The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Errance...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:14

De pas céder aux provocations. C’était sans doute l’unique chose à faire dans ce genre de situation, avec de genre d’imbécile notoire que la nobody se retenait de gifler. Malgré tout elle se montera de la patience des glaciers, évitant de parler trop vite ou trop fort. Après avoir longuement soupiré et croisé ses genoux (ignorant les jambes d’Axel). Elle répondit de l’air le plus détaché dont elle était capable.

- C’est pas que Saix me terrorise, on va dire que j’aime pas sa tête de pervers psychopathe. Et l’entendre gueuler après toi me fatigue horriblement.

Elle s’enfonça un peu plus dans le divan, l’air faussement las. Et attendit quelques interminables secondes pour rependre la parole.

- Quand au gamin avec sa clé géante, j’ai assez de respect pour ton protégé pour te dire qu’il n’est absolument pas digne de lui à mon humble avis. Mais le reste, je t’invite à le découvrir toi-même, je pense que tu es assez grand pour y arriver.

Son regard retomba sur les murs de la pièce désespérément monochrome et ennuyante. A vrai dire Nox avait aussi besoin de sortir avant de mourir d’ennuie.

-Autre chose Axel. Aurais-tu l’extrême amabilité de retirer tes jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:17

Après un long baillement présentant tout l'intérêt d'Axel dans les propos de la pauvre Noxie-Chewie, il enleva ses jambes. En aucun point ce n'était à cause de la proposition de la névrosé, il s'était tout simplement dit qu'elle arreterait peut-être ses discours barbants si il enlevait ses longues jambes musclés. Il se retourna tranquilement vers le visage de celle-ci et avec des gros yeux pleins d'absurdités. Il lui fit un court rire moqueur.

- ... Nox ... Nox, Nox ... Nox. Ma pauvre Nox. Dit-moi ... quand est-ce que tu deviendras finalement intéressante ... Tout ce qui sort de ta bouche part du palpitant vers le vide de la solitude mentale.

Seul un ignorant n'aurait pas remarqué aussi qu'elle commençait à perdre des "cables" ... des "coches". Ce n'était pas nouveau face à l'insupportable attitude du Grand Hérissé mais cette attitude qu'elle avait à se retenir d'exploser amusait particulièrement le roux. Il ne pouvait s'empecher d'en mettre plus ... Son plaisir de verser la derniere goûte d'eau dans une coupe pleine d'eau ou de mettre la cerise sur le gâteau l'obligeait à ne pas abandonner.

- C'est fou comme tu sembles tendu petite Noxichounette. Peut-être voudrait tu te lacher "lousse". Ça te ferait du bien pour une fois et t'auras le temps de déguerpir avant que l'autre Malade bleu te fasse la morale
Revenir en haut Aller en bas
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:06

Instantanément, les pensées de Nox furent submergeaient l’idée assassines les plus horribles les uns que les autres, comme passer ses mains autour du cou d’Axel jusqu’à ce que mort s’en suive. Faisant un effort titanesque pour éviter l’explosion imminente, elle se leva d’un coup et tourna ses yeux bien plus rouges que d’habitude avec Axel qui semblait content de son acte.

« Si, je suis si inintéressante pour toi , tu peux aller casser les pieds à quelque un d’autre, je suis certaine que Saix, ou un des vieux apprécierait beaucoup plus que moi ton humour décalé et stupide. Ou bien Xana avec qui tu adores t’amuser jusqu’à en restait coincé dans une pièce. Bref je suppose que tu as des dizaines de personne intéressantes à voir dans ta non-vie, or j‘en fais pas parti. »

Elle soupira bruyamment et s’écroula sur le divan une nouvelle fois en se pressant la tête entre ses mains gantées pendant quelques seconde, se rendant compte de l’erreur magistrale qu’elle venait de commettre:

« T’es content? T’as gagné, vas y lâche ta joie, je t‘en prie. »

Marmonna-t-elle de façon à peine audible en se préparant à une humiliation, comme seul Axel savait les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:49

Sérieusement, cette face caché de Nox le perturba et avoir gagner ne lui apporta aucun bien pour plusieurs raisons évidentes comme le fait qu'il était le vrai perdant car il risquait de mettre a bout une des seules personnes du manoir qu'il le tolérait mais il ressentait aussi un certain sentiment de remord. Cela lui venait surement de son ancienne vie et il n'y porta pas une plus grande attention. Avec une voix qui tournait vers la compassion, chose extrèmement rare chez un Nobody, il poussa légèrement l'épaule de Nox.

-Allez. fait pas cette tête là quand même, je serais pas encore ici si tu m'ennuyais autant et bon, tu me connais non ... Je fais ça pour rire. Prend le pas si mal ...

... Mais qu'est-ce que je fais là ...

-De toute façon, c'est pas de mon ressort de m'attaquer au plus faible...

Et il lacha un simple rire saccadé. Il repris rapidement son expression faciale habituelle et bien que seul Roxas comprenait vraiment les changements de caractères inexpliqués de Axel. Le grand hérisson ne pouvait se permettre de porter l'attention sur lui-même. Il espérait bien qu'une mission allait lui tomber du ciel car c'était évident à ses yeux qu'il commençait a perdre son sang-froid dans cette atmosphère remplis de désespoire.

Et puis, ... il allait bien finir par se faire tuer si il continuait ceci. Il était le mieux placé pour savoir que son attitude était irritante et insupportable. Il se dit ridiculement qu'il aurait besoin d'un psycologue puis il riat totallement de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:07

(petit post merdique avant de partir en Week-End)
Elle s’était attendu à des remarques extrêmement cyniques de la part du rouquin, Nox fut donc assez surprise de la réaction de ce dernier, bien plus douce que prévu. Quand il lui poussa légèrement l’épaule, Nox se décrispa légèrement. Axel avait pour la première fois de sa non vie fait preuve d’une compassion non habituelle, voir inquiétante. Sans pour autant relâcher ses mains, elle tourna légèrement la tête vers le numéro 8, en demandant après une brève seconde de silence, avec une voix entre étonnement et fausse inquiétude:

« Axel… tu as de la fièvre? Tu es devenu soudainement… gentil? »

Ce dernier n’apprécia évidemment pas la remarque et afficha la typique tête de la personne vexée., pour ensuite la détourner en signe de mécontentement. Nox relâcha son étreinte sur sa boite crânienne et tourna la tête vers Axel. Elle ouvrit la bouche pour dire quelques chose, mais elle l’a referma immédiatement. Finalement elle retourna la tête pour refixer un des murs désespérément vide de la salle et avant de dire dans un soupir:

« J’avoue c’était méchant, désolée ça m’a échappé… »
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:08

Citation :
(Ouais bon, je suis jaloux là, moi aussi j'vais dire que j'te fais un post merdique tiens pfff tsss)

Vexé oui mais le grand hérisson rouge, dans sa méchanceté légendaire et ses malices vicieuses était surtout gêné par la situation. Il n'était pas rouge de colère mais plus de timidité. Ayant honte de ses propres ... "fausses" émotions, il fit dos à Nox cachant le plus possible son visage révélateur. En se mordant les lèvres, il relacha de sa bouche quelques mots que Noxy devait bien entendre pour la première fois.

-Ben non ... t'inquiète ... c'est pas grave.

Il soupira et tenta de lancer un léger regard discret vers la ténébreuse. Il trouvait que cette conversation avait étrangement tourné et avait tout mis la faute sur le manque d'action de Xemnas ces derniers temps. Cela devait faire plus de 3 mois que Axel n'étais pas sorti du manoir et qu'il n'avait pas vu la lumière d'un des divers mondes dans l'espace.

Mwouais ça serait bien de partir en mission ... Et bon, je serais même prêt à faire équipe si je n'ai pas le choix. Faire équipe ... ... avec ... qui ... avec Nox ?

Puis il se secoua la tête dans un signe non pas de dégout ou de rejet mais plus d'incompréhension face à ce qu'il venait de penser. Il se sidérait tout simplement. Il lança un autre regard subptile à sa ... "camarade" puis prit la parole en évitant certainement de s'inclure dans la conversation ... par simple réflexe.

-Hey ... Nox si tu veux ... J'peux aller parler à Xemnas pour voir si il aurait pas des missions à exécuter sur le champ ... T'as l'air tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:38

Tendue? Le mot était faible. Nox se garderai bien d’avouer qu’il y a pas deux minutes, l’idée d’étrangler sauvagement le numéro 8 lui avait traversé l’esprit. Effectivement, Nox était une véritable boule de nerfs, l’épisode précédant avec sa sœur jumelle lui avait pompé une bonne partie tout sa patience, et les taquineries du rouquins n’avaient rien arrangé.
Malgré tout, les derniers mots que de dernier avait lâcher, avaient quelques peu calmer la « nobody ». A sa proposition maladroite, elle répondit de façon neutre.


« Je veux bien, mais où est Xemnas? Il n’a pas donné de signe de vie depuis des lustres. J’admet que tout le monde a besoin de vacances, mais là il se paye carrément notre tête, et j'aime pas ça. T’es pas d’accord? »

A défaut d’attendre une réponse, Nox se leva du canapé devenu inconfortable, l’envie de se dégourdir les jambes avait reprit le dessus.

« Je m’ennuie et j’ai pas envie d’obéir à l’autre malade et de ranger de la bibliothèque. J’vais voir si il n’y a pas un des vieux assez de bonne humeur pour nous donner une autorisation de sortie. C'est peu probable, mais ici ils sont tous dingues et lunatiques. »
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames (Axel)
Axel


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : ~Changeant~
Nobody préféré : Roxas/Axel
Date d'inscription : 23/10/2006

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:10

Citation :
Lol ... Quelqu'un doit se dire : " Enffffffffffiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!" >_> Je sais pas qui lol

Xemnas ... Il faudrait bien que je continu à faire évoluer ce "projet" sans qu'il le sâche mais bon, rien ne presse ...

-Ça serait bien qu'il soit mort hehehe, je blague ... Je suis d'accord avec toi ... pour une fois. Euhh mais je vois pas trop à qui tu pourrais demander, Si Xemnas doit bien être rendu sur les cartons de lait sous le "disparu" et que le grand bleu bien ... il est "tu sais quoi". Il y a ensuite ... Marluxia que je n'ai pas vu depuis un bout de temps. Euhh Xaldin, je l'ai pas vue ni Vexen. Après il y a Lexaeus et Zexion que je n'ai pas vu aussi depuis un bout de temps. Xigbar ensuite ... hmmm disparu aussi. Et ... non pas là, ni là ... Il reste moi en numéro 8 ...

Je suis loin d'être le genre à donné des ordres et puis, ça gâchera tout l'effort que j'ai eu à m'éviter de me gagner un quelconque rôle pour esquiver l'attention qui aurait pu se terrer sur moi.

-Bon où est Xemnas? Peut-être au sous-sol. Tu me suis?

Il se leva à son tour, se fixa vers la porte d'entrée de la bibliothèque et fit un saut par dessus la tonne de livre qui lui parait le chemin. Il se retourna ensuite et fit un sourire à Nox à la "Hollywoodienne" avec un étincelle dans les dents.


Citation :
Et voila, tiens un post merdique à lequel tu vas avoir de la misère à faire plus que 10 lignes >_>
Revenir en haut Aller en bas
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:56

Les sous-sols? Mais qu’est qu’il pourrait foutre au sous-sol? Bien qu'il était douteux de trouver le supérieur dans cet endroit, les différents néophytes genre Zexion, Vexen et autres étaient des habitués, au moins y’aurait toujours une personne pour les autoriser à sortir. Axel avait continué à se parler à soi-même, sans se rendre compte qu’il pensait trop fort, et Nox identifia un mot précis qui sonnait faux de la part d’Axel. « Projet. » de quoi voulait-il parler? Soit, l’heure n’était pas à la morale, elle s’arrangera pour le faire parler plus tard. Sans faire attention au sourire cristal du numéro 8, Nox l’imita en sautant par-dessus les livres.

« Va pour les sous sols. De toute façon on a rien d’autre à faire. »


Le problème était que si ils tombaient dessus, il faudrait arriver à le convaincre. Il ne restait plus qu’a prier pour qu’il soit de bonne humeur. Ça aurait pu marcher si Nox n’avait pas immédiatement stoppé sa marche, complètement pétrifiée, les jambes comme visées au sol. N’importe qui aurait senti l’aura du supérieur à des kilomètres à la ronde, et vu le don de Nox pour la télépathie, elle y était bien plus sensible.

« Laisse tomber Axel. Il est pas dans les sous-sols » Finit-elle par lâché d’une voix étouffée, traduisant un malaise évident.
« il est revenu et il nous attend à la salle de réunion. » Elle ponctua sa phrase en ouvrant un portail derrière elle. Nox aurait raté pour rien au monde une réunion avec le supérieur, tout simplement parce que c’était strictement interdit.
« J’y vais et je te conseille vivement de me suivre. Sa mauvaise humeur, je la sens d’ici. »
A peine les derniers mots prononcée, elle s’engouffra dans les ténèbres qui s’évanouirent dernière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: The World That Never Was :: Bibliothéque-
Sauter vers: