The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

Règles des personnages Empty
MessageSujet: Règles des personnages   Règles des personnages Icon_minitimeMar 29 Aoû - 4:46

Je commence en indiquant une chose très importante et capitale:
Votre pseudo doit impérativement contenir la lettre « X »
Si vous n’avez pas d’idée de pseudo envoyez nous un MP on essayera de vous aider.

Sinon:
Ceux qui prendront un membre déjà existant (Zexion, Vexen, Axel etc..) seront modérateur. Mais je veux que vous aillez de l’expérience dans ce domaine. Ou très bon rôliste (car nous demandons plus de travail à un Modo qu’a un membre et c’est tout à fait normal)
Et celui qui prendra Xemnas sera le modérateur principal (et le chef bien sûr) mais nous voulons un TRES bon joueur pour ce personnage car c’est lui qui donnera les missions à effectuer (après nous en avoir parlé et avoir eu notre accord par MP ou MSN (si il a))
Bref, nous rechercherons les membres suivant (les noms seront barrés au fur et à mesure) :
_Xemnas
_Xigbar
_Xaldin
_Vexen
_Lexaeus
_Zexion
_Saix
_Axel
_Demyx
_Luxord
_Marluxia
_Larxene
_Roxas
EDIT LUX:
Je précise que Zexion sera joué obligatoirement par un jeune homme, parce que je suis célibataire…et euh c’est comme ça, on discute pas, j’suis admin gtoulédroits Very Happy

EDIT LYNX : Chuis admin aussi, et ej décide donc que Demyx sera à mwa et qu'il devra être EXACTEMENT comme le vrai Demyx (et un homme aussi, ça serait mieux '>>), z'avépalechoix sinon, qui sait ce que je ferais... *craquement de doigts*
EDIT NOX: Les filles z'êtes pitoyables xD (écoutez-les par pitié sinon elle vont passer leur nerfs sur moi! =O *fuit pour sauver sa vie*)
Mais aussi:
_Riku
_Naminé (bien que si vous la prenez vous n’aurez pas de combat à faire)

Et bien sûr:
_Sora
Justement, Sora n’a rien à faire dans le château, le Sora devra être bon rôliste et se balader de monde en monde (sans toutefois suivre le scénario si il ne le souhaite pas)
EDIT LUX :
On met pas Kairi, pour la simple et bonne raison qu’a part se faire kidnapper, elle sert à rien. Puis je plains la demoiselle (ou le monsieur) qui la fera, vu qu’il/elle fera quasiment tout le temps un monologue sur la plage ^^.


Chose Capitale:
Si un membre de l’organisation affronte Sora (et je rappelle que vous étés pas obligé de vous jeter dessus dés que vous le voyez xD) IL PERD OBLIGATOIREMENT! (et ça veut pas dire mourrir rassurez-vous xD)

Pourquoi?
Les membres de l’organisation sont méchants et Sora est gentil. Les gentils gagnent TOUJOURS contre les méchants. C’est la vie, c’est le Rp c’est normal. Et si vous faites en sortent que vous gagnez contre Sora vous avez droit au lot:
Cuisante défaite + humiliation + éloge au héro par les méchants (oui on peut) + petit cadeau bonus en fonction de notre humeur =)

La description:
Nous voulons une description très détaillée de chaque personnage, même si il existe déjà. Nous insistons beaucoup là-dessus.
Le truc genre:
« Je suis Larxene, je suis blonde aux yeux bleus et j’ai un manteau noir. »
C’est nul! On en veut pas! Et évitez de prendre sur des sites ou alors enrichissez (beaucoup) la description.
Par contre nous ne voulons pas des truc genre:
La sœur de Marluxia
Le jumeau de Vexen
Le cousin au 13eme degré de Zexion (rigolez pas les trucs comme ça, ça arrive!)
Le beau frère de Roxas par alliance (et j’en passe)
Etc..
EDIT LUX :
ET ON N’ACCEPTE PAS LES CHIFFRES DANS LES PSEUDOS. Donc pas de Marluxia13, Axel93 , Larxene03, Kevinx93 etc…


Vous pouvez avoir une famille que si votre personnages est inventé et si vous avez dit avoir CE personnage dans votre famille depuis le début (en clair si vous étés inscrit en même temps) Comme Pour Lux et moi. Mais vous n’aurez aucun lien avec les perso d’origine (sauf les histoires de cœurs mwahahahaha x) )

Et message aux Modo:
Si vous devez vous absenter un long moment, si vous ne voulez plus faire votre personnage, ou si vous voulez tout simplement quitter le forum (on ne vous jugera pas, on est pas comme ça.) prévenez-nous! On avisera. Mais au bout de 1 mois et demi d’inactivité on vous retire votre perso.

Les histoires de cœur sont acceptée! Mais il faudra lire les règles que Lux se fera un plaisir de vous écrire (elle y tient ^^)

Les avatars:
Faites en sorte qu’il ressemble à votre personnages. Les modo: prenez votre perso en avatar (un joli bien décoré si possible c’est plus agréable) et pourquoi pas une petite signature si le cœur vous en dit? ^^


Vos personnages déjà existants:
Je veux pas de nouveaux caractères. Axel c’est Axel. Me sortez pas Platon ou autre choses! Et les autres c’est idem. Si la Larxene ne lit pas Marquis de Sade c’est pas Larxene! Soyez logique. Et Si le Zexion c’est un gai luron toujours content, il vaut rien. Bref vous voyez de quoi je parle.

Et pour les perso inventés ne reprenez pas un pouvoir déjà pris (le feu, la nature, les éclairs etc..)
Et soyez réalistes ne prenez pas le pouvoir de la lumière. Vous êtes des créatures de l’ombre. Des méchants, des vilains!
Et ne prenez pas un pouvoir extrêmement puissant, vous êtes un Unknown pas un dieu!
Et vous pouvez vous trouver un passe-temps quelconque: comme réparer les horloges, admirer le carrlage bref, ce que vous voulez tant que ça a du bon goût et de c'est sensé. ^^
Il vous faudrai un qualificatif aussi:
Les membres du XIIIeme ordre on tous une phrase normial (en anglais je précise) rattaché à eux:
Saix: The luna Diviner, Xenmas: The superior, Axel: The flurry of dancing Flames etc...
Donc j'exige que vous en ayez un! c'est aussi important que le "x" de vos pseudo. Si vous avez pas d'idée. Demandez-nous par MP on est là pour ça!

(voilà j’éditerai les règles au fur à et mesure ^^)
Règles copyright Nox (Shadownox@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des messages
» Règles du forum
» Règles en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: Régles-
Sauter vers: