles et 12 DVD ... -_-'

Et un vidéo pour chaque single ... (donc 20 lol ^_^ ... elle est trop forte)

Bon pour en savoir plus ... GOOGLE

Sinon pour ceux qui sont paresseux comme moi ... j'peux toujours vous donnez le site de la "database" française : Hikki forever
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Utada Hikaru ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru ^_^   Utada Hikaru ^_^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:00

Qu'il est mignon il s'ennuyait Wink

Mais non pleure pas je t'aime Very Happy


Et j'aime bien Hikki (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

Utada Hikaru ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru ^_^   Utada Hikaru ^_^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:20

Lol ça doit faire 2 mois que j'ai fait ça -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Utada Hikaru ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru ^_^   Utada Hikaru ^_^ Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:54

J'ia rien à dire mais... Je poste quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Utada Hikaru ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru ^_^   Utada Hikaru ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utada Hikaru ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: Autres :: Musique-
Sauter vers: