The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lux et Nox [dernier étage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

Lux et Nox [dernier étage] Empty
MessageSujet: Lux et Nox [dernier étage]   Lux et Nox [dernier étage] Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:36

Les jumelles se dirigèrent vers leur chambre, située au dernier étage. L’avantage était que l’unique petite fenêtre de la chambre était mieux situé vers le ciel, si on pouvait appeler cette immense masse noire un « ciel ». Lux entra la première, suivit de peu par Nox qui claqua la porte derrière elle.
Les deux jumelles se posèrent sur leur deux lit respectifs. Elle n’était pas très fatiguées, mais pas très habituée à l’action. Bien qu’elles étaient toute les deux assez déçue du maître de la keyblade.


-Mais Finalement, on lui a pas dit nos noms au gosse.

Nox soupira, elle ne lui avait même pas montré son arme en vérité, ce sera pour une autre fois se dit-elle.

J’ai dis le tien, mais pas le mien…. finit-elle par lâcher de façon assez las.

Avec une main, elle délia les cordon de son manteau de cuir, et fit glisser la fermeture. Elle jeta son manteau un peu plus loin sur son lit. Elle portait plus que des vêtement amples et noirs ainsi que ses bottes. Puis elle finit par ajouter en fixant le bout de ses chaussures.

Une chose est sûre, ce gosse est très particulier, sinon une arme aussi puissante ne l’aurai pas choisit.

Nox se sentait pas très à l’aise. Le fait d’avoir vu le maître de la keyblade l’avait un peu remué à l’intérieur, et elle se demandait bien pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The Mind Reader (Lux)
Lux


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Expression préférée : WTF
Nobody préféré : Zexion
Date d'inscription : 28/08/2006

Lux et Nox [dernier étage] Empty
MessageSujet: Re: Lux et Nox [dernier étage]   Lux et Nox [dernier étage] Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:18

- Probablement...

Lux fit de même et se débarassa de son long manteau noir... Elle était habillée sobrement, d'un petit débardeur (mdr) noir ainsi que d'un pantalon moulant noir, qui était surplombé par de longues botttes toujours noires à talons. Elle repoussa ses cheveux, laissant apparaître ses deux yeux. Elle n'était pas fatiguée. Dumoins elle était fatiguée de ne pas savoir ce qu'elle devait faire...

- Et on a besoin de cette tâche prépubère pour notre cause ? Benh... On est mal barrés moi j'dis.

Lux vit sa soeur fermer les yeux...

- Tu dors ?

- Non, je n'y arrive pas.

Lux fit un long 'hummm' , signe de réflection.

- Bien alors, bougeons !

Les deux soeurs se rhabillèrent rapidement et sortirent de leur forteresse de solitude en faisant un 'clap clap clap' à l'unisson avec leurs bottes à talons.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

Lux et Nox [dernier étage] Empty
MessageSujet: Re: Lux et Nox [dernier étage]   Lux et Nox [dernier étage] Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:49

Nox avait aidé, tant bien que mal, sœur à se conduire jusqu’à la chambre. Ce n’était pas vraiment difficile vu la légèreté de Lux. Une fois arrivé, Lux se posa sur son lit. Vu la situation Nox resta un moment coi, puis proposa à sa sœur la situation suivante:

- Se serrai pas sage de sortir dans ton état. Tu vas te reposer et moi je restes avec toi.

Lux secoua la tête et agita une main.
-Non, non, non… Moi je reste ici, et toi tu te promènes. Je ne veux pas te retenir ici.

Nox leva un cil.
- Non je préfère pas.

Lux se laissa tomber sur les draps.
-Allons grande sœur! Tu as veillée sur moi pendant des heures! Vas te balader, je suis assez grande pour dormir toute seule!

Nox se pencha vers sa sœur et la fixa de ses yeux rouges. Le genre de regard qui rendit mal à l’aise Lux quelques secondes. Finalement Nox cligna des yeux, reprenant son regard habituel et se redressa.

-Bien je te laisses en paix. Sois sage.

-Oui, oui. Marmonna la cadette des sœur en la chassant de la main.

Nox partit de la chambre, se demandant bien où elle pourrai aller. Puis elle disparut dans le couloir, laissant ses pas la diriger où ils le voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The Mind Reader (Lux)
Lux


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Expression préférée : WTF
Nobody préféré : Zexion
Date d'inscription : 28/08/2006

Lux et Nox [dernier étage] Empty
MessageSujet: Re: Lux et Nox [dernier étage]   Lux et Nox [dernier étage] Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:33

Lux fit un sourire niais en regardant partir sa soeur aînée.

Bon ! Je vais voir ce qu'est cette 'disquette !'

Lux se leva brutalement, puis resta un moment immobile. C'était la première fois qu'elle mentait à sa soeur comme cela. Et celle-ci 'navait rien remarqué. Elle se demandait si ce qu'elle faisait était juste... Puis elle repensa à sa vision...

Peut-être que ce que je fais est mal... Mais "cela" ne peut se produire...

Pourquoi s'entêtait-elle à agir seule ? Elle ne le savait pas, mais ce qu'elle savait, c'est que tout ce qu'elle était en train de faire, c'était pour le bien de sa soeur...ELle se dirigea donc vers les escaliers et descendit jusqu'aux sous-sols.

(désolée pour le mini-post, mais j'étais véritablement à cheval entre la chambre et les sous-sols, donc >_<)

Suite >>> Sous-Sols, la salle informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lux et Nox [dernier étage] Empty
MessageSujet: Re: Lux et Nox [dernier étage]   Lux et Nox [dernier étage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux et Nox [dernier étage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naminé [ Premier étage ]
» Lynx et Xana [Premier étage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: The World That Never Was :: Chambres-
Sauter vers: