The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Errance...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Errance...   Errance... Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:37

Le jeune garçon erra, c'était bien le mot pour qualifier son état, dans les couloirs blanc, sinistres, identiques, du manoir. Il monta un escalier, un redescendit un autre. Traversa une plate-forme, observa le vide...Il déambulait, ne sachant ni où il était, ni où il allait. Il ne s'arrêta pas aux portes dont lesquelles émanaient des voix. Il cherchait la solitude, la réflexion. Marluxia avait parlé d'une bibliothèque...l'endroit idéal n'est ce pas ? Riku n'avait que trop peu connu les livres. Sur son île, il passait son temps à explorer l'endroit, à s'amuser, à vivre sans soucis...Mais cette existance heureuse mais plate était terminée. aujourd'hui il vivait sous un autre jour, pas meilleur, mais pas pire. Il fut tiré de ses pensées lorsqu'il heurta une porte. (on se demande laquelle haha) Il n'entendait aucun bruit à travers la paroi. Il poussa la porte, une grande salle s'étendait devant lui. Emplie de...livres. Riku s'avança, et referma la porte sans quitter des yeux les rayons. Il s'approcha des étagères, effleurant des doigts les livres reliés...Il n'y en avait pas beaucoup, mais pour lui, c'en était déjà une infinité. Il se saisit de l'un d'eux, et l'emporta au fond de la salle. Il s'installa dans le coin le plus retiré de la pièce. Après avoir trouvé une position comfortable, il commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:29

L'arrivée de Lynx avait calmé la rage de la jeune rousse. Comme bien souvent, elle déambula dans les multiples couloirs du Manoir. La jeune Nobody aurait bien voulu retourner dans sa chambre lire quelques ouvrages de sa réserve personelle. Mais un rapide entretien lui apprit que les livres les plus interressants avaient déjà été consultés de multiples fois, au point qu'elle connaissait l'ouvrage dans son entier par coeur. Il devenait urgent de renouveler le sotck.
Les bras chargés d'une pile importante de grimoires et autres livres de cuir, Xana avançait à l'aveuglette tachant de ne pas se prendre un mur dans la figure. heureusement, à force de silloner les couloirs, elle avait mémorisé la topographie des lieux. Un avantage incontestable dans la situation où elle se trouvait. Xana pousa la porte de la pointe du pied, tentant de ne pas faire vaciller l'équilibre précaire de sa pyramide. Avec un léger soupir de soulagement, l'adolescente laissa tomber son fardeau sur la seule table libre.


- Et bien... La culture, çà pèse lourd.

Xana entreprit de remettre les ouvrages à leur place. Bien trop occupée dans sa tâche, elle n'avait pas remarqué la présence du garçon dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:36

Riku était plongé dans sa lecture qui lui semblait passionnante. En réalité, ce n'était pas un livre très intéressant, mais pour le peu d'expérience que possèdait le garçon et bien...c'était un bon ouvrage. Il décida de se poser quelque minutes, il n'avait pourtant lu qu'une dizaine de pages...L'adolescent laissa son regard s'échapper vers le plafond de la salle. Vide, blanc, comme toutes les salles. Il allait se lever lorsqu'il vit la porte s'ouvrir largement en grand bruit. Le jeune homme cherchait à savoir qui était le nouveau venu quand celui ci lâcha son fardeau sur la table la plus proche. Il soupira: Xana...Après ce qu'elle avait dit quelques temps auparavant, le garçon n'avait vraiment pas envie de voir la Nobody, et encore moins de lui parler. Il souffla quand il réalisa qu'elle ne l'avait pas remarqué. Il n'avait nulle part où aller...Il ne pouvait donc s'éclipser avec des livres (au goût douteux il faut l'admettre) et de toutes façons, il ne pourrait éviter les deux Nobodies éternellement. Il devait donc soit lui parler, soit rester dans son fauteuil et reprendre sa lecture. Il choisit la seconde option, préférant rester discret et seul. Cependant, il la regarda remettre à leurs places les livres que la simili rapportait.

"_ J'irai jeter un coup d'oeil...Sait-on jamais...peut être sont ils intéréssants ?"
pensait-il tout en la regardant faire.

Il finit par se détacher de l'adolescente et se replongea dans son livre. Mais il relevait parfois la tête, ne pouvant plus s'immerger pleinement dans l'ouvrage tant il était distrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:24

Remettre les livres à leur emplacement exact n'était pas une mince affaire. Des lecteurs indélicats avaient de toute évidence, traité les ouvrages avec une absence total de respect. On aurait dit que les ouvrages avaient été piétinés par un troupeau de bison en pleine migration. La jeune Nobody finit par ranger les derniers livres parmi les places encore vacantes sur les étagères. Elle en avait assez de devoir ranger derrière les autres; et puis quoi encore ?
La simili perçut un léger bruit dans son dos, semblableà un soupir d'exaspération. Xana se retourna, se demandant qui était la personne se trouvant dans la même pièce qu'elle.


- Ah, c'est toi.

Xana avait lâché ses mots sous la forme d'un simple constatation. Durant un instant, elle avait cru que ce "cher" Marluxia, l'avait suivi pour continuer à la rabaisser avec un plaisir inépuisable. Ce n'était que le nouveau, pas de quoi s'inquiéter. Elle leva un sourcil intrigué en le voyant lire un ouvrage qui lui semblait familier de par sa couverture. Même si tous étaient de la même couleur blanche et immacullée, tout comme les meubles et les salles du Manoir.

- Tu n'as pas pris un des livres les plus faciles.

Xana se souvenait d'avoir lu plusieurs fois le même passage pour en comprendre le sens. Depuis, elle s'efforçait de mieux choisir ses lectures, toutefois la variété était chose rare au sein de la bilbiothèque. La jeune Nobody se désinterressa du garçon et partit fouiner derrière une étagère en quête de nouvelles lectures instructives et interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:39

Le garçon était exaspéré. Vraiment. D'où la Nobody se permettait elle de lui parler comme ça ? Il fallait se contenir, ça faisait apparement parti de la nature de la jeune "fille". Quoi qu'en tant que Simili elle avait ce choix de caractère...Il ferma les yeux pour se calmer. Il ne voulait pas rester, mais il ne voulait pas partir. Il décida donc de pousser Xana à s'en aller. Il aurait dû se replonger dans sa lecture et attendre patiemment que la rousse se retire, mais étrangement, ce n'est pas ce qu'il fit. Après tout, il était de nature impulsive quoi qu'il en puisse paraître. Il choisit de parler de la façon dont la Nobody avait parlé précédemment. Ainsi, en plus du fait qu'elle se retirait peut être, il obtiendrait des réponses...Il ferma son livre, cornant la page discrètement. L'adolescent posa brutalement l'ouvrage sur le sol tout en se levant. Il repoussa ses cheveux sur son dos, et regarda la jeune fille à travers la bande noire posée sur ses yeux. Il avait prit l'habitude de distinguer les choses à travers le fin tissu dépourvu de couleur. Il ne voyait pas tout à fait clairement, évidemment, mais de par son expérience, il pouvait presque voir les choses dans leur totalité. Il réfléchit un instant, puis se décida.

"_ Qu'est ce que ça voulait dire tout à l'heure ? Pourquoi as-tu parler ainsi ?" Dit-il froidement.

Il laissa un temps passer, assez court pour ne pas lui laisser le temps de répliquer, il enchaîna d'une voix plus tendue.


"_ Tu n'en avais nul besoin."

Il fallait avouer que le garçon était assez frustré...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:53

Xana haussa un sourcil interrogateur sous l'effet de la question du garçon. De quoi parlait-il ? Tout en étant agenouillée pour observer les étagères du bas, elle chercha à se rappeller ses dernières actes. Il lui arrivait par moment d'agir sur un coup de tête, sans réfléchir aux conséquences et encore moins à ce qu'elle accomplissait. Le souvenir lui revint rapidement, suivi d'une douleur au crâne; l'illumination l'avait conduit à relever vivement la tête qui heurta violemment l'étagère du dessus. Tout en se massant le cuir chevelu, Xana maugréa une suite inintelligble de mots qui, de toute évidence, ne devaient pas être prononcés par une jeune fille de son âge.

- Saleté de...

Xana regarda son interlocuteur à travers les rayonnages qui les séparaient. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait toute une histoire pour une simple phrase lancée en l'air.

- Dis donc, çà ne t'ai jamais arrivé d'être particulièrement en rogne et de lancer des paroles en l'air ?

Xana continuait à marmonner suite au choc reçu sur la tête. Elle ne voyait pas pourquoi elle s'excuserait pour si peu. De plus, en tant que Nobody et donc personne dénuée de coeur, elle ne ressentait pas la moindre culpabilité envers sa "victime".

- Je suis une mégère sans coeur, mon grand. Au sens propre et figuré du terme.

La jeune fille reporta son attention sur les livres posés devant elle. Elle écarta certains, en ouvrit d'autres, tout en réflechissant au comportement de l'adolescent. Elle le trouvait particulièrement... étrange. Un Nobody aurait-il réagi d'une telle façon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:20

Le garçon se mordit la lèvre. Effectivement, elle n'avait pas de coeur. Et il était sensé ne pas en avoir non plus. Il risquait de se faire démasquer s'il n'agissait pas de manière plus réfléchie. L'adolescent chercha dans sa mémoire un moment où il avait pu dire des choses blessantes sous la colère. Bien sûr, cela le ramena à Sora. Comment pouvait il retrouver son ami, et si possible, l'aider ? Encore des questions sans réponses. Frustré de ne pouvoir ni répliquer trop clairement, ni revoir son ami, il poussa un soupir.

"_ Si tu en es une, c'est parce que tu l'a choisis non ?"


Il attendit patiemment la réponse de la jeune fille, un peu étonné de ses propres paroles. Il y a avait un mur pas très loin de lui, il s'y installa comme à son habitude.

"_ Après tout, tu n'es pas sensée avoir de sentiments non ? Comment là colère, la haine peuvent-elles atteindre ?"

Il laissa un temps. La laissant mijoter un peu (oula je deviens comme marly XD). Il cherchait à s'innocenter en semant le doute chez elle. D'un mouvement de bras vers l'avant il continua sur sa lancée.


"_ Tu es vraiment une Nobody bizarre..."


Il pencha la tête sur le côté, et il continua plus froidement.


"_ Je n'en ai jamais rencontré des comme toi. Une Nobody unique...ironique non ?"


(bon ok, c'était pas drole XD bahhh moi ça m'a fait rire lol)

Il lui sourit un peu plus chaleureusement, il avait peut être exagéré. Si elle ne lui répondait pas trop violemment, peut eêtre qu'il s'excuserait...


(Riku n'a jamais autant parlé...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:03

Xana laissa échapper un rire nerveux. Décidément, le garçon posait d'inombrables questions. Des questions qui confortaient la jeune fille dans ses doutes. Ce n'était pas parce qu'elle adoptait une conduite d'igne d'une délinquante juvénile qu'elle était pour autant dénuée de la moindre parcelle d'intelligence. Tout ceci n'était qu'une façade pour mieux s'approprier diverses informations.
La jeune fille consentit enfin à revenir vers le centre de la salle, posant une nouvelle pile de livres moins importante que la précédente. Comme pour occuper son esprit, elle chercha à empiler les ouvrages de façon à ce que les plus épais se retrouvent en bas et les plus petits en haut. Chose idiote et inutile, mais tuant l'ennui.


- Je ne te savais pas si curieux, ni si bavard.

Xana faisait référence aux courts dialogues qu'ils avaient eu précedemment. Le garçon n'avait jamais prononcé beaucoup de mots, à croire qu'il était muet. Cette fois, il avait dû dépenser son stock de mots pour la semaine. La tête penchée vers la table, maniant les livres avec soin, la jeune fille reprit la parole.

- C'est assez... étrange que tu poses autant de questions. Je me demande si...

Elle laissa sa phrase en suspens, tout époussetant un antique ouvrage qui n'avait pas été touché depuis des lustres. Xana esquissa un sourire.

- Tu ne serais pas un humain, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:23

Il avait raison d'être anxieux. Il était découvert. Remarque, ne l'avait-il pas un peu cherché ? Quoi qu'il en soit, il était dans une position difficile. Il devait trouver quoi répondre, il devait soit tout lui avouer, soit ne pas lui répondre - ce qui équivalait à l'option précédente - ou renier sa propre nature. Il choisit cette dernière option, préférant garder le silence, du moins, pour quelques temps.

"_ Hum. Que ferais-je ici si j'était un...humain ? Crois tu que je ferais parti de l'Organisation ?"

Il haussa les épaules avec dédain.

"_ Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances..."

Il aurait aimé fournir une preuve, mais laquelle ? Si celle ci lui demandait de lui montrer qu'il était un Nobody, qu'allait-il faire ? Le doute s'installait dans son esprit, comme la tension s'étendait dans l'atmosphère...Il se maudit intérieurement.

"_ En ce qui concerne ma curiosité, il est normal de s'interesser à quelqu'un d'aussi...étrange que toi."


Il soupira...ce qu'il allait dire n'était pas tout à fait vrai, et il le savait pertinement.

"_ Quoi qu'il en soit, si je ne parle pas souvent, c'est que contrairement à toi, je me permet de réfléchir avant."


C'était trop tentant bien qu'il se dévoila un peu plus aux yeux de la jeune fille. Il s'était considérablement enfoncé...comment allait-il sortir de ce mauvais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:00

La Nobody posa le dernier ouvrage sur la pile qu'elle venait de créer. Voilà qu'elle venait de se mettre encore une personne à dos, elle y était habtiuée depuis. Il est évident que son irresponsabilité et son goût immodéré pour les transgressions de réglements et autres passes-temps de ce type, n'attiraient guère la sympathie. A moins de partager les mêmes convenances, chose rare. Instinctivement, Xana remit en place quelques longues mèches tombant devant son visage, puis posa un doigt sur ses lèvres en levant les yeux au plafond.

- N'as-tu jamais appris la définition d'usurpateur ? Ce terme désigne une personne qui s'approprie illégittement un bien, un pouvoir. Bref, quelque chose qui ne lui revient pas de droit.

Xana ouvrit un des livres, le feuilletant rapidement. Elle remarqua que certaines pages avaient été cornées ou pliées. La jeune fille les déplia; elle ne supportait pas qu'on traite avec aussi peu de respect les seuls objets qu'il lui fournissait un tant soit peu de sérénité dans ce lieu.

- Curieusement, je pense que cette définition te convient.

La simili esquissa une grimace, en constatant qu'une personne peut attentionnée avait raturé une parcelle de phrase et laisser quelques notes peu glorieuses envers l'auteur. Celui qui avait fait çà devait evidemment avoir une mentalité digne d'un gamin.

- Pour les preuves, je dois reconnaître qu'elles ne sont pas fondées mais çà ne saurait tarder.

Xana finti par refermer l'ouvrage, peu enclin à connaître l'étendue des dégâts infligés injustement à ce dernier. Relevant enfin son visage, elle croisa les bras, tout en haussant les épaules.

- De plus, tu n'es pas le premier à t'interesser un tant soit peu à moi. A croire que je ferais un excellent sujet d'analyse sur "l'orgueil et l'insolence chez les jeunes recrues". Même si je ne vois pas qui aurait à perdre du temps en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:35

Riku soupira. Il était vraiment démasquer, il ne voyait aucune échappatoire. C'était de sa faute, il n'avait vraiment pas fait attention. Il haussa les épaules et souffla une nouvelle fois.

"_ Haa...On dirait que je suis découvert. Et bien, pour ne rien te cacher, je ne suis pas ici de mon plein gré. Le mot que tu as employé ne me convient donc pas..."

Il croisa les bras. Après tout, il n'avait plus rien à perdre...un peu hésitant, il ajouta quelques mots.

"_ Et...si tu évitais d'en parler...et bien...ce serait...sympa. Si tu vois ce que je veux dire..."

Il passa alors sa main derrière son crâne et dénoua le ruban noir qui lui obstruait la vue. Le jeune homme secoua la tête pendant que la bande de tissu tombait à terre. Il cligna brièvement des yeux et s'appropria rapidement les lieux. L'adolescent soupira une dernière fois. Il était fouttu, fouttu, fouttu. Riku attendait une réponse de Xana. Il préférait l'avoir de son côté maintenant qu'elle savait.


"_ Ha...et puis tu sais...tu n'es pas aussi désagréable que tu ne le crois. Juste...intimidante, c'est sûrement pour cela que les autres te repoussent..."

Dit-il en s'approchant de la porte. (bah ouais pour fuir si elle attaque lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:49

Xana ne put s'empêcher d'avoir un sourire satisfait. Qu'aurait dit les autres membres en sachant qu'elle avait dévoilé quelqu'un qu'eux mêmes ne soupçonnaient peut-être pas ? Dire qu'ils la coryaient tous dôtés d'un caractère de peste. Peut-être auraient-ils modifié leur jugement envers elle, en sachant de quoi elle avait été capable. Rendre ce secret public ne lui déplaisait pas, mais savoir quelque chose dont les autres Nobodys n'en avaient aucune idée était plus tentant et bien plus amusant.
Sans un mot, la Nobody atrrapa la pile de livres, la calant contre elle pour ne pas la faire tomber. Se dirigeant vers la porte, elle jeta un bref coup d'oeil au bandeau que portait le garçon et qui, dorénavant, reposait à terre. Elle se demandait bien pourquoi il le portait. De plus, il était humain, le nom qu'il avait foruni ne devait être qu'un subterfuge. Pourtant, Xana n'en voulait pas en savoir plus, en tout cas pour le moment. A quelques pas derrière le garçon, elle stoppa, tout en remettant d'aplomb la pile de livres.


- Je suis d'humeur magnagnime aujourd'hui. Je vais donc faire comme si je n'avais rien vu, ni rien entendu.

Xana reprit sa marche, ouvrant à nouveau la porte de la pointe du pied. Elle se tourna vers l'adolescent. Il était la deuxième personne, après Lynx, a lui avoir dédié une sorte de "compliment", phénomène rare presque inconcevable. Celà lui aurait fait chaud au coeur, si elle en avait eu un. Dans son cas, elle n'éprouvait pas de haine, ou d'autre sentiment s'en rapprochant, envers lui.

- Fais tout de même attention aux autres Nobodys. Ils ne seront pas aussi compréhensifs que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:19

Durant la courte scène qui venait de se dérouler, Riku avait gardé son calme. Mais dès que la Nobody eût franchit la porte, il souffla bruyamment, posant sa tête contre la porte. Le jeune garçon zigzagua vers le fauteuil le plus proche et se laissa ensuite tomber sur la matière moelleuse. Il l'avait échappé belle...heureusement pour lui, la Nobody avait décidé de se taire...Mais il n'avait pas besoin de sa mise en garde pour le savoir...Ce Marluxia, par exemple, ne laisserait pas une occasion pareille lui échapper. Le garçon s'allongea sur le sol glacé. Il avait envie de crier. Sans raisons particulières, rien de précis. Juste hurler. Peut être qu'il était un peu surmené ? Il n'avait pas de moyens de le savoir. Il était définitivement...seul. Evidemment, "seul" le ramenait à "sora". Il passa ses bras sous son crâne et regarda le plafond. Laissant ses pensées divaguer il finit par s'endormir, effectivement, voila déjà deux nuits qu'il ne dormait plus. Fatigué, même épuisé, il sombra dans des rêves peu agréables...

(mini post pour ne pas changer TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:33

Arrivant dans cette endroit lugubre et ennuyante qu'elle représente, Axel regarda d'un air malfaiteur les livres qu'ils avaient eu un grand plaisir à faire tomber quelques heures auparavant mais un détail lui titilla son attention. En se retournant vers les fauteils, il aperçu un être allongé sur le sol qui ne semblait pas consciemment présent ... En s'approchant de la chose, il put facilement observer que c'était un jeune garçon. C'était la première fois qu'il le voyait ... était-t'il nouveau et pourquoi donnait-t'il à Axel l'impression d'oublier un détail.

Mais ... c'est quoi ce "truc" ?

En le poussant du bout du pied, il remarqua qu'il était flasque et mou comme si il était en phase intense de repos ... dans la bibliothèque, presque pathétique en fait. Pourquoi était-t'il là, il aurait pu se faire assigner une chambre ... Quelque chose clochait dans cet être et il semblait posséder le même genre d'aura que "Sora" étrangement. Puis en continuant de le pousser avec son pied, il comprit qu'il ne pourrait le réveiller de cette façon.

- Hey ho ... reveille toi "machin" ... Arfff ... j'vais le brûler ... Ouééé, ça va marcher !

Puis en sortant une flamme du bout de son doigt, il prit la main du nouveau et la plaça à une distance relativement courte de sa propre flamme. En rigolant sadiquement, il attendait de voir une réaction plutôt amusante.

- Hé hé hé hé hé ... !
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:36

Il flottait dans un endroit sombre, vide de tout émotion, aucun fond, aucun sol, aucun son. Juste rien. Il ne marchait pas, mais il ne saurait dire si il "volait". Il ne ressentait rien. Jusqu'à ce que QUELQU'UN (lol) le tire de ce sommeil profond. Riku ressentit une vive douleur au niveau de sa paume. Son premier reflexe fut de se relever la tete et de lever sa main...qui se retrouva malencontreusement contre le nez du nobody. Riku se releva vivement, en position de défense. Il détailla rapidement la personne en face de lui : de bonne taille, roux, les cehveux hérissés, un air hautain, des yeux verts profonds, ainsi que des signes un peu particuliers sur les joues. Il portait l'uniforme réglementaire. Riku était un peu déconcerté, surtout encore un peu endormi. Il reprit - essaya - ses esprits et observa de nouveau l'homme. Il se frottait le nez en grimaçant. L'adolescent haussa le sourcil, encore quelqu'un de curieux. L'étrangeté semblait être le quotidien du manoir...

Riku se saisit du livre qui était à terre et s'approcha d'un rayon pour l'y ranger. Il chercha alors son bandeau, il n'aimait pas que ses yeux soient dévoilés trop longtemps. Il noua le tissu noir autour de sa tête en soupirant. Il finit par regarder de nouveau l'inconnu.


"_ Et...qui es tu ?"


Conscient qu'il ne parlerait pas beaucoup au nouveau venu, il haussa les épaules et chercha un mur auquel il pourrait s'appuyer. N'en trouvant pas, ou à trop longue distance, il décida de rester debout à attendre la réaction du roux déjanté.


(scuse pour ce mini post)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:22

Après dix bonnes minutes à traîner dans le manoir, Nox finit par se décider à retourner à la bibliothèque. Ce serai l’occasion de voir si Axel avait réparé ses bêtises, et de lire un ouvrage pour tuer le temps avant de retourner à sa chambre voir sa sœur. En se dirigeant vers la salle de lecteur, Nox fronça les sourcils. Son inquiétude pour Lux s’était multiplié après cet incident. Mais qu’avait-elle vu? Rien ne l’avait autant fatigué avant, et Nox n’aurait pas pu prévoir ce qu’il s’était passé. Devant la porte de la bibliothèque, Nox inspira et expira profondément. Aucune raison de s’inquiéter se dit-elle. Alors qu’elle allait pousser la porte, une atroce odeur de brûler lui prit les narines. Sans ménagement, elle poussa violemment la double porte de la salle. Pour tomber sur « le nouveau » adossé sur un mur et Axel une flamme dans la main. Nox se massa la tête avec ses mains gantée pour mieux analysé la scène. Puis lâcha à l’attention des deux « nobodies ».

- Vous faites une barbecue party sans prévenir? Non sans ironie bien sûr.

Edit Riku : MDR (je répond pas je laisse axel s'en occuper)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:16

Légérement surpris par l'arrivé de la terrible Nox, Axel fit disparaitre instantanément la flamme qui reposait dans la paume de sa main. En reprenant une fière position qui cachait les propres faiblesses du "roux", il ria sadiquement. Coincé entre deux questions tous aussi inutile l'une que l'autre, Axel sans hésiter décida d'ignorer le "nouveau" ayant une légère crainte de ce qu'il pourrait arriver à son propre corp si il ignorait Nox et il n'avait pas non plus envis de répondre à un "Truc" qui venait de le frapper sans raison valable à ses yeux. En se retournant vers la "Nobody", il lui répondit de son arrogance habituelle une phrase aussi absurde que les autres.

- Ahhhh, tu veux t'y joindre ?!?! Je prévoyais manger du "Machin" frit !

En riant démoniaquement, il se tourna vers le "Faux Nobody" qui lui avait posé une question un peu plus tôt. L'envie de lui répondre ne lui venait pas et il préféra seulement regarder le garçon avec un sourire malicieux préparant tout ses futures tours face à cet étrange personnage qui venait tout juste d'arrivé dans le manoir.

Hihihihihihi ... Hmmm Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui faire subir à lui ...

Et comme si il possédait un briquet entre le pouce et l'index, il allumait et éteignait une légère flamme entre ses doigts à chaque fois qu'il faisait le mouvement à nouveau. L'envie de se battre commencait à obstruer sa pensée et il serait bientôt temps de faire une légère visite dans un autre monde pour se défoulé de ce manoir ennuyant, morne, fade et sans vie. Le hérisson continuait d'ignorer le nouveau regardant jusqu'à quel point il était facilement irritable.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:03

La situation était amusante, très amusante. Nox avait un grand besoin de se distraire, après s’être autant inquiété sur sa sœur. Le fait de voir Axel exercé ses talents de pompeur d’air professionnel, lui avait donné l’envie d’en rajouter une couche. Surtout qu’il avait l’air un peu trop gentil…

Huuum… charmante idée. Mais grillé le « machin » c’est meilleur non?

Elle esquissa un sourire sadique. Ses lèvres était rarement étirée ainsi. Elle s’avança lentement vers les nobodies, Axel lui regardait sa flamme entre ses mains et « le nouveau » le fixait du regard. Les yeux pourpres de la nobody alla de l’un à l’autre, de puis elle finit par lâcher à l‘attention de Riku:

- Et dire que je t’avais dit que nous étions pas cannibales. Tu dois pensé que j’ai menti…

Elle eut un léger rire sourd. Dommage que Lux était pas là pour l’enfoncer correctement. Mais Axel s’en occuperai parfaitement, en tout cas il semblait partit pour.

A défaut de s’amuser dehors, on trouve de quoi faire à la bibliothèque. C’est spécial comme raisonnement…
Revenir en haut Aller en bas
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:18

Xana avait déambulé comme à son habitude au sein du manoir, après avoir compulsé quelques ouvrages qu'elle s'était empressé de ranger sous son lit. La jeune Nobody avait tout d'abord opté pur une ballade à l'extérieur, mais le paysage grisâtre était aussi morne que les murs blancs du bâtiment. A croire que dans ce monde la notion de couleur était inexistante. Sans compter que le lieu était plongé dans un silences des plus écrasants. Enfin, presque... Des éclats de voix retentissaient derrière une des portes. La bilbiothèque. Que se passait-il donc encore là- bas ?
Xana entrouvrit légèrement la porte, prête à rebrousser chemin si jamais la situation était trop épineuse. A la vue de la scène, elle haussa un sourcil intrigué : Nox et Axel s'amusant de... De qui déjà ? Ah oui, Nexiz, si elle se souvenait bien. Il faudrait qu'elle pense à mieux faire fonctionner sa mémoire. Devenir sénile à son âge, c'était effrayant.
Repoussant ce détail, Xana se glissa dans la pièce.


- "Machin" comme vous dites, se nomme Nexiz.

Elle regarda Axel exécuter son pouvoir; il cherchait sûrement à provoquer une petite bagarre pour se changer les idées. Xana n'osait imaginer les frais de réparation que causerait ce léger incident. S'immiscant dans la conversation, elle s'adressa aux deux Nobodys.

- Après la grillade et la friture, il y aussi le rôti. Mais je ne pensais que la cuisine du Manoir était si indigeste au point d'adopter une conduite aussi peu civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 31
Localisation : The World That Never Was évidemment =)
Nobody préféré : Roxas et Axel
Date d'inscription : 01/11/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:24

Tout c'était enchaîné très vite. En plus, il n'était pas tout à fait révéillé, et il avait vraiment du mal à suivre. Entre la brune ("Elle utilise l'oréal pour avoir de si beaux cheveux" pensa-t-il...) qui parlait d'un barbecue et le roux - qui semblait la connaître - qui s'obstinait à l'appeler "machin", il ne savait pas comment réagir. La Nobody en rajouta avec cette histoire de cannibalisme, qu'il avait oublié d'ailleurs. L'adolescent était vraiment gêné qu'il n'y ait pas de mur contre lui, il lui aurait permit de ne pas vaciller...Mais au moment où il allait tenter une réponse - qui lui semblait bien vague...- Xana intervint dans la conversation. Au grand étonnement du garçon, elle le défendit, rappelant son - faux - nom aux deux Nobodies. Elle les remit à leurs places avec droiture et humour - quoi que les similis n'avaient probablement pas aimer la plaisanterie tout comme il n'avait pas aimer les leurs...Cependant, il n'acceptait pas que Xana l'ai défendu. Il se sentait gêné, flatté et énervé à la fois. Il décida de ne rien faire contre elle pour le moment, mais il ne manquerait pas de lui rendre l'appareille. Il lança un regard déçu (genre tu me fais pitié) à Nox.

"_ Effectivement, je finirais par croire que ce Marluxia avait raison...Des têtes brûlées, rien de plus..."

Il regarda Xana et inclina imperciptiblement la tête de façon à ce qu'ELLE SEULE (merci d'en tenir compte -_-) ne puisse le voir, puis se dirigea vers la porte sur quelques mots tranchants.

"_ Au plaisir de vous revoir...dans de meilleures conditions."


Il s'adressait au trois personnes présentes, à elles d'interpréter le sens de ses paroles. A présent, il devait se remettre à errer. Il irait bien faire un tour à l'extérieur, histoire de respirer...de sortir de cette atmosphère opressante. Il claqua la porte derrière lui et dévala les escaliers sans fins vers les jardins. (ha bon des jardins ?)

(j'en ai marre d'errer d'ailleurs. bon suite dans les jardins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riku-x.skyblog.com
Saïx
The Moon Walking Demon Man (Saix)
Saïx


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Ca ne vous regarde pas
Expression préférée : « If I had a heart, this would be where I die of laughter... »
Nobody préféré : Moi-même.
Date d'inscription : 01/12/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:56

Comme chaque jour, Saïx faisait son tour d'inspection au sein du Manoir car tel était l'une de ses nombreuses tâches : veiller à la quiétude des lieux et au respect des règles. Un vacarme épouvantable le mena directement à la bibliothèque. Ce dernier marchait rapidement vers la salle claquant violemment ses bottes sur le sol, Une fois devant la porte, il l’ouvrit sans ménagement, fixant de ses yeux dénués d’expression, mise à part celle de la colère, les nobodies devant eux, certains amusés d’autres en colère. Puis son regard alla sur l’ensemble de la bibliothèque, il après l’avoir parcourut pendant plusieurs minutes, tout en étant conscient de l’atmosphère qui se faisait de plus en plus lourde en sa présence, il s’adressa aux personnes devant lui:

"- Je ne veux même pas savoir pourquoi les livres sont en vrac, pourquoi le sol est sale, ce que vous faites là et quel est cette odeur de brûlé. Ça ne fera qu’augmenter ma colère. Sur ce, je vous laisses corriger tout ses problèmes et je m’en vais avant de faire un massacre et en vous rappelant qu’une bibliothèque c’est fait pour LIRE."

Il accentua vivement ce dernier mot et, ignorant le mot « douceur », il referma la porte de manière bestiale, laissant imaginer le résultat de sa colère si il serait resté.
Revenir en haut Aller en bas
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:55

Xana regarda à peine le garçon partir. S'il voulait rester discret, il valait mieux qu'il ne fréquente pas les autres Nobodies. Il était en train de jouer avec le feu. En parlant de feu, une odeur de brulé flottait dans l'air. Que dirait le Supérieur en constatant l'impressionnant carnage qui régnait dans la bibliothèque ? La réponse ne se fit pas attendre, quoique ce ne fut pas le cher Xenmas qui arriva en trombe, mais son fidèle et dévoué second, nommé Saïx. La seule personne qui arriait un tant soit peu à inculquer des règles de bienséance à la jeune dévergondée aux cheveux rouges. Xana retint son souffle tout le long du lapsus de Saïx, fort court mais aussi clair que les murs du Manoir. Elle ne reprit son souffle quequand le Nobody sortit de la pièce en claquant derrière lui la porte avec sa douceur si particulière.

- Je suis vivante...

La jeune fille avait laissé ces mots s'échapper dans un souffle, consciente de la chance inouïe qu'elle avait eue. Saïx aurait pû l'écarteler ou user sur elle de son sadisme et de son adoration pour les brimades physiques. La fierté de Xana en avait pris un coup. Elle jeta un regard circulaire sur les piles de livres amoncellés un peu partout. Rapidement, elle en rangea quelques-uns, laissant une part de travail aux autres. Elle n'était pas la seule responsable à ce qu'elle sache. Tout en remettant les ouvrages à leur place, la Nobody ne pût s'empêcher de gromeller quelques mots poutr soi-même, espérant que celui qui était visé ne l'entende.

- Ce sale toutou à la botte du Boss se croit vraiment tout permis. Comme si on devait obéir à ses ordres. Pfff... Crétin.

Ces phrases pouvaient lui valoir une mort certaine, et longue de souffrances. La jeune fille posa un dernier livre, avant de se faufiler entre les étagères jusqu'à la porte de sortie. Elle ne prit aucunement la peine de se retourner, ni de saluer ses compatriotes monochromes.

--> ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-star.skyblog.com
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:05

On pouvait dire d'Axel qu'il était dépassé par les évènements. Obnubilé par la flamme dansante dans sa main, il n'avait pas du tout suivi la discussion. Le pauvre, à son retour à la réalité, remarqua que la salle s'était étrangement vidé. Son "barbecue" s'était transformé en souper solitaire. Il ne restait plus que la sadique et passive Nox qui dévisageait le roux du regard à cause de son manque total de présence dans cette situation. L'entrée de Saïx ne lui avait même pas effleuré l'esprit, cet homme névrosé qui ne démontrait aucun sentiment envers sa vie antérieure. Le nobody s'approcha de Nox avec un regard perdu et interrogateur. Il prit soudainement la parole de la même voix arrogante qu'il employait à l'habitude.

-Euhh mais ... où est passé "Truc-machin", je lui ai donné chaud avec ma flammèche et il a pris ses jambes à son cou ?

En poussant la tête de Nox du bout du doigt, il lacha un léger rire. N'ayant plus personne à martyriser, il se sentait légèrement mise à l'écart. La vie du manoir semblait de plus en plus devenir une routine et l'envie de partir en mission lui dévorait l'esprit mais pour faire quoi ? Il ne se passait rien c'est temps si. Le seul cobaye valable d'examination, Sora, n'était pas actif. On pourrait croire que le monde s'était arrêté de bouger seulement pour tapper sur les nerfs de Axel.

Je pourrais toujours causer du feu entre moi et Saïx, j'en aurais pour le restant de ma vie à me battre contre lui ... hihihi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:05

De nombreux mots venaient à l’esprit de Nox, mais aucun n’était vraiment assez fort pour désigner sa frustration. Mais malgré son l’envie d’étrangler le premier venu (ici Axel) ou de faire un acte encore plus barbare et sanglant pour se calmer les nerfs, elle s’écroula sur un divan avant de répondre à la question futile de son « camarade » par une réponse tout aussi futile, retenant ainsi son envie de sortir de épée et de faire couper une tête, en plus ça tacherai le sol :

« Aucune idée. Mais si tu tiens à aller lui courir après: passes devant je te retiens pas. »

La nobody n’avait aucune idée de ce qu’elle allait faire, se balader dans le manoir augmenterai ses chances de tomber sur Saïx-le-malade et le fait de rester avec une énergumène tel qu’Axel ne la réjouissait pas.

« Au fait, Axel, tu penses trop fort, je te déconseille vivement de te fritter avec le grand bleu. Tu n’as qu’a lui demander de t’autoriser à te dégourdir les jambes avec l’autre rase-mottes et sa keyblade, mais tu vas être salement déçu, personnellement je m'attendais à mieux. »

Elle s’étira paresseusement sur son canapé, laissant à Axel le loisir de réfléchir à une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:02

En imitant un peu Nox, il s'assit sur le divan et pour la narguer, il appuya ses jambes sur celle de la nobody. Axel regarda la pauvre dépassée en riant diaboliquement. Il n'avait rien de prévu derrière le crâne, rien du tout. Aucun plan pour trahir, seulement une question pour faire chauffer l'atmosphère encore une fois. Le hérisson était vraiment irrécupérable. Peut-être était-ce l'ennuie ou même la recherche d'aventure mais il ne pouvait pas rester 20 secondes sans s'agiter et par étrange sort, il tombait toujours sur la malchanceuse Nox qui devait subir ses piêtres humeurs. En s'approchant du visage de la frustrée renfermée avec son sourire arrogant habituel, il lacha son interrogation en pleine volé.

-Hihihihi ... dit moi Noxiiiiiiiiiie. Ce Sora, il est digne de Roxas ou c'est le genre de justicier à la con qui croit que tout ce que lui fait est juste et pure ?

-Et .... Et .... est-t'il fort ?!?!?!??! Non mais, si il t'a ennuyé, il risque probablement de me faire mourire d'ennuie. Tu comprends ce que j'veux dire!


Il détourna les yeux un instant, regarda le sol puis se reconcentra sur celle qui émettait d'étranges ondes négatives présentement. En fesant son ignorant, il lui demanda une autre question.

-Et pourquoi devrais-je éviter le "grand bleu" Miss Noxy ?, je peux comprendre qu'il te terrorise toi mais bon, à part son caractère il n'est pas réellement dangereux, il tombe toujours dans mes pièges.

Malgré la dévastation qui s'en suis après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: The World That Never Was :: Bibliothéque-
Sauter vers: