The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pensées diffuses~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux
The Mind Reader (Lux)
Lux


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Expression préférée : WTF
Nobody préféré : Zexion
Date d'inscription : 28/08/2006

Pensées diffuses~ Empty
MessageSujet: Pensées diffuses~   Pensées diffuses~ Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:56

Elle était enervée, très énervée. Elle haissait d'autant plus Axel, l'organisation toute entière, l'enfer qu'elle vivait, dumoins... de ce qu'elle pouvait appeler vivre...
Arrivée au premier étage, elle alla dans une spacieuse salle de bain dont l'un des 4 murs étaient un immense miroir. Elle se regarda... et repoussa ses cheveux de sorte à ce que l'on pouvait voir ses deux yeux bleus... bleu fantôme, aucune lueur... Puis elle se deshabilla - CENSURE -. Elle ne gardait que sa bague, réplique blanche de celle de sa soeur, qu'elle ne quittait jamais. L'on pouvait voir la marque de tout être dépourvu de coeur, mais cherchant à trouver la lumière (les nobodies quoi) sous son sein gauche... Elle entra lentement dans la douche et referma sur elle un voile de couleur brume. Ouvrant l'eau à une température très chaude, elle réfléchissait....


Qui étais-je ? Que suis-je ? Rien... Je n'étais et ne serais jamais rien...

L'eau devenait un semblant trop chaude, elle chuchota un léger aïe et continua ses réflexions.

Est-ce la seule chose que je puisse ressentir ?

Elle prit le seul savon qu'il y avait... Effectivement le seul, c'était celui de Marluxia, à la rose. Lux faillit en vomir, mais la nécessité s'imposait.

Elle sortit délicatement de la douche, soulevant le voile brumeux, repoussa ses cheveux mouillé, et se rhabilla rapidement. Elle hésita à apporter des améliorations à sa chevelure...

Ohla, voilà que je deviens comme l'autre Bisounours narcissique...

Elle commençait à se recoiffer...

STOP, je me MOQUE de la manière dont ils sont, cela m'est TOTALEMENT égal, se dit-elle à se donnant une mini-claque . Et d'abord, les cheveux ça seichent. (HS : Si si. /HS)

Elle rougissa énormément, et partit d'un pas rapide hors de cette salle, se dirigeant vers le couloir du premier étage.
(PS : elle a les cheveux mouillé et de plus, poussés vers l'arrière, on voit donc ses DEUX yeux.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées diffuses~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: The World That Never Was :: Salle de Bain-
Sauter vers: