The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]

Aller en bas 
+4
Nox
Riku
Sora
Xemnas
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xemnas
The Superior (Xemnas)
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : illusiopolis
Nobody préféré : Saix
Date d'inscription : 01/04/2007

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:50

¤Nom : Xemnas.
Numéro un de l’organisation XIII

¤Âge : son âge est inconnu (je lui donnerai entre 30/35ans)

¤Description physique :

Xemnas a une carrure, ni trop imposante, ni maigrichonne. Il a gardé des traies physique de son humain : Xehanort. Néanmoins, il a un corpulence athlétique, celle d’un combattant redoutable, sans pour autant être Mr muscle. Il a la peau métisse. Ses cheveux blancs sont en bataille, pourtant témoigne d’une certaine élégance. Ils sont blancs tournant au gris argenté. Il a les yeux jaunes avec un anneau rouge. Ceux-ci sont terriblement froid ne laisse percevoir la moindre émotion. Son visage témoigne d’un sourire énigmatique, celui-ci est souvent triste comme s’il exprimait une peine inexistante. Comme tout membre de l’ordre XIII, il porte un long manteau noir avec capuche, une paire de gant en cuir, de bottes dans le même type de tissus et d’un pantalon noir. Le reste est dissimulé sous son étoffe.
Xemnas est souvent stoïque. Il est droit comme un I, les épaules symétriques, le torse gonflé. Il ne témoigne visuellement du moindre signe pouvant être une faiblesse. On ne voit qu’à travers ce physique, qu’un roi sur son trône, face à ses sujets.

¤Description morale

La personnalité de Xemnas est énigmatique. Il est dans le juste milieu. Très calme, il a un self contrôle permanant. Il ne s’est jamais prit la tête et encore moins témoigner d’une monter soudaine des nerfs. Il est toujours serein et pose souvent les cartes sur la table pour s’entendre au mieux avec son clan.
Dans le fond, ses yeux témoignent de la nostalgie, bien qu’ils soient si vides, comme ceux d’un aveugle, voir d’un mort. On n’arrive même pas à le cerner, ni à déduire ce qu’il peut bien pensés.
Il semble proche du numéro deux, sept et dix, auquel il va souvent partager les projets, missions ou cas d’autres membres. Lorsqu’il met en place un projet, il est déterminé, ambitieux au point de se battre jusqu’à l’épuisement, voir sa propre mort.
Son absence de cœur l’empêche de crainte, d’avoir pitié, de partir dans une furie, ou même d’aimer. Xemnas est particulièrement réfléchit, même durant les combats, il fait en sorte de manipuler à sa guise. Du moins, tout cela, les autres le penses.
Mais, est ce que dans le fond, il souffre de cette absence de cœur ? Est-ce qu’il ne cherche pas du réconfort par moment ? On ne le voit que dans ses moments de méditation et de travail. Toujours imposant, réfléchit et distant. Il ne cherche pas à exprimer, encore moins à être intime avec certains. Malgré qu’on le voit en présent de son bras droit. Mais, cela, c’est pour les missions, sans plus. Du moins, les autres penses ainsi de lui.
Il est très craint, car qui dit énigmatique, dit être une personne dont on ne peut sortir de son piège.
De plus, étant le supérieur, il cherche et se fait respecter de tous. L’un d’entre eux tente de jouer le cancre ou de lui monter un sale coup, il finit châtier net.

¤Description sur la façon de combattre, défendre,… :

L’élément de Xemnas doit certainement être le néant. Je pense qu’il doit y avoir du psychique et combat corps à corps. Après, on n’en est pas sur. Tout ce qui est certain, c’est qu’il a pas mal de manière de combattre et de se défendre. Tout d’abord, ses armes sont deux sabres de lumière teintée grenat. Il a une garde, c’est une défense formée de cube psychique, qui le protège des attaques de son adversaire. Il peut la traverser pour faire une contre attaque et s’en prendre à son rival. Il peut aussi créer une boule d’énergie négative sur son adversaire, dévorant à petit feu ses vies. De même ses attaques sont généralement des laser de lumière, boule de lumière, absorption de force.
S’il absorbe l’énergie du Kingdom heart, là ça devient plus méchant, il détient à ce moment là plusieurs formes. Celle d’une armure, contrôlant tout Illusiopolis. Celle d’un dragon, étant toute la forteresse et enfin une forme où son manteau est composé de rayure noir et blanche. Il peut ainsi, absorber plus facilement les forces de son adversaire et créer des clones de lui-même.
Souvent dans le combat, il parle à ses adversaire et tente de les manipuler, afin qu’ils s’entre tue.
Xemnas n’a pas peur de se faire blesser. Il se bat pas bêtement, juste quand y a une raison. Souvent pour tester, savoir les points forts ou faibles. Il préfère les bons adversaires et se débarrasser de ceux qui lui mettent les bâtons dans les roues.

¤Passé et but.
Xemnas est le nobody de Xehanort Son nom est l’anagramme d’Ansem, avec un X, nom que portait le mentor de Xehanort, avant que le corps de celui-ci ne soit avalé par les ténèbres. Comme, Xehanort, Xemnas collecte les cœurs, il désire les utiliser Kingdom hearts pour créer un monde où le pouvoir de Kingdom heart serait partagé par tous les nobodies pour qu’ils puissent devenir entier. Xemnas en serait bien évidement le chef. Tous les membres de l’ordre le craignent pour sa puissance. Xemnas est le chef de l’organisation XIII, il est souvent aidé de Saix comme second chef, pour assurer qu’aucune trahison ne se fasse sentir auprès des autres membres, étant souvent préoccupé par son but. Il passe le clair de son temps à méditer en regardant la lune, probablement réfléchissant, pour approfondir son plan, afin qu’il réussisse. Mais, il surveille aussi les évènements qui se déroulent. Ne voulant pas que ses plans se retourne contre lui.

¤Divers:
Solitaire, mais parallèlement veillant sur ses sujets. Il semble très proche de Saix.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:52

konichiwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Xemnas
The Superior (Xemnas)
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : illusiopolis
Nobody préféré : Saix
Date d'inscription : 01/04/2007

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:14

Tien donc, notre cher maître keyblade!
c'est une "joie" de croiser votre chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:59

Il le faut bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:48

MANSEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!


youhouhou enfin un cheeeef


Je ne te souhaite pas la bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Xemnas
The Superior (Xemnas)
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : illusiopolis
Nobody préféré : Saix
Date d'inscription : 01/04/2007

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:15

Mansex ? Oooh..Tu veux peu être sentir cela !* sourire malsain* surveille ton arrière train et… Smile
Respecte tes aînés, petit !
oui, un chef LE chef ! Et je ne serai pas là pour jouer à la dînette !
* se frotte les mains*
(J’ai pu remarquer que c’est un peu mourut ! faudrait que les admins fasse un rappel à l’ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:51

Manseeeeeeeeex-euuuuuh! (ce surnom va te poursuivre jusqu'a la tombe je préviens, c'est même marqué en gros dans ma sign huhuhu... =D)
Bienvenu à toa et courage pour mener à la baguette cette bande de dingue (variante: stupides/pas-doués/boulets/crétins[...]).
Nah les gars patapé =D!
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
The Superior (Xemnas)
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : illusiopolis
Nobody préféré : Saix
Date d'inscription : 01/04/2007

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:58

Vous pensez peu être que je prends mal ce surnom pathétique ? Hors je suis stoïque…J’ai larme parfaite pour punir les méchants ! Hé hé
*fait apparaître un fouet laser et le fait claquer au sol sèchement*
Hmmm…* lève un sourcil satisfait*
Qui veut commencer ? Peut être …. Toiii, Nox
*sourire malsain*
* lui montre la porte de ses appartements privées du doigts*
Tu veux que je t’enseigne une manière immonde de punir les jeunes ! On me surnomme Mansex pas pour rien !
J’espère que mon fidèle bras droit est là ! J’aimerai bien qu’il me fasse un petit rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:16

...
Maieuuuuuh ma réputation me précéde! Qui lui a dit que j'étais SM >_<?
Mansex t'as parlé avec Riku avoues! c'est pas possible autrement ><!
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
The Superior (Xemnas)
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : illusiopolis
Nobody préféré : Saix
Date d'inscription : 01/04/2007

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:29

*sourire triste*
Ho, le garnement est passé à coup de vent ! Tu viens de révéler ton secret toi-même !
*ricane*
Mais les similis sont sado mazo dans le font, cette absence de cœur nous empêche en t’autre de « souffrir ».
C’est un peu comme les « dragon head » ces cobayes auquel on leur retire la partie du cerveau qui est la souche des sentiments ! privée de leur humanité, ils ont tendances à s’auto détruire ! se scarifiant
*sourire de scientifique*
Sauf que nous, on fait souffrir les autres sans s’en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:27

*arrive sans aucune politesse*

Alors il est où le new ? Y parait qu'y a de la viande fraîche à torturer ! *w*

*aperçoit le dit-nouveau*

Oh bonjour Boss ! Z'êtes revenus de vacances ?! =^^=

*cherche une sortie*

Je crois que je vais vous laisser ...

Sinon bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Xemnas
The Superior (Xemnas)
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : illusiopolis
Nobody préféré : Saix
Date d'inscription : 01/04/2007

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:50

Je suis un simili très occupé, j’ai besoin de prendre des congés !
• murmure* n’empêche, les maîtres keyblades sont de très bon masseur !

• attrape Xana par le col* j’espère que tu as été un ange ?

J’ai reçu un coup de téléphone comme quoi vous ne faite pas grand-chose ! Comme quand le chat qui dort et que les souris dansent !
A présent les vacances sont finis !



( merci =) )
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:21

Aaahhh un adepte sado-maso Very Happy

(bienvenue au clan SM)

N'étant pas un simili je epux encore plus souffrir Smile

Quand est ce que tu m'invites dans ta chambre Mansex ? *regard lubrique*

pirat Au plaisir ! (c'est le cas de le dire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:35

[La section Présentation tourne au flood complet XD Nox va pas être contente ^^"]

*suspendue au-dessus du sol par le Supérieur*

Vous savez Boss, j'ai gentiment nettoyé les bêtises de certains. ^^

*regard appuyé vers Axel*

Et j'en ai pas trop à mon actif.

(Pour le moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:46

C'était bien sur la plage Xanounette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Xemnas
The Superior (Xemnas)
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : illusiopolis
Nobody préféré : Saix
Date d'inscription : 01/04/2007

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:49

j'adore les langues de vipère!

* lâche Xana comme un vulgaire sac à patates*

Riku chan veut peut être une soirée très dynamique ? I love you Je peux lui donner sa chance! mais j'aurai préféré avec la compagnie de mon fidèle bras droit! histoire de donner un peu plus de piment ( de miaulement surtout xD)

Bon, je n'ai pas trop le temps pour le bavardage! si choupinet veut venir avec moi, qu'il me l'informe!

* s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:57

Mmh, choupinet va réfléchir à la question.... Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:00

Que tous les mineurs présents aux environs s'écartent de ce topic, avant que çà dégènére. Merci -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:01

Ayaye... mais keskifoutes XD?
.... j'peux venir? (okey je me pend.)
Revenir en haut Aller en bas
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:04

Z'avait qu'à faire çà dans le délire Rp ! >o<

Non mais c'est quoi ce travail ?!

Comment çà chuis pas modo, j'ai aucun droit ! >.<"

Et le droit d'expression, t'en fais quoi ?! >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:10

Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
Mansex, je te salue
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
héhé
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
je vois
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
moi aussi choupinet
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
arrete tu me fais rougir
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
ooo ne t'inquiète pas y a pas que tes joues qui vont rougir si tu es pas sage
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
ça devient très excitant
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :

*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
bah on me surnomme mansex pas pour rien
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
(j'ai de la repartie pour ce genre de truc, je suis une perverse invétérée)

J'aimerai bien vérifier ça
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
(oh je le remarque =) )
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
c'est mon jour de congé c'est bête
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
Justement on aura plus de temps...
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
tu cocuhiserais ton cher sora °.°
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
Sora ? Tss
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
Il n'est pas très actif
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
oh, ça te consterne d'avoir un uke qui ne sautille qu'en présent d'une Blonde ou de la princesse
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
(uke ?)
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
Chéri, parle en français correct
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
( terme yaoique )
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
le uke est celui qui joue la femme mon cher
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
(mmh)
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
Mais moi je suis polyvalent(e)
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
ah
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
je vois
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
=) enfin va falloir que je les réveille avec des missions
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
faudra que je réunisse tous les membres
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
Mission secrète sous la couette...
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :

*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
ah ui çaa
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
c'est pour mes privilégie
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
faudra que je réunisse tous les membres

Je ne te croyais pas adepte des partouzes...
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
sifflote
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
hey je suis un homme occupé
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
j'ai droit à mes petites détentes
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
Un homme ? fais moi voir ça. *ouvre délicatement, mais fermement, le manteau de Mansex et observe son torse*
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
Acceptable.
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
Oooo d'où tu oses me dénuder, abuserai tu de mes jolies formes
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
( Xemnas doit passé plus d'heure à se faire beau qu'autre chose )
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
(Suis je Riku ou Amy[amy = personnage féminin que j'incarne régulièrement] ??)
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
(GRAVE XD)
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
Tes jolies formes ? Te voilà bien sur de toi.
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
je ne te permettrai pas
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
offensé
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
referme bien son manteau
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
*marche sur le pied de xemny et s'en retourne en roulant ostensiblement des fesses * (je suis Amy. XD)
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
>< sort un sabre et lui frappe le postérieur avec
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
Touche pas. C'est privé.
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
y a pas marqué que je sache
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
Pas besoin de pancarte, les hommes que je côtoie habituellement sont assez intelligents pour comprendre tout seuls.
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
héhé...Je suis du genre à me servir dans l'assiette du voisin
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
Je ne suis pas un plat.
*° *[c=12]Saix [/c]* - mon gratoire préféré ---> Axel - dit :
certes, mais un corps palpable
Sυ¢яє - NYAH ~ NALU = Nayalulu dit :
Si je veux.








Je me permet de dévoiler ceci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Xemnas
The Superior (Xemnas)
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : illusiopolis
Nobody préféré : Saix
Date d'inscription : 01/04/2007

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:14

* note riku sur sa liste de mort*

toi tu vas voir...

* Xemnas offensé*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:16

Faut pas me provoquer chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:17

J'l'attendais moi le chef que j'pourrais enfin trahir ...

Pfff t'en a mis du temps s'pice de Slow-mo >_<
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:19

Trahir...Le faire cocu XD ? [ouhhhhh dose de perversité niveau 9.99/10]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Empty
MessageSujet: Re: Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]   Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xemnas [ Le Bourreau des faibles ou Supérieur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du supérieur.
» Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: Présentation-
Sauter vers: