The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règles des messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

Règles des messages Empty
MessageSujet: Règles des messages   Règles des messages Icon_minitimeMar 29 Aoû - 4:56

Premièrement je le dis et redis:
N’UTILISEZ PAS LE TERME « SIMILI » par pitiéééééé T-T
Dites: Unknown ou Nobody mais pas Simili! (c’est mosh ça vaut rien!)
ENSUITE:
L'histoire ne se passe PAS dans kingdom hearts. On ne va pas suivre le sénario (sinon on est foutu Oo). Nous gardons uniquement les relations des nobodies vis à vit des autres (et encore! on peut les modifier) Sinon le reste nada!

Bref:
PAS DE SMS (si j’en vois je ban direct! Je suis allergique!)

Pour les modo je demande des messages de 10 lignes (environ) et un bloc! Sautez pas des lignes tout le temps.

Pour les membres « normaux » je demande 6 lignes (toujours environ x) ) et toujours un bloc!

Et bien sûr un minimum de fautes d’orthographes!
EDIT LUX : Utilisez Word pour ceux ayant de gros problèmes en français…
Vous écrivez à la troisième personne et au passé (et pas autre chose).
EDIT LUX : Enfin pas autre chose … La narration plutôt %)
Écrivez dans l’esprit de votre personnage, faites ressentir ses émotions et son jugement! Vous êtes là pour ça non?

Vous pouvez parler à la place des autres membres mais des petites phrases. Marluxia n’a pas à faire dire tout un mélodrame à Saix. Mais écrivez les phrases des autres membres dans une couleurs différente de la votre.

La narration est en italique
Les pensées en normal
Les paroles entre « » et en couleur si le cœur vous en dit.
Le hors-rp en parenthèse.

Mauvais exemples:

Axel entre dans le salon et dit:
-Salut.

Ou pire:

axel entre ds le salon é di:
-slt

Les deux exemples ci-dessus sont MAUVAIS et seront effacés sans hésitation (et l’auteur bannit bien sûr) Parce que si les méchants disent « Salut » les gentils ils nous sortent « Kikoo lol comment va? » on aura tout vu…

Bon exemple:

Axel (décidément c’est le cobaye lui Oo) entra dans le salon où Marluxia avait déjà prit place. Ce dernier en train de discuter avec Zexion qui, assis sur son canapé, était plongé dans son livre et qui semblait se moquer éperdument des paroles du faucheur. Axel riait intérieurement de cette scène plutôt comique, et surtout de Marluxia qui avait comme sale manie de le regarder de haut, bien que l’attitude de Zexion lui retournait l’estomac. Il s’approcha donc des deux hommes. « Dites vous deux, commença-t-il sans même prendre la peine de les saluer. Je cherche Larxene, elle est passée par ici j’en suis certain »
C’est dans ses habitudes de traîner dans le coin et se barrer dés qu’il y a de l’animation pensa-t-il.
« Vous savez pas où elle est maintenant? J’ai pas envie de chercher plus. »

Bon j’avoue c’est pas génial j’attend bien plus que ça!

(voilà j’éditerai les règles au fur à et mesure ^^)
Règles copyright Nox (Shadownox@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des personnages
» Règles du forum
» Règles en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: Régles-
Sauter vers: