The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Broken Dream [ouvert à tous XD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Broken Dream [ouvert à tous XD] Empty
MessageSujet: Broken Dream [ouvert à tous XD]   Broken Dream [ouvert à tous XD] Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:14

Citation :
Juste que je voulais pas supprimer ce post que j'aime beaucoup. Et puis, çà vous donne l'occasion d'être méchants envers moi et mon perso. xD

Le silence, un silence presque réconfortant après l’arrivée du Supérieur et les répercussions qu’avait eu sa présence en ces lieux où il est maître. La Nobody avait comme à son habitude errer dans les couloirs, cherchant une quelconque occupation pour apporter un peu de distraction dans sa morne existence. Par un jeu du hasard, aucun membre pouvant servir de bouc émissaire n’errait dans les parages. De plus, la perspective de se retrouver à nouveau en compagnie de Xemnas ou de son second, la poussa à sortir de l’enceinte blanche.

Ouvrant la lourde porte qui en délimitait l’entrée, une brise presque glacée avait caressé le visage de Xana. Plissant les paupières, la jeune fille avança sur la lande d’un gris terne, gris qui rendait le Manoir encore plus étincelant. Le froid extérieur continuait à s’insinuer, frôlant la peau découverte de la Nobody. Xana ramena la capuche sur son visage, cherchant à se protéger des morsures du froid. Même si elle ne possédait pas de cœur, cela ne l’empêchait de ressentir les sensations et douleurs physiques. Mais après tout, à quoi cela servait d’avoir un cœur ? Plus Xana réfléchissait à cette question, plus elle soulevait d’autres interrogations. Elle laissa échapper un soupir de frustration ; tout ceci était vraiment trop compliqué.

Le clapotis proche de l’onde lui fit lever la tête. Sondant du regard le paysage, elle remarqua qu’elle se trouvait sur la plage bordant la plaine. Une plage au sable aussi gris que le reste de ce monde. Tout n’était que gris, d’un gris insondable et éphémère. Aucune tâche de couleur, hormis les longues mèches rouges de Xana que la brise s’amusait à faire voltiger. La Nobody regarda tour à tour le Manoir qui dressait sa haute stature, et le lac d’une sérénité presque irréel. La jeune fille finit par s’asseoir sur un des rochers affluents, croisant les mains sur ses genoux.


"Hé bien..."

Ce furent les seuls mots qui traversèrent les lèvres de Xana. Son potentiel destructeur et sa hargne avaient disparus, la laissant dans un étât de lassitude qui ne lui arrivait que rarement. la solitude avait du bon après tout... Baissant légèrement la tête, son visage fut entièrement dissimullée par la capuche. Seul quelques mèches en sortaient, frôlant ses lèvres. Scrutant le sol d'un air absent, la Nobody se posa encore ses éternelles questions. Qui était-elle ? D'où venait-elle ? Où allait-elle ? Personne ne pourrait lui répondre, et elle le savait fort bien.

"Ma grande, tu es... pi-toi-ya-ble..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Nexaj
The Crazy Fighter (Nexaj)
Nexaj


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la lumiere, les ténebres et la salle de bain...
Expression préférée : Pourquoi s'encombrer d'une arme? mes poings marchent tres bien tu sais...
Nobody préféré : Demyx
Date d'inscription : 27/06/2007

Broken Dream [ouvert à tous XD] Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream [ouvert à tous XD]   Broken Dream [ouvert à tous XD] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:14

Enfin seul, et dans un endroit qu'il appréciait particulièrement, Nexaj put enfin briser son masuqe de joie, pour se montrer tel qu'il était vraiment : froid, impitoyable, et, parfois, détestable. Il déambulait sans but précis autour du lac, laissant vagabonder ses pensées. Sans son sourire habituel, Nexaj ressemblait vraiment à une statue : il en avait la stature, et le même manque d'émotions visibles. Il avançait, le vent dans le visage, se délectant de sa froideur. Il en profita d'ailleurs pour changer sa coupe de cheveux : c'était un de ses pouvoirs mineus, sans intérêts, que de pouvoir en changer l'apparence. Maintenant, ses cheveux renforçaient son sentiment de liberté. Mais alors qu'il continuait sa promenade, il tomba sur une invitée surprise : Xana. Elle ne l'avait pas remarqué. Si il le voulait, Nexaj pouvait tout aussi bien reprendre son apparence habituelle. Mais c'était là une occasion en or de montrer qu'il n'était pas l'abruti au crâne de pigeon que tout le monde croyait...

"- Eh bien, quelle surprise. Mademoiselle la rebelle nous fait l'honneur d'être dépressive ? Ravi de voir que je ne suis pas le seul"

Puis il s'assit à côté d'elle, comme si de rien n'était, contemplant le lac, immobile, silencieux, comme le monde qui l'entourait. Un monde mort.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

Broken Dream [ouvert à tous XD] Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream [ouvert à tous XD]   Broken Dream [ouvert à tous XD] Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:08

(Désolé mais je dois m'arranger pour qu'on vois axel partout)
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Broken Dream [ouvert à tous XD] Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream [ouvert à tous XD]   Broken Dream [ouvert à tous XD] Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:39

j'ai fait une crise cardiaque quand j'ai vu "nouveaux messages"
mon ordi a même pas voulu afficher l'icone, il mettait en gros NOUVEAUX MESSAGES genre.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Broken Dream [ouvert à tous XD] Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream [ouvert à tous XD]   Broken Dream [ouvert à tous XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Dream [ouvert à tous XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: Autres :: Parodie RP-
Sauter vers: