The World That Never Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xabi

Xabi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique (merci.)
Nobody préféré : Axel **
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:51

Le garçon s’était engouffré dans le manoir, la capuche de son long manteau noir sur les yeux. A présent, il errait dans les couloirs, espérant pouvoir rencontrer quelqu’un… n’importe qui, tant qu’il n’était plus seul dans cet affreux manoir. Les murs, d’un blanc immaculé, renforçaient cette impression « impénétrable » que pouvait donner le château. Sa promenade le mena devant une grande porte… qu’il s’empressa d’ouvrir à la volée.
« Arf », pensa t-il, rejetant sa capuche. « pourquoi la bibliothèque ? »
Xabi détestait lire. Ces fins ouvrages reliés n’étaient pas compatibles avec lui, disait-il souvent. Il n’avait pas tout à fait tort. Ces livres reposant sagement sur leur étagère lui donnaient des migraines. Xabi soupira et se laissa tomber dans un fauteuil proche. Il attrapa un livre, traînant par terre.
« Sûrement qu’on l’a laisser tomber », pensa-t-il distraitement. Il se pencha sur la couverture.
_ Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? je n’y comprends vraiment rien.
De toute évidence, il avait quelques lacunes en lecture. Certes, le titre était écrit à la main. Mais Le nobody ne prêta pas plus attention au livre qu’il laissa retomber de sa main. Sans prendre la peine de le ramasser et de le remettre à sa place, Il se leva en direction de la porte. Tout en l’ouvrant, il perçu des bruits de pas. Par réflexe, il la referma vivement. C’était un peu idiot, mais il se demanda qui bien ça pouvait être. Un habitué du manoir, sûrement. Il avait hâte de rencontrer quelqu’un… enfin. Il s’apprêtait à rouvrir la porte, lorsque on le prit de vitesse. La poignée se tourna lentement.
_ Mais qui… ? eut-il le temps d’articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
The Moon Walking Demon Man (Saix)
Saïx


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Ca ne vous regarde pas
Expression préférée : « If I had a heart, this would be where I die of laughter... »
Nobody préféré : Moi-même.
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:42

Saix, encore très énervé par le spectacle lamentable qu’il venait de voir, avec toute sa non délicatesse habituelle, ouvrit et referma la porte devant Xabi. Ne pensant trouver personne ici, il leva un cil. Il fixa de la tête au pied le nouveau en face de lui, le toisant de haut avec ses pupilles jaunes. Finalement il dénia de lui adressé la parole:
-Je suppose que tu es nouveau ici. J’espère fortement pour toi que tu n’es pas une forte tête. Casser des bras c’est lassant à force.
Son regard tomba sur le livre aux pieds de Xabi. Il le ramassa machinalement et le feuilleta rapidement, tournant les pages à vive allure avec sa longue main. D’un geste sec et brutal, il le referma et le porta à une des étagères.
-Puisse que tu vas sans doute rester ici. Il faut que tu apprennes une chose que beaucoup de récente personnes ici semble ignorer: le respect.
Il se tourna vers le nobody visage impassible. Et demanda avec sa voix calme:
-Des questions avant que je continue ma ronde et que je te laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Xabi

Xabi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique (merci.)
Nobody préféré : Axel **
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:42

Xabi cligna plusieurs fois des yeux, légèrement ébahi par le nobody qui venait de lui adresser la parole... « Hé bien », pensa t-il. « Cet homme n’a pas l’air très commode. »
Se tortillant sur place, il reprit, s’adressant d’une voix forte à l’inconnu :
_ Oui, très bonne déduction !, lança t-il, d’une voix enjouée. Je suis nouveau ici. Je m’appelle Xabi ! Et toi ?
Ne recevant aucune réponse, il continua :

_ Il y a beaucoup de monde qui habite ici ?
Le nobody continuait de le regarder de ses pupilles jaunes.
_ Et toi, depuis combien de temps es-tu ici ?
« Mais pourquoi il répond pas ? »
L’homme avait l’air… contrarié. Xabi, évidemment, ne le remarqua pas.
_ Ce serait sympa que tu me fasse visiter le coin, ça m’éviterais de me perdre comme je viens de le faire !
« Mais pourquoi il me regarde comme ça… ? »
_ Euh… ça va pas ? demanda t-il en le regardant dans les yeux, essayant de prendre un air tout à fait innocent. Il ne réussi qu'a se donner un air bête.
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
The Moon Walking Demon Man (Saix)
Saïx


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Ca ne vous regarde pas
Expression préférée : « If I had a heart, this would be where I die of laughter... »
Nobody préféré : Moi-même.
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:23

Saïx, n’avait pas pris la peine de répondre aux questions stupides du nouveau. Pourquoi? Il n’en avait tout simplement pas envie. Et l’idée d’avoir un nouveau sur les bras pendant sa ronde ne lui plaisait pas vraiment. Surtout vu la tête de crétin profond que tirai le gamin blond en face de lui. Une tête comme il les déteste: gentilles et adorables. Si il voulait faire long feu ici, ce nobody allait devoir s’endurcir. Lassé de cette conversation il se retourna pour partir en déclarant:
-Il y a meilleur guide que moi. De toute façon la topographie des lieux n’est pas très complexe, tu finira par tombé sur quelque un qui n’a rien d’autre à faire que de d’aider et ça risque d’arriver vu que personne ici ne travaille convenablement.
Il ouvrit la porte et avant de quitter définitivement les lieux, il ajouta:
-En réponse à tes questions: Je suis Saïx numéro 7 de l’organisation et second du supérieur nommé Xemnas. Pour ce qui est du nombre d’imbéciles notoires demeurant ici, j’ai arrêter de compter mais il me semble qu’en comptant tout le monde ça doit faire 18. Et merci de te préoccuper de mon état de santé mais ce ne sera pas nécessaire.
Et comme toujours, il sortit en claquant sans retenu la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xabi

Xabi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique (merci.)
Nobody préféré : Axel **
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:27

Xabi cligna à nouveau des yeux, l'air hébahi.
_ Fiouuuu ! pensa t-il à haute voix. Mais c'est qui, ce gars ? Il se prend pour qui, au juste ?
Il se passa la main dans ses cheveux mals coiffés. L'atitude du nobody l'avait vraiment énervée. (Xabi était du genre à s'énerver pour un rien, de toute façon.)
Il donna, de rage, un grand coup de pied dans une des étagères.
" Si jamais ce Saïx me voyait..." pensa t-il fugitivement avec un sourire.
Sa fureur avait laissé tomber un livre. Intrigué, il le ramassa et déchifra le titre à grand peine :
_ Mag... ie... Magie oui, c'est çaaa... Noi... re... Magie noire... et pensées... obs... obs...
Il fronça les sourcils, visiblement concentré.
" Rah, mais c'est quoi ce mot bizarre ?! "
_ ...
Son visage s'éclaira soudain :
_ OBSCURES !! oui voilà ! Magie noire et pensées obscures.
Visiblement très content d'avoir vaincu son grand ennemi - à savoir : la lecture - Il fourra le livre dans une des poches de son large manteau, sans réaliser au passage que le livre qu'il avait emprunté ne devrait surement pas demeurer en ses mains. Il oublia aussitôt le livre.
" Je me sens un peu... sale ", se dit-il soudain. " Mais pour me laver, il faudra que je trouve la salle d'eaux... "
Il soupira.
_ Oh, et puis, hein ! C'est pas la mort. Je crois plutôt que je vais commencer par explorer ce foutu "manoir". Si je tombe sur la salle de bain, tant mieux, sinon, ben tant pis.
L'air maussade, il poussa la porte de la vaste bibliothèque, puis s'éloigna dans le grand couloir blanc et désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée
» Mon arrivée
» arrivée du maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: The World That Never Was :: Bibliothéque-
Sauter vers: