The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 À la recherche d'une solution

Aller en bas 
AuteurMessage
Naminé

Naminé


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Québec
Nobody préféré : Naminé
Date d'inscription : 14/10/2006

À la recherche d'une solution Empty
MessageSujet: À la recherche d'une solution   À la recherche d'une solution Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:01

Les journées passées au manoir, devait de plus en plus monotones... Toujours la même routine, toujours les mêmes devoirs et obligations . Elle était toujours autant enchaînée par ses chaînes invisibles qui la retenait ici. Elle se sentit si seul ici. Les membres de l'organisation se jouait d'elle et elle le savait très bien.Dans un soupire de découragement, elle continua de se traîner les pieds comme elle le faisait si bien depuis un moment. Les murs du manoir, tout aussi blanc que sa peau et ses vêtements, reflétaient très bien le manque de vie des lieux.

Seule dans le couloir qui menait à la salle à manger, elle murmura à voix basse.


- Qu'est-ce que je fais à rester ici ... Tout le monde ne s'intéresse pas à moi; seulement au maître de la keyblade... Il le veut lui ...

Ce jeune homme... Avec cheveux bruns en pagaille, les yeux d'un bleu profond et se drôle de lien qu'elle ressent envers lui... Il était très recherché et elle savait qu'elle pourrait l'amener jusque ici. La jeune blondinette soupira de nouveau. Ce lien qu'elle ressentait n'était pas dédié à elle, mais bien à l'autre. Découragée, elle continua d'avancer jusqu'à la salle à manger. Voyant les armoires pleines de nourritures, elle se demandait si c'était une obligation pour tout les nobodies de se nourrir. Elle haussa les épaules. Naminé restait souvent sans réponse car tout le monde lui répétait sans cesse qu'elle était différente des autres. Comme Roxas. Elle regarda rapidement l'immense pièce avant de baisser la tête. C'était étrange à quel point elle pouvait se sentir petite et pathétique dans ses lieux. Elle voulait changer le cours des choses.

Naminé s'installa à une table et se mit à dessiner. Le manoir était vraiment silencieux se qui n'était pas trop l'habitude des lieux. Qu'est-ce que l'organisation pouvait-elle encore fabriquer ? Comme d'habitude, comme si elle était son modèle préféré, elle commença à dessiner une jeune fille, environs de son âge ... Amie avec le maître de la keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'une solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de l antidote
» A la recherche du supérieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: The World That Never Was :: Salle à manger-
Sauter vers: