The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Empty
MessageSujet: sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..)   sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:00

Puisqu'il en faut aps flooder - je ne me sens pas DU TOUT visée - J'ai l'honneur *lol* de faire le premier parodie rp !!!!!! alors tout le monde suit mon exemple hein ??? XD
La scène se situe sur la plage (vers la door to light xD). Les personnages sont Xana et Riku, et peut etre d'autre au fil du temps...Amusez vous bien ^_^ *haha xana j'vais pouvoir t'embeter autant que je veux*
(ceci avec l'accord de Xanounette ^^)
(évitons les grands posts svp)
donnez un titre à votre post :p

>> chapitre 1. Propice à la romance

___________________________________

Riku et Xana s'étaient assis sur la plage quelques temps plus tôt. Les pieds nus de la rousse trempaient dans l'eau glacée. Les deux adolescents tenaient leurs mains serrées, enfoncées dans le sable grisâtre du lieu. Cet endroit toujours plongé dans l'obscurité semblait silencieux et enchanteur. Il était propice à la romance des deux enfants. La Nobody frissonna au passage de la brise fraîche dans ses vêtements. Le jeune garçon passa alors son bras derrière ses épaules, ce qui eut pour effet de la faire frissonner encore plus. Elle le regarda, son regard flamboyant ne reflètait aucune animosité pour changer. Avec quelques hésitations, elle glissa doucement ses doigts dans le noeud de velour noir derrière la tête de Riku. Adroitement, Xana libéra le bandeau. L'adolesent était gêné, c'était évident. La tête baissée, les yeux fermés, il n'osait pas la regarder. Il ouvrit la bouche, sans pour autant parler. Les mots ne venaient pas...

(à toi Xana ! Je m'arrête sinon je vais tout faire lol quand je suis lancée je m'arrête pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..)   sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:41

Xana resta muette devant le mutisme de son ami. Ami ? Etait-ce seulement celà ? Elle ne savait pas. Elle arrivait pas à expliquer cet étrange état d'esprit, constitué de souvenirs flous de sentiments passés. Sentiments qu'elle ne devrait pas connaître puisqu'elle n'avait pas de coeur. Elle se sentait étrangement... calme. La jeune fille faisait glisser ses doigts le long du tissu noir du bandeau. Pourquoi le portait-il ? Elle s'était toujours posée la question. Du bout du doigt, elle écarta une mèche de cheveux du garçon pour tenter de voir son visage.

- Est-ce que çà va ?

La question avait été posée dans un murmure, comme pour ne pas rompre la sérénité du lieu et du moment. Sentant qu'elle avait commis un mauvais acte, la jeune fille tendit le bandeau à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..)   sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:54

Le garçon, troublé, fronça les sourcils d'un air peiné. Il voulut dire quelque chose mais...il était bloqué, impossible de lui parler. Il ne put que rougir lorsqu'elle approcha sa main de son visage pour pousser ses mèches argentées.

_ Est ce que ça va ?

Sa voix était claire, douce. Riku s'empara de la main délicate et regarda Xana qui baissait la tête. Un mélange de tendresse et d'inquiétude se mêlait dans les yeux de l'adolescent. C'était la première fois qu'il la voyait sans son bandeau. Elle était vraiment belle, il n'avait rien à dire là dessus. Elle lui tendit la bande noire avec un regard coupable. Il repoussa doucement sa main en secouant la tête. Il baissa les yeux avant de lui parler d'une voix un peu tremblante.

_ Je...oui...ça ira...

Il détourna les yeux, il ne pouvait pas affronter son regard...Il avait bien trop peur...d'une réaction inapropriée...

(ha je suis amoureux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..)   sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:17

La réponse du garçon ne satisfesait pas la jeune fille, pourtant elle décida de ne pas insiter sur ce point. Certains comportements humains lui échappaient totalement, surtout tout ce qui concernait le coeur, elle qui en était totalement dépourvue. Pourtant, quand ses yeux croisèrent le regard de Riku -phénomène qui ne dura que quelques secondes- elle crut se noyer dans la mer qui s'étendait devant eux. Si elle avait eu un coeur, il se serait arreter de battre à l'instant même. la jeune fille secoua la tête pour chasser cette étrange impression. Elle reporta son regard vers l'horizon, là où le ciel et la mer se fondaient pour ne former qu'un.

- Dis. C'est quoi ton rêve ?

Xana posait cette question pour lancer une conversation et faire disparaître le silence qui s'était installé. Elle continuait de fixer l'horizon, sa lognue chevelure se soulevant au gré de la brise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..)   sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:30

Riku tenait toujours la main de son amie serrée. Sans répondre à sa question, il se leva et l'entraîna avec lui. Il ne la regardait pas, mais il était conscient que ses yeux étaient fixés sur lui. Les deux adolescents parcoururent la plage, marchant à un ryhtme plutôt lent. Riku restait toujours silencieux, sachant que ses mots seraient mouillés, incompréhensibles pour la jeune Nobody. Celle ci tentait vainement de dresser ses cheveux qui lui fouettaient le visage. En la voyant se démener ainsi sans résultats, l'adolescent ne put retenir son rire. Il ne se moquait pas d'elle, mais il trouvait ça attendrissant. Il s'arrêta et l'attira contre lui. La tête de la rousse était posée sur son épaule, et sa seconde main retenait la taille de la simili. Il frôla la joue de Xana avec la sienne et resserra son étreinte.


(à toi mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..)   sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:46

Heuresement que la jeune fille n'avait pas de coeur, sinon elle aurait fait une crise cardiaque suite à un trop plein d'émotions. Alors que là... Elle ne savait même pas si elle était heureuse de l'initiative du garçon, ou si tout ceci était complétement inutile à ses yeux. Malgré l'épaisseur des vêtements, elle pouvait sentir le coeur du garçon battre contre sa poitrine. C'était étrange et... magique en même temps. Une mélodie inconnu à elle jusqu'à maintenant. Instinctivement, elle ferma les yeux pour mieux s'en imprégner. Elle,elle n'était qu'un corps vide. Elle se sentait ridicule à côté de son ami. Comme dans un songe, elle fit glisser sa main dans la chevelure argentée du garçon. Son esprit lui ordonnait de stopper cette mascarade, tandis qu'une autre partie d'elle-même l'obligeait à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..)   sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:13

(riku : j'ai sa main dans mes cheveux ! j'ai sa main dans me cheveux! lol)

L'adolescent était bien heureux que son visage ne soit pas visible, il rougissait déjà, et il préférait éviter une remarque cinglante dont elle seule avait le secret. Sa main glissa le long du corps de Xana, passant tantôt derrière son dos, tantôt sur sa taille (et ailleurs lol). De sa main libre, il caressa la joue de la simili, qui s'écarta un peu pour mieux le regarder. Leurs regards se croisaient enfin, ils ne se quittaient plus. Riku esquissa un sourire mi tendre, mi gêné. Il approcha un peu son visage, hésitant et maladroit. Après un nouveau regard passionné, [attention contenu déconseillé au moins de 18 ans] leurs lèvres s'effleurèrent. Ils se cherchaient, se trouvaient et se séparaient. Ils se lançaient de doux regards, un peu gênés. Riku se demandait s'il ne commettait pas une erreur...C'était une Nobody. Cette soirée était magique, mais leurs conditions les rattraperaient tôt ou tard...Chassant cette pensée de son esprit, pour l'instant, il embrassa Xana une nouvelle fois.


(je suis cruelle TT pauvre Riku)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..)   sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:49

Citation :
Heureusement que Xana n'est pas cardiaque xD A sa place, je serais déjà morte. xDD

La raison s'était éclipsée depuis belle lurette. Xana ne pouvait plus détacher ses lèvres de celles du garçon, ou plutôt elle ne souhaitait pas que ce moment s'arrête un jour. Même si pour celà elle devait cesser de respirer (xD). C'est avec regret qu'elle cessa le baiser. Où était passé la Xana insolente, garçon manqué, qui lançait des remarques cinglantes à toutes les personnes qu'elle rencontrait ? Sûrement attachée et baillonée dans une salle du manoir. Oui, c'était sans doute celà. Elle releva doucement la tête pour croiser une nouvelle fois le regard du garçon. Ses yeux étaient une merveille à contempler. (My God, une noyée ! xD) Elle chercha à prononcer quelque chose mais se ravisa, se contentant juste de reposer sa tête au creux de la nuque du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..)   sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:05

Citation :
Xana a écrit:
Sûrement attachée et baillonée dans une salle du manoir. Oui, c'était sans doute celà.
mdr XD moi aussi je serai morte x)

Riku caressait tendrement les cheveux de (sa) Xana. Il contemplait le paysage alentour, la pressant contre son torse (ne meure pas xany xD). Il ne voulait pas que ça se termine, il ne voulait pas rentrer au manoir, il ne voulait pas que le temps reprenne sa place, il ne voulait pas sortir de ce doux rêve. Il ferma les yeux, le soucis et la tristesse se peignant sur son visage. Dans un accès de bon sens, et de douleur, il lâcha la jeune fille et s'éloigna d'elle. Il s'approcha de l'eau miroitante, Xana le fixant, ses bras s'entourant la l'autre sous l'emprise du froid. Riku ne savait plus comment agir, il ne savait plus où il en était, ni comment s'en sortir...il ne savait plus...Il se retourna brusquement vers la Nobody désemparée. Il voulait lui prendre la main, glisser ses lèvres sur sa joue, rester auprès d'elle...Mais la culpabilité l'en empêcha. Il la regarda une dernière fois avant de marcher, puis de courir, vers les rochers où ils avaient laissés leurs affaires. Il se saisit de son bandeau qu'il noua sous ses cheveux (saiiix bouge tes cheveux...©Nox). Il avait une boule dans la gorge, les yeux brillants. Sans la regarder, il s'éclipsa dans un vortex. Cependant, Xana avait pu apercevoir ses larmes couler...

(je suis infame ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..)   sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la plage avec Xana (hahahahahahaha rire machiavélique..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xana
» Creations of Xana
» Lynx et Xana [Premier étage]
» Avec espoir de découvrire un secret ...
» KH2 Final Mix + (avec Re: CoM) aux USA !!! (voir en Europe!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: Autres :: Parodie RP-
Sauter vers: