The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 a la recherche de l antidote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

a la recherche de l antidote Empty
MessageSujet: a la recherche de l antidote   a la recherche de l antidote Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:57

Sora et ses compagnon arriverent a la forteresse oubliée ,Sora espere que Merlin disait vrais pour l antidote de Léon et les autres.Donald posa une main sur l epaule de Sora,ce dernier lui fit un sourrir.Le vaisseau commenca sa descente et fini par se poser.
Sora,Donald et Dingo descendaient du vaisseau qui se trouver sur une falaisse pas loin de la forteresse.


Sora regardait la forteresse, elle etais quasiment rester la même ,quant Malefique y loger avec les sans-coeur,elle etait toujours aussi sinistre qu avant,mais quelque chose a changé et sora l avait ressenti.Il ne savait pas quoi exactement mais sa curiositer prend toujour le dessus,il fit signe a Donald et Dingo et ensemble se dirigerent vers la forteresse

je me demande qu est qui a changercette question n arretait pas de revenir sans cesse dans son espris

Donald murmurait des chose incompréhensible pour Sora,a vrais dire il n y preta pas trop d attention sur le canard.L 'entrée etait en vue et les trois compagnon entrerent
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Lux
The Mind Reader (Lux)
Lux


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Expression préférée : WTF
Nobody préféré : Zexion
Date d'inscription : 28/08/2006

a la recherche de l antidote Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l antidote   a la recherche de l antidote Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:19

Les deux jeunes femmes arrivèrent dans une salle sombre, ayant pour unique source de luminosité un rayon de soleil issu d'un trou dans le mur. Les murs étaient d'ailleurs couvert de plantes diverses : ronces, lières, fleurs diverses... Le rayon de lumière semblait illuminer un petit buisson de fleurs blanches. Lux et Nox explorèrent la salle des yeux, et quand la petite blonde s'aperçut de la présence du buisson aux fleurs, elle fit un léger coup de coude à sa soeur pour capter son attention.

- C'est probablement de cela que parlait Marluxia.

Nox aquiesca. Lux prit délicatement une des fleurs. Elles étaient composées de plusieurs rangées de pétales... Deux longues tiges jaunes sortaient de leur milieu. On eut dit une sorte de lys. Elles l'observèrent un moment, mais un bruit les réveillèrent. C'était Sora et sa bande de bras cassés. Elles se regardèrent mutuellement et rièrent ... Un rire démoniaque de petites pestes. (Vous savez, style "hiinhinhinhin !!!"). Lux et Nox rentrèrent dans une porte ténébreuse et disparurent.

Sora et sa bande étaient sur les fortifications de la ville et couraient vers l'entrée de la forteresse. Montant les escaliers, sa course fut interrompue par une flèche qui manqua de le toucher. Sora sursauta. Et regarda partout autour de lui, cherchant la personne qui l'avait envoyée.
Une silhouette noire plutôt féminine, surplomber d'une capuche, sorti d'une sorte d'oeuf noir. Puis l'on entendit un grand rire de femme. Ce n'était pas l'oeuvre de la première silhouette, mais Sora la fixa quand même. Puis son attention fut captivée par une voix venant d'un endroit qu'il ne pouvait identifié.

- Attends, attends... C'est CA le maître de la keyblade ? Il est tellement petiot que si j'le voyais dans la rue, je ne pourrais m'empêcher de l'écraser... Par accident. Sans parler de ses camarades...

Sora arrêta de chercher d'où venait la voix et remit son attention sur la silhouette immobile, située en face de lui. Il Sortit sa keyblade.

- Je m'attendais presque à une keyblade en bois.

Puis, une seconde silhouette apprue, toujours féminine et de même taille que la première. Son rire la démasqua. C'était celle qui venait de parler. Les deux ombres côte à côte, immobile, attendaient la réaction du jeune maître...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

a la recherche de l antidote Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l antidote   a la recherche de l antidote Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:19

Sora regardait les deux femmes,il remarqua qu elles portaient le même vêtement que Marluxia
-"vous appartenez au groupe de ce Marluxia,a ce que je vois.Le sens de l humour qui a mon avis ne fait rire personne vous l avez hériter de lui aussi.Malheureusement je ne veut pas "m amuser" avec vous"

Donald et Dingo regarderent Sora,ce dernier baissa sa garde et marcha vers l autre bout de la piece.Ses deux compagnon s empresserent de lui succeder le pas.Sora se retourna
-Il a encore besoin d une aide pour pouvoir avoir un combat?Mais bon je suis venu ici que pour une chose dont j ai besoin

il recommenca a marcher,mais il savait qu elles ne le laisseraient pas aller bien loin,il sera sa keyblade tandi que Donald et Dingo avaient déjà ranger leurs armes
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

a la recherche de l antidote Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l antidote   a la recherche de l antidote Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:55

Être dans la même équipe de Marluxia. L’une comme l’autre n’aimaient pas spécialement cette approche. Mais aucunes ne voyait le besoin de le corriger, après tout, c’était lui qui les avait envoyé…
Nox ne put retenir un rire cynique en le voyant partir. Voilà donc « la terreur des sans coeurs », « le maître de la keyblade », un enfant. On lui avait conseillé mille fois de ne pas y faire attention, mais ceci était presque impossible quand on voyait l’air innocent, qui essayait, en vain, d’avoir l’air déterminé. Finalement Nox, porta une main gantée à sa bouche et siffla bruyamment pour attirer l’attention de son ennemi, et plongea son autre main dans son manteau (oui, dans son décolleté <<) pour en ressortir l’objet de sa convoitise. Quand il se retourna elle dit un air détaché, voir lassé:


- Quelque chose me dit que tu cherches cela… Mais je peux me tromper…

Le jeune homme se crispa et serra sa keyblade avant de se mettre en position de combat, l’air furieux. Tout de suite imitée par ses camarades visiblement pas d’humeur. C’en était presque… non. C’en était comique. Nox décida de le taquiner un peu plus:

- Inutile de me faire ces yeux furibonds. Je te la donnerai…. … Plus tard.

D’un geste presque théâtral, elle tapa de son talon sur le sol et des créatures grise, souple et dangereuses sortirent du sol. Des nobodies bien évidemment. Elle poussa sa main sur la tête de l’un d’entre un, désignant le symbole inscrit dessus:

- Je suppose que tu connais mes amis? Parfait, ça m’évitera de te les présenter…

Elle tourna le dos à Sora, faisant voler ses très longs cheveux noirs, et claqua des doigts pour indiquait aux nobodies d’attaquer et retourna prés de sa sœur restée légèrement à l’écart, sourire aux lèvres, regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

a la recherche de l antidote Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l antidote   a la recherche de l antidote Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:15

Sora souffla l aire desepere de voir qu elle avait appeller des Nobodies ,juste pour pouvoir voir de quoi il était capable.Sora n avait pas trop envie de montrer sa force pour ces créatures qui venaient d apparaître,mais avec l aide de Donald et Dingo tout aller se regler en deux ou trois mouvement et puis si sa les amusaient d être de simple spectateur sa les concernaient

-ouais bon votre "ami" a déjà fait sa,sa m effraye pas.

Donald et Dingo se precipitaent vers les créatures,ces dernier étaient un peu plus rapide que ceux de Marluxia,Sora faisait des combots mais pas les plus puissant qui connaissent.Donald lui lancer des sorts et dingo attaquait les nobodies avec son bouclier
au bout de plusieur minute les créatures sont detruis, c étais un plus difficile que la derniere fois mais ils avaient gagner le premier combats avec quelque bleu mais c etait pas se genre de "petit bobos" que sa aller arreter Sora

-vous avez mieu a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Lux
The Mind Reader (Lux)
Lux


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Expression préférée : WTF
Nobody préféré : Zexion
Date d'inscription : 28/08/2006

a la recherche de l antidote Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l antidote   a la recherche de l antidote Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:45

- Mes jouets ! Tu les as cassés ! dit-elle d'un ton ironique.

Sora fixa la petite silhouette noire. Elle disparut, et des nuées de flèches filèrent de toutes parts. Sora les évitaient du mieux qu'il put. Cependant, une d'elle lui fit une vilaine plaie sur le bras droit.

- Benh dis donc... Si tu te fais toucher quand je fais exprès de pas te viser... Tu manques d'expérience mon gars, il te faudrait peut être apprendre à....

Sora, tenant son bras droit qui saignait, sentit que quelqu'un était derrière lui. Il se retourna et vit la silhouette.

- ... prévoir les coups de tes adversaires...

Sora l'attaqua. Coup vertical, combos, coup horizontal... Rien ne toucha la jeune fille, elle esquivait les coups sans même se fatiguer. Elle ne faisait que des mouvements simple et ne ripostait pas : pas latéraux, pas vers 'larrière, avant, sauts de côtés, et quelque fois, elle se baissait. Elle semblait savoir tout ce qu'il allait faire par avance... Quant à Donald et Dingo, qui s'efforçait également de la toucher, n'y arrivèrent pas non plus... Par plaisir et sadisme (loolll), Lux, dans un de ses enchainements d'esquive, se positionna derrière Donald et lui arracha une des ses plumes. Le canard fit un grand "couac", puis s'énerva en lançant de multiples combos de sortilèges. Lux les évita encore tous, et en riant.

- c'est bien beau de se vanter mon gars, mais faudrait avoir des choses à l'appui... On a promis qu'on ne te blesserait pas, mais bon... Pour cette plaie, tu n'aurais pas bougé, tu ne te serait pris aucune flèche, mais tu avais tellement peur que tu n'as pu t'empêcher de bouger... Pathétique.

Elle claqua des doigts, et lança ses cheveux à la manière l'Oréal (comment faire une narration de ça ?), puis, un monstre géant, plutôt maigre et très peu équilibré fit son entrée.

- Que de souvenirs n'est-ce pas ?

Sora serrait sa plaie...

- Hey, pour pimenter le tout, si tu bats ce petit monstre tout mignon pour newbie........ On pourrait te donner la fleur. Enfin, dépêches-toi, c'est bientôt l'heure de dîner et on a pas que ça à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

a la recherche de l antidote Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l antidote   a la recherche de l antidote Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:07

Sora serrait sa plait,mais les paroles de la femmes ne l attteigner pas,il avit l habitude que ses ennmis le trouvaient pathétique a prés tout, tous le monde a des faiblesses comme les sans-coeur,et autre.Mais sa fait maintenat deux fois que Sora se battait contre des sans-coeur qu il avait déjà combatu,et qu est-ce que sa pouvait faire si elles devaient rentrer pour le dîner,lui qui était plutôt parti pour aider ses amis.Sora fermait les yeux mais c étais une diversion pour soigner sa blessure,le seul sort qui utilisait était le sort soin.La blessure était guerri mais Sora garda tout de même sa main la où cette derniere était mais il s avait que s était peine perdu

-"moi me vanter?...Et qu est que je doit dire de vous hein?être rentrer pour dîner et bin aller dîner si vous avez tellement faim apres tout la ou vous avez trouver la fleur il doit y en avoir des autres maintenat que je sais a quoi elle ressemble.Et si j ai pas envie de vous faire plaisir avec un combat qu est-ce qui va m arrivait hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

a la recherche de l antidote Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l antidote   a la recherche de l antidote Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:27

Nox fit la moue, voilà qui n’était pas prévu au programme. Le maître de la keyblade fixait elle et Lux avec un air de haine et de mépris. Cela ne l’étonna pas. Elle finit par prendre la parole désignant le maître des tours (car c’est lui) qui bougeait son grand corps fin.

-Je ne pense pas que notre ami soit vraiment d’accord…

A ces mots, le sans cœur s’élança sur Sora, le brun esquiva de justesse. Nox continua son discours:

-Vois-tu, comme tout les sans cœur il est stupide, il pige pas ce que tu dis, l’unique chose qu’il sait, c’est que tu es le possesseur de cette clé géante nommée « keyblade » et que par conséquent, il doit te battre. C’est pathétique je le l’accorde.

Le regard rouge de Nox changea légèrement, prenant une allure un peu plus triste, bien qu’un sourire ironique se dessinait sur ses lèvres.

- Si tu avais le choix, je comprendrai que tu veux sauver tes amis au plus vite, mais j’ai des ordres mon petit.

Nox n’était pas sensée savoir ce que le gamin voulait faire avec cette plante. Mais son don lui avait permit de le deviner avec une facilité déconcertante. Sora avait beaucoup de volonté, mais ceci rendait son esprit à fleur de peau, aussi facile à lire qu’un livre grand ouvert sur une table.

- Ah… Quand aux autres fleurs… [Elle tourna la tête vers sa petite sœur. Lux? Après toi…

Lux, avec un sourire mauvais, décocha lentement une flèche, et visa quelque chose plus loin. La flèche immatérielle, toucha un buisson précis, puis après quelques seconde, un feu noir, qui ressemblait vaguement au vortex que les nobodies utilisait comme moyen de locomotion, consuma le buisson… et les fleurs curatives avec.

Bingo! Déclara la blonde fière d’elle, avant de taper fièrement sa main sur celle de sa sœur qui l‘avait levée pour cet acte. Puis Nox fixa Sora:

- Désolée, mais j’ai des ordres. Rassures-toi une fleur suffit largement… et il se trouve que c’est moi qui l’a possède…

Sur ce, elle leva sa main vers lui, et le sans cœur, « maître des tours » se jeta sur le héros.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

a la recherche de l antidote Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l antidote   a la recherche de l antidote Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:54

Sora s'énervait de plus en plus, il ne voulait pas trop montrer l'étendue de tout ses pouvoirs. Jamais auparavant il ne s'était autant énervé, mais il savait que la colère et la haine appellaient les ténèbres au fond du coeur. Il essaya de retrouver son calme, et baissa la main qui tenait sa plaie.

-"Vous n'avez donc pas de coeur, vous ne voyez pas ce que les autre peuvent ressentir ! Vous ne vous occupez que de votre propre personne !"

Mais à ce moment, le "Maitre des tours" se jeta sur Sora. Ce dernier fit un saut arrière pour l'éviter. Sora decida de faire les tout premiers combos qu'il avait appris, il ne voulait pas que l'on sache de quoi il était vraiment capable.
Il fit un signe à Donald et Dingo de rester en arrière. Il fit donc un diskobolos. Sora lança sa keyblade elle toucha deux fois le Sans-coeur, son arme revenant ensuite dans sa main. Le maître des tours attaqua Sora mais le jeune garçon para tous ses coups. il vit alors une ouverture, décida de prendre le dessus et assena un coup critique à son ennemi. Mais ce dernier se releva, il était decidement plus coriace que la dernière fois. Sora enchaîna des coups de Keyblade à la suite mais pour le coup final il lui fit un Zantetsuken.


EDIT LYNX : Utilise Word (et le correcteur d'orthographe, humhum) ! J'ai corrigé, mais normalement c'est toi qui es sensé travailler ton texte un peu mieux quoi == (sinon, "faissa" ça existe pas XD)
Edit Sora:je sais mais, j'étais obliger de me dépêcher car mon frère voulais l ordinateur


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Lux
The Mind Reader (Lux)
Lux


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Expression préférée : WTF
Nobody préféré : Zexion
Date d'inscription : 28/08/2006

a la recherche de l antidote Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l antidote   a la recherche de l antidote Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:27

- Erreur. On ressent exactement les sentiments des gens. Petit ingrat. Tu devrais t'estimer heureux de...

La couleur des yeux de Lux changea rapidement. Elle baisse la tête un moment histoire de se calmer, et la releva, avec un sourire angélique... trop angélique pour être honnête... Il relevait presque de l'ironie...

- Bon, chose promise, chose dûe. Hélas... j'aurais bien jouer encore un peu. Mais je crois que tout deux avons des choses à faire ailleurs.

Elle tendit la main vers l'avant, et une fleur apparue dans une aura ténébreuse. Sora, hésitant, la fixait.

- Elle mord pas, tu sais.

Sora s'approcha doucement pour ensuite arracher la fleur des mains de Lux.

- La keyblade... une arme aussi puissante... Prends en soin. C'est grâce à elle que tu sauveras tes amis et... que ta quête aboutira...

La fin de la phrase de Lux semblait rempli de mystère. Elle semblait ne pas avoir tout dit. Lorsque la petite blonde avait prononcé ces mots, ses yeux avaient changé encore de couleur pour aller vers un bleu / gris limpide.

- Hey, pile à l'heure du dînner.

Nox s'approcha de Lux et les deux soeurs se tinrent la main et reculèrent de manière théâtrale vers une aura noire... Elles disparurent aussi rapidement qu'elles étaient arrivées laissant derrière elles une poignée de mystères et de désespoir au jeune héro qui regardait les derniers nuages de ténèbre se dissiper...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître de la keyblade
Sora


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : quelque part
Expression préférée : j ai une chose que t auras jamais.C est de t avoir toi pour ami
Nobody préféré : Zexion et Axel
Date d'inscription : 05/10/2006

a la recherche de l antidote Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l antidote   a la recherche de l antidote Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:29

Sora regardait les derniers nuages de ténèbre se dissiper, Et posa son regard sur la fleur…

Des ordres ? Mais de qui ? Ses questions lui viennent a l esprit .Et la phrase dont l’une des inconnues avait dit « La keyblade... une arme aussi puissante... Prends en soin. C'est grâce à elle que tu sauveras tes amis et... que ta quête aboutira... » Sauvez ses amis…Sora en avait beaucoup d amis mais il pris un air triste en pensant a Riku, l un de ses deux meilleur amis.
Il se demander quant est-ce qu il pouvait le retrouver

« Riku ou est tu ? »

Sa quête ? Il la connaissait déjà, on lui avait dit dans sa précédente aventure, Donald et Dingo la connaissant également alors il ne se posa pas de question pour ce détail. Ses deux compagnons décidaient de partir en direction de la ville de traverse, Sora n ayant pas remarquer qu ils se sont diriger vers la sortie, s’étonna que Donald et Dingo ne fussent plus a côté de lui. Il entendit un bruit sourd c était Donald qui était tomber dans les escaliers,sur ce Sora couru mais lorsqu il vit Donald par terre il n a pas pu s empêcher de rire. Apres ce petit fou rire,Sora aida Donald a se relever ,Dingo attendait a la sortie ayant rejoint ce dernier ,ils se dirigèrent tous les trois vers leur vaisseau pour retourner a la ville de traverse où les attendait Merlin



Arrow ville de traverse
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsofrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





a la recherche de l antidote Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l antidote   a la recherche de l antidote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de l antidote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'une solution
» A la recherche du supérieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: Les mondes extérieurs :: Forteresse Oubliée-
Sauter vers: