The World That Never Was

Perdre pour mieux chercher, et trouver pour perdre encore...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnas
The Superior (Xemnas)
Xemnas

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : illusiopolis
Nobody préféré : Saix
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}   Jeu 19 Juil - 11:25

Le silence, une salle blanche, la salle de conseil.

Un lieu où ne l’on ne discute pas de celui qui a mis le chewing gum dans ses baskets ? Ou de récit « salon de thé ».

Le maître est exigeant, le lieu ressemble à une salle de jugement, réarrangé à son goût. Il parait que bon nombre de simili se trouvant face au maître, seul ! On finit dans un sale état, s’ils ne s’étaient s’expliquer avec brillance. En effet, le maître misait beaucoup sur l’art du discourt. Il était difficile, voir impossible de le berner. Même très risqué, à moins que l’un d’entre eux veuillent perdre la tête ? Hm…

De plus, à chaque réunion, le Supérieur ordonne un compte rendez des évènements et missions. Généralement, Saix, Xigbar ou Xaldin avait cette opportunité. En effet, ils avaient le droit de rabaisser les autres face au maître. Un privilège de se retrouver avec les meilleures missions, que celui qui venait de perdre son honneur face au numéro un.

Si les similis avaient des cœurs, ils frôleraient la crise cardiaque, s’ils n’avaient pas de self contrôle. C’est comme ci une épée de damocles pendait juste au dessus de votre tête. Le maître promet d’exhausser le souhait de chaque fidèle, mais si derrière cela, il y a rébellion, il n’hésitera pas à l’éradiquer.

Par chance, cette réunion s’abstiendra du rabaissement général. Quoi que ! Le Supérieur avait demandé à chaque membre de faire un rapport. Il voulait savoir ce qu’ils avaient fait durant son absence. Il sentait déjà les longs écrits de journaux intimes. La phase la plus ennuyante de la réunion. Mais soit, il faut bien être au courant de ce que font ces serviteurs.

Assis sur son siège, il sonde la salle en cercle. Chaque chaise monte suivant le grade du simili. Il n’est pas étonnant que Xaldin, Xigbar, Vexen, Zexion et Saix soient les plus hauts. Sur son trône, il peut sonder chaque simili, aucun d’eux ne pouvaient fuir le regard du numéro un. De plus, si le comportement était anormal, Le Maître pourrait suspecter bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexaj
The Crazy Fighter (Nexaj)
Nexaj

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Quelque part entre la lumiere, les ténebres et la salle de bain...
Expression préférée : Pourquoi s'encombrer d'une arme? mes poings marchent tres bien tu sais...
Nobody préféré : Demyx
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}   Ven 20 Juil - 8:01

Nexaj finit par arriver devant la porte de la salle de réunion. Elle était plus grande que les autres, et, derriere le double battant, se cachait une terrible aura, mélangeant à la fois une menace certaine, ainsi qu'un ennui abyssal. Se préparant psychiquement a l'affrontement, repassant dans sa tête les excuses qu'il avait imaginé pour son retard, il poussa la porte, qui, à son grand regret, grinça...
Il entra dans la pièce, et remarqua un détail des plus effroyables ... : il n'y avait personne ! Il ne pouvait s'être trompé de salle. Soudain, il sentit un regard braqué sur lui : le Supérieur le fixait avec intensité. Il s'approcha du centre de la pièce, chacun de ses pas résonnant lugubrement sur les murs blancs. Plus il avançait, plus l'oppression était grande... Lorsqu'il fut au centre, qui n'était pas loin de l'entrée, mais qui paraissait si distant face à ce monstre, Nexaj inclina la tête, ce qui était amplement suffisant... Le Supérieur portait bien son nom : de lui émmanait une puissance incroyable. Nexaj pouvait affirmer sans prétention pouvoir toucher le Supérieur, mais pour cela, il devrait au minimum déployer son coup secret : augmenter sa force en brûlant sa vie... Evidemment, il lui faudrait brûler TOUTE sa vie pour espérer le frôler, car même là, rien n'était donné... La différence de puissance était beaucoup trop importante, n'importe quel acte de ce genre serait apparentée à de la folie suicidaire... Tentant tout de même de paraître décontracté, Nexaj finit par prendre la parole...


"- Salut, Chef ! Ca faisait longtemps... Je suppose que je dois dire ce qu'il s'est passé de mon côté pendant l'absence ? Eh bien, un gros "RIEN". J'ai cherché pendant longtemps une trace de vie, mais rien. Aucun membre saint d'esprit. Oui, il y avait Larxene, mais elle ne rentre pas dans la catégorie "saint d'esprit". Xana non plus, d'ailleurs. Aucune mission ne m'a été confié, et au passage, ça ne me dérangerait pas d'en avoir quelque unes... Maintenant, ça dépend des autres, j'espere qu'ils vont bientôt arriver. Ah tiens, je vais m'assoir moi."

Aucune réponse de la part du Chef, c'était étrange. Malgré tout ses efforts pour ne pas paraître impressionné, il fallait avouer que cet homme l'effrayait plus encore que les autres membres. Il espérait que tres vite, quelqu'un viendrait le rejoindre, quelques minutes encore avec Xemnas, et il était sûr de devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xemnas
The Superior (Xemnas)
Xemnas

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : illusiopolis
Nobody préféré : Saix
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}   Ven 20 Juil - 9:41

Les yeux du maître, deux gouffres sans fond qui vous sonde lourdement. Des iris d’un rouge chaotique en contraste avec la blancheur angélique des lieux. Du moins, un blanc cassé par des teintes violets ornant les rebords des sièges. Les sourcils plissés, le regard fixe. Il a une vue complète de la salle.

L’aura de Xemnas dépasse bien plus que cette salle, il transperce les murs, s’infiltre dans chaque couloir. Il a contrôle de toute la citadelle. Il suffirait qu’il bloque son chakra que la citadelle ne serait plus aussi protégée qu’il le souhaite.

Aucun sourire, aucune émotion, un pantin, là, assis sur son trône. Il domine les autres, il témoigne d’une inhumanité angoissante. On se demande même si ce corps posé là, droit comme un I, les mains sur les rebords, était bien le maître. Seul les yeux suivent l’avancé de Nejax, ils témoignent qu’ils n’ont pas à faire à une simple illusion.

Il ne bouge pas, ne remue pas un cil. Stoïque, pétrifié, seul ses yeux recherchent d’autres venues. Il attend, comptant les secondes, les minutes, préparant une lourde punition aux demeurés retardataires. De plus, il connaissait les excuses, ils n’assument vraiment pas leurs actes! Il se demande s’ils ne seraient pas illettrés ou sourds d’oreilles. Voir, tout simplement trisomique…

Le simili qui venait de faire son entrée, lui adressa la parole. Sa manière de parler ressemblait aux jeunes discutant entre eux. Il n’a pas de rapport entre maître et serviteur. Le prenait-il pour un être dénué de puissance et d’autorité ? Le maître reste sans voix. Il se contente de le sonder pendant un instant. Voir, de l’observer sans cesse. Nejax pu sentir comme une impression que son crâne brûle. Cette sensation est souvent ressentir, lorsque l’intension est grande. Il l’étudie comme un scientifique se pencherait sur une dissection de cobaye. C’est comme s’il cherchait à l’ouvrir avec les yeux. Une simple impression de picotement.

Enfin, une voix. Le maître n’allait pas rester silencieux aussi long. Quoi que ? Ça pourrait faire sujet d’un teste. La voix de Xemnas est monocorde, toutefois soutenue. Il faut en sorte qu’on l’entende, sans se fatiguer les cordes vocales pour autant :


" Pensez vous néophyte adresser ainsi la parole à votre mentor ? Lorsqu’on est en retard, on se fait plus discret, on commence d’abord par implorer des excuses ! "

Une pression se faire sentir soudainement. Le simili avait intérêt à rectifier ses erreurs, s’il ne voulait pas se retrouver à récurer à la brosse à dent toute la citadelle. A moins qu’il ait un penchant de masochisme ? Mais, dans l’affaire, il ne sera pas le seul à passer un sale quart d’heure, les autres aussi. Il savait que la plus part était en mission, d’autres avaient sans doute préféré passer des vacances au lieu de travailler. Profiter derrière son dos, c’était se retrouver dans une situation délicate. Xemnas allait leur faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexaj
The Crazy Fighter (Nexaj)
Nexaj

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Quelque part entre la lumiere, les ténebres et la salle de bain...
Expression préférée : Pourquoi s'encombrer d'une arme? mes poings marchent tres bien tu sais...
Nobody préféré : Demyx
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}   Ven 20 Juil - 11:02

Nexaj n'aurait pas dû, mais il était fier d'entendre la réponse de Xemnas. Il avait réussi à berner le chef ! Xemnas pensait que Nexaj n'avait aucune relation de "maître a sous-fifre". Au contraire : si il s'était écouté, le blond se serait déja accroupi, prêt à n'importe quoi pour lui obéir. Mais ce genre de comportement revenait a Saïx, le gentil chien chien à son maî-maître... non, Nexaj ne pensait pas avoir à s'excuser. Il attendait au contraire de gentils remerciements de la peur du Supérieur : il était quand même arrivé le premier, avant même son fidèle second. Si ça ne méritait pas une augmentation... Faisant comme s'il n'entendait pas Xemnas, Nexaj se contentait de s'assoir plus confortablement sur son siège, ce qui était déja une épreuve, les sièges étant aussi rigides que le numéro 1. Il attendit, aussi sage qu'il le pouvait, qu'un autre Nobody daigne faire son apparition. Il aimerait bien voir arriver Demyx, la seule personne qu'il considérait comme un ami dans ce vieux manoir. En effet, si le numéro 9 arrivait maintenant, il pouvait espérer recevoir une punition moins grande. En revanche, il souhaitait de tout son coeur-surtout qu'il n'en a pas- que le quatuor des filles arrivent bonnes dernieres. Xana, pour la punir de sa tentative de meurtre, Larxene, car il ne l'aime pas, Nox, pareil, et Lux, parceque.

Le temps lui paru long, alors qu'il ne s'était passé qu'un court moment. Nexaj devait maintenant combattre une autre envie : celle de bouger. Il avait beau tester chaque manière de s'assoir, aucune ne lui convenait, et il se sentait engourdi. Il était clair que s'il se mettait à bouger dans la pièce, Xemnas le scalperai. Non, il fallait qu'il prenne son mal en patience, et qu'il attende, attende, attende...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}   Ven 20 Juil - 12:01

La salle de réunion. Nox n’était pas une habituée des lieux. C’était à peine la deuxième fois qu’elle participait à une conversation publique avec le supérieur. La première n’avait guère duré longtemps, juste une affaire de quelques minutes pour présenter les nouveaux membres aux mentor. La jeune fille se demandait bien pourquoi tout le monde se plaignait de ses réunions, elles n’avaient rien de bien rébarbatif, et ça valait mieux que de traîner comme une âme en peine dans la citadelle toute la sainte journée.
La « nobody » se matérialisa sur son siége. Ni trop près, ni trop loin de celui de Xemnas. Xemnas. Si il était là, c’est qu’elle était déjà en retard. Soudainement mal à l’aise, elle se tourna vers lui et pencha généreusement son buste en guise d’excuse, l’aura qu’il dégageait la clouait sur place, une bonne occasion de rester sagement sur son siège en attendant que la réunion commence vraiment. De toute les personnes de l’organisation, le supérieur était le seul sur qui elle ne testerai jamais ses dons télépathiques. Au-delà de la peur qu’il ne s’en rende compte, il y avait le respect qu’il lui inspirait. Sans bouger de sa position, Nox chercha des yeux, à travers ses longues mèches noires ,les membres présents. Visiblement, seul Nexaj, le « peureux » comme dirait Lux, était là. Lux, comment allait-elle? Elle n’avait pas dût bouger de sa chambre depuis tout à l’heure, mais le fait qu’elle soit absente risquerai de mécontenter le numéro 1, elle s’arrangerai pour bredouiller une excuse X ou Y. Elle ne bougea toujours pas, attendant que le supérieur daigne de lui adressait la parole, ou juge bon de la laisser dans cette position de servitude à son égard.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}   Sam 21 Juil - 5:22

Un vortex des ténèbres se forma peu après celui conçu par Nox, toujours immobilisée dans sa position de servitude. Se retrouvant acculée dans la salle d’une blancheur encore plus étincelante que le reste du manoir, Xana se tint droite et muette, ravalant sa langue habituellement bien pendue. La jeune fille fixa son regard droit devant elle, scrutant la base du siège où était juché le Supérieur, cet individu qui les observait de toute sa hauteur. L’impression de froideur et de domination se faisait ressentir, s’insinuant au sein même de la Nobody, tel un liquide glacial s’insinuant dans ses veines.

Lentement, tétanisée par la pesanteur du lieu, écrasée par la force émanant du Supérieur, la Nobody baissa les yeux. Son regard rencontre la blancheur du sol qui n’avait rien à envier au reste de la pièce. Sachant ce qu’attendait le numéro un d’elle, un simple néophyte ayant eu la pertinence d’arriver en retard, elle prononça des paroles qu’elle espérait satisfaisantes. Sa voix s’éleva dans le silence spectral de la salle.


"Supérieur... Daignez excusez mon retard."

Chaque mot était un acide qui rongeait la langue de la jeune fille; elle n'appréciait guère le Supérieur, représentant suprême de l'ordre sous lequel elle se devait d'agir. Elle se dégouta elle-même d'agir ainsi, mais elle n'avait pas le choix. Baissant humblement la tête, la jeune femme prit rapidement place sur le siège qui lui était assigné.

Faisant parti des néophytes, qui plus est des derniers membres, son siège était l'un des moins elevés. Surement un moyen de faire comprendre le peu de considération qu'on portait aux membres les plus récents. Xana s'y assit, mains posées sur ses cuisses, dos droit ne touchant pas le dossier.

_________________


1-Mon seul principe est de ne pas obéir aux principes.
2-A quoi servent les règles sinon à les enfreindre ?
3-Comme une gamine, tu agiras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-star.skyblog.com
Zexion
The Cloaked Schemer (Zexion)
Zexion

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les Ténèbres....
Nobody préféré : Zexion
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}   Sam 21 Juil - 6:46

( Fond sonore :p Organisation XIII )

Scruptant l'horizon de Illusiopolis sur le balcon de sa chambre, le Numéro VI, bras croisés, affichait toujours un tempérament stoïque. Un léger vent balaya sa mèche qui cachait une partie de son visage et un silence de mort flottait dans l'atmosphère. Doucement, il emerga peu à peu de ses pensées.

Il tourna le dos à ce paysage et pénétra dans son bureau. Un étrange objet était posé sur celui-ci, représentant des lunes, planètes et étoiles tournant autour d'un axe. Que représentait-il ? Seul Zexion le savait. En le regardant, le conspirateur ténébreux eu un petit rictus....

"Hum c'est l'heure"

Cela faisait pas mal de temps qu'il n'y avait pas participé. En quelques secondes, une aura noire l'enveloppa et l'amena directement dans cette salle d'une blancheur immaculée, la salle de Réunion. Dans un éclair noir contrastant, le numéro VI apparut sur son siège. Certes, ce dernier était un peu grand pour lui, mais la taille ne comptait pas.

Levant la tête, il put voir que Xemnas -le supérieur de l'Organisation XIII- était présent. Quoi de plus normal. De sa hauteur, il pouvait avoir une vue imprenable sur les autres membres. D'ailleurs, où-étaient-ils ? Xigbar, Xaldin, Vexen, Lexaeus, aucun n'étaient présent. Il était donc le deuxième plus haut numéro pour ce regroupement.

Zexion inclina légerement la tête vers le bas en signe de respect et de soumission :

"Veuillez excusez mon retard....."

D'une manière douce, il jeta un regard en bas de la salle. Nexaj, Nox et Xana, son seul oeil visible s'aretta pendant quelques instants sur ses différents Nobodys. Ses "néophytes" ne pouvaient devinés les pensées de Zexion. Tout ce qu'ils voyaient, c'était son étrange et inflexible comportement calme.

Reculant sur son siège pour s'y adossé, le numéro VI croisa ses mains, lui donnant un air de réflexion, en attendant la suite des evenements...

_________________

Zexion, "Le Conspirateur Tenebreux"
N°VI de l'Organisation XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xemnas
The Superior (Xemnas)
Xemnas

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : illusiopolis
Nobody préféré : Saix
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}   Sam 21 Juil - 8:38

« Aurais tu un problème avec le numéro 7, Nejax ? » répliqua calmement le Supérieur en le sondant depuis un instant.

Comment était-il à mène de le savoir ? Il semblerait que notre supérieur cache bien des choses à ses disciples. En tout cas, moi lui, l’esprit des néophytes n’étaient que des livres ouverts. Ils ne pouvaient rien lui cacher, même une pensée. Le maître des lieux lui adressa un sourire, calme, humble, signe qu’il était « décontracté »
.


« Le divin lunaire a des travaux bien plus importants, ce qui lui doit cette longue absence, comme la plus part des membres les plus fidèles ! Mais soit, si tu te sens si parfait par rapport aux autres »

Il louche vers les similis étant arrivé, reporte sa vu sur le néophyte, puis continue :

« je peux t’offrir l’opportunité d’une mission de son grade ! Où tout échec mène à la mort!»

Un rire grave si fit entendre, comme des notes de piano. Il n’y a aucun sentiment dans ses propos. A vrai dire, il n’en a jamais eu. Son rire raisonne dans la salle, donnant un air une peu plus démoniaque. Pourtant, il avait le visage serin, vide, presque mélancolique.

Enfin, il se préoccupe de Nox. Bien qu’elle soit néophyte, il sent en elle de grandes capacités. Il faudrait lui imposer un entraînement de taille. Il plisse les yeux, il accepte ses excuses. Le Supérieur a bien des projets pour elle.


« Nox, J’aimerai avec une discussion après cette réunion…seul à seul ! » le annonça t’il d’une voix monocorde.

Par la suite, il observe Xana. Il sait pertinemment qu’elle n’est pas assez mature pour obéir sans sentir une contrainte. Elle devra s’y faire, si elle désire obtenir ce qu’elle désire. Elle s’excuse, mais le maître sent qu’elle se force. Soit, c’est quand même respectable. Il accepte les excuses, mais explique clairement à tous qu’il ne sera pas plus aimable les prochaines fois. En clair, que s’ils étaient en retard, il leur infligera une lourde punition, voir, si cela ne suffit pas, il ne leur offrirait plus confiance et leurs rêves s’évaporeront dans le néant.

Enfin, Zexion. Le reflet de son disciple. Il ne lui en voulait pas. C’était un des plus grands fidèles. Bien, il allait débuter la réunion, les autres arrivants devront craindre leur sort. La porte se ferme seule. Elle claque sèchement, le son raisonnant dans toute la pièce.


« Bien…Xana, je suppose que tu es la seule à pouvoir répondre à cette question. D’après des similis, il y aurait eu du grabuge dans certains étages ! dit moi clairement les coupables et la cause de ces gamines ! » posa t’il d’une voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexaj
The Crazy Fighter (Nexaj)
Nexaj

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Quelque part entre la lumiere, les ténebres et la salle de bain...
Expression préférée : Pourquoi s'encombrer d'une arme? mes poings marchent tres bien tu sais...
Nobody préféré : Demyx
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}   Sam 21 Juil - 9:07

Nexaj était sans aucun doute plus que déçu : Nox était arrivée juste après lui, et n'avait reçu aucune remarque désagréable à cause de son retard. Il regarda avec un dégout non dissimulé la Nobody se pencher en avant, offrant sa nuque à Xemnas, puis ce dernier, un horrible rictus... Puis vint Xana. Cette dernière courba l'échine, à contrecoeur, c'était évident, mais Nexaj aimait ce comportement : il ne fallait pas se laisser écraser par le Supérieur. Peut être qu'avec le temps, il finirait par l'apprécier, du moins autant qu'un Nobody en était capable... Encore une fois, il accepte les excuses, comme si cette mise en scène avait une valeur quelquonque... Préférant détourner le regard, il vit Zexion, qui venait de s'installer dans son siege. Enfin un membre de l'Organisation qui avait le respect de Nexaj. Il admirait le comportement de ce fanatique de livres, et respectait sa façon de corrompre les gens...

« Nox, J’aimerai avec une discussion après cette réunion…seul à seul ! »

Nox allait avoir un entretien privé avec le Supérieur, quelle chance... finalement, il s'estimait chanceux, même si une "mission de niveau Saïx" promettait d'être difficile, cela prouverait définitivement qu'il ne suffit pas d'être de marbre pour être bien placé. Et qui sait, il parviendrait peut être à chasser Saïx, pouvant du même coup exercer un certain contrôle sur ces personnes... Cela pouvait marcher, mais il faudrait être prudent... Pour l'instant, il regardait Nox, souriante, sûrement à propos de son futur entretien.

Profites en bien... ça ne durera pas...

Il était parfaitement au courant des pouvoirs télépathiques de Nox, et d'ailleurs, d'une certaine manière, tant mieux. Il espérait un déchirement entre Saïx et Nox, affectant de la même manière ce Supérieur qu'il détestait sereinement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}   Sam 21 Juil - 10:00

Le visage de Xana resta de marbre, toutefois les mèches sur sa nuque s'hérissèrent. Elle attendit quelques instants, espérant l'arrivée d'un Nobody, détournant le sujet de conversation. Peut-être celle de Larxene, restée pour le moment dans la salle d'entraînement. Mais de toute évidence, elle était la cible du jour. Xana se remémora clairement tout ce qui s'était déroulé depuis la dernière réunion. Elle se doutait que Xemnas était déjà en partie au courant des informations qu'ellle allait dévoiler. Peut-être même avait-il déjà une idée de punition envers sa piètre personne.

"Je vais tenter de faire court..."

Xana embrassa la salle du regard, ses yeux dérivant sur l'ensemble des Nobodys présents. Elle était certaine que la plupart étaient ravis de la voir dans une telle situation, se faisant humilier publiquement.

"Si l'on se limite aux faits les plus récents, il y a eu effectivemment des dégats au sein de la bibliothèque. Dégâts causés par une certaine personne qui n'est pas encore présent ici."

Xana se tut un instant, pesant les mots qu'elle allait prononcer. Elle ne devait pas faire preuve d'absence de respect envers le Supérieur, mais en ce qui concernait les autres Nobodys c'était autre chose.

"Pour une raison inconnue, Axel s'est mis en tête d'organiser une barbecue-party et accesoirrement, de détruire plusieurs livres. J'ai tenté de réparer ses bêtises, mais les dégâts restent considérables."

La langue de vipère se tut, ayant fini pour le moment de déverser son venin.

_________________


1-Mon seul principe est de ne pas obéir aux principes.
2-A quoi servent les règles sinon à les enfreindre ?
3-Comme une gamine, tu agiras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-star.skyblog.com
Larxène
The Savage Nymph (Larxene)
Larxène

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : dans les ténébres
Expression préférée : « Pauvre p‘tit choux » sur un ton sarcastique
Nobody préféré : Marluxia, Saix et Xemnas
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}   Sam 21 Juil - 11:06

Larxéne avait également ressenti se changement et fit de même. Elle se téléporta et arriva dans la salle de réunion.
Sans un mots elle rejoignis le group et observa les nouveau, elle salua poliment Xemnas même si c’était a … contre « cœur » et écouta ce que le supérieur avait a dir.
Elle venait a pêne de finir son entraînement et aurait bien voulu prendre une douche avant de venir mais bon, le supérieur avait fait appelle elle devait faire passer sa coquetterie après, hélas.
Dans son observation de l’assembler elle constata avec regret que Marluxia n’était pas présent, cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vue et sérieusement il lui manquait, même si elle n’avait pas de cœur.

(désoler c’est petit mais je n’ai vraiment pas d’idée ^^’
Et je n’ai pas pu poster avant car je n’étais pas chez moi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Nox
The knight of illusion (Nox)
Nox

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Ardéche (07)
Expression préférée : "Think twice."
Nobody préféré : Axel
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}   Dim 22 Juil - 7:18

Une discussion seul à seul avec le supérieur ? Ca pouvait être un signe de bonne augure, ou de mauvaise voir très mauvaise augure. Mais Nox n’était pas en position de refuser. Se jeter du haut d’un immeubles de 25 étages sans parachute et avec un boulet attaché aux pieds était moins suicidaire. D’un hochement de tête, elle indiqua qu’elle serai présente, et se replaça sur son siége, les deux mains posées sur les accoudoirs, genoux croisés, tête légèrement penchée sur le côté droit et regard inexpressif faisant face aux nouveaux arrivants.
Nexaj semblait déçu et dégoûté et ça lui était totalement égal, qu’est ce qu’un poltron mort de trouille devant n’importe qui, pouvait lui faire ? Plus sérieusement, il pouvait la détester autant qu’il le pu, elle serrai resté de marbre. Que faire, de toute façon, quand on est dépossédé de tout sentiments superflus ? Nox laissa Nexaj à sa frustration et reporta son regard sur les autres membres ici présents. Xana était arrivée quelques secondes juste après elle, suivit de prés par Zexion.
Le numéro VI avait toujours été un mystère pour elle, Son esprit était comme protégé par une sorte de bouclier mental très développé. Un jour, elle aurai le loisir de chercher à percer sa carapace. Sans doute par pur désir de rendre ses dons mentaux plus performants. Soite, Larxene faisait son arrivée. Elle semblait chercher quelqu’un du regard. La voix de Xemnas résonna encore dans la pièce, tel un écho impitoyable glaçant le sang de toute les personnes réunies ici, demandant des explications à Xana sur les dégâts de la bibliothèque.
Tiens justement, où était Axel ? Il n’avait quand même pas l’intention d’être aux abonnés absents ? c’était complètement irréfléchi. Il n’avait même pas le luxe de se prétendre en mission étant donné que les ¾ de la citadelle l’avait vu. N’ayant rien à dire, ni même la permission de parler. Nox se tut en observant la suite de la conversation.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xemnas
The Superior (Xemnas)
Xemnas

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : illusiopolis
Nobody préféré : Saix
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}   Lun 23 Juil - 5:26

Le maître des lieux resta stoïque. Une vraie poupée en porcelaine, inanimée, figée, mains sur accoudoirs, tête droite côté au fond de son siège. Seul ses yeux observaient la situation.

Larxène venait de faire son entrée, en plein rapport de Xana. Il ne lui fit aucun geste, elle devait comprendre par elle-même qu’elle devait s’asseoir en silence et écouter.

Certes pour tous ce n’était pas une tasse de thé, il sentait éperdument que certains ne pouvaient le sentir. Mais, il en était ainsi. On obtient pas ce que l’on désire, forcement de la main d’un être chéri ! De plus, il n’était pas sur que tous obtiennent ce qu’ils veulent, à réagir ainsi. Il devra trier entre fidèle et rebelle. Récompenser l’un, éradiquer l’autre.

Il écoutait avec attention les propos. Alors Alex était aussi irrécupérable que lui avait fait tan remarqué son plus grand fidèle : Saix. Faudrait-il lui enseigner qu’un barbecue se fait dehors et non à l’intérieur ? À moins que sa mémoire se soit renversée ? Oh, il était vrai qu’il était très immature, mais, un pion intéressant quand il le voulait.


«Allons dont notre cher numéro huit, n’a de courage de se présenter en personne pour raconter ses exploits ! » répliqua t’il d’une voix à peine audible.

Il marqua un silence, s’il pensait fuir le maître, il aurait perdu d’avance. Le numéro un avait très bonne mémoire, simplement lorsque cela concernait rapport, affaire, punition et récompense envers les membres de l’organisation.


« D’autres détails peu être ? Un autre simili a-t-il fait d’autres exploits tout aussi ridicules soit-il ? » Continua t’il d’une voix neutre, observant Xana avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xana
The Red Kicker (Xana)
Xana

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi. Non ? Ah, désolée. xD
Expression préférée : Boarf ! Même pas peur.
Nobody préféré : Demyx et toute autre personne susceptibe d'être un martyr
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}   Jeu 26 Juil - 4:23

De toute évidence, ce n'était pas le jour pour Xana. Pour une raison obscure le Supérieur avait décidé que ce serait elle et non un autre membre qui rapporterait les derniers faits s'étant déroulés dans le Manoir. Cet intérêt pouvait comporter un double tranchant, soit le Supérieur songeait qu'elle avait une quelconque utilité, soit avait-il une idée à l'esprit qui ne jouait pas en sa faveur. Même avec une observation minitieuse du visage du numéro I, la Nobody n'en tirererait aucune information lui permettant de pencher plus en faveur d'une hypothèse qu'une autre.

Avec une joie présente mais dissimullée derrière un visage de marbre, Xana espéra que le numéro VIII subirait une punition équivalente à sa bêtise, ou même supérieure. La Nobody se satisfaisait du malheur des autres, surtout quand ces derniers lui tapaient sur les nerfs. Mettant de côté ses soucis personnels, la Nobody revint à l'importance de la réunion.


"A ma connaissance, rien d'autre à signaler concernant la bêtise de certains. Il faut dire que nombre de membres semblent vouloir déserter le Manoir..."

Xana se tut, faisant comprendre que le sujet était clos en ce qui la concernait. Elle n'avait guère d'informations sur les différents membres, peut-être était-ce la cause de son statut de néophyte. Et il fallait reconnaître que nombre d'entre eux semblaient avoir disparus dans la nature.

_________________


1-Mon seul principe est de ne pas obéir aux principes.
2-A quoi servent les règles sinon à les enfreindre ?
3-Comme une gamine, tu agiras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-star.skyblog.com
Trixie
The Grey Whip (Trixie)
Trixie

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : la tu me voit ? ... ben la tu me voit plus XD
Nobody préféré : Trixie
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}   Ven 17 Aoû - 7:06

Trixie n'entendait pas se qui se disait dans l'immense salle dite « de réunion », mais elle voulait absolument entendre. L’oreille collée contre l’immense porte a double battant, Elle entendit quelques mots mais ne comprenait pas le sens de cette réunion. Cela l’énervait de ne rien pouvoir tirer, d’habitude toutes les portes lui disaient ce qu’elles renfermaient. Il n’y avait sûrement rien de métallique a l’intérieur, elle l’aurait senti et aurait alors su suivre la conversation.

- Mais qu’est-ce qui se dit là-dedans ?!?

Elle avait dû parler plus fort que ce qu’elle voulait car sur ces mots la porte s’ouvrit. Il était trop tard pour faire semblant de rien, tous ceux étant a l’intérieur l’avaient vue, l’oreille collée à la porte. Elle eut un rire nerveux. Elle aurait tout donné pour avoir écouté à une autre porte, il y avait dans cette salle des personnes qu’elle aurait aimé ne plus croiser. Elle se souvenait encore du coup de tonnerre envoyé par Larxene le jour de son arrivée. Il y avait aussi Zexion, Xana, Nox et un blond qu’elle ne connaissait pas. Sans parler du supérieur. Elle sentait que la punition serait terrible, bien que le regard du supérieur ne semblait nullement surpris de la voir derrière la porte. Elle ne pouvait qu'attendre la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts1.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec le Supérieur : {numéro 1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Photofunstudio 5.1 (ou supérieur)
» Ratio supérieur à 100% ?
» [RESOLU] : problème avec le même numéro dans 2 contacts
» [OStrat] Goules = supérieur aux GDC?
» Lightroom 3 pour les photographes du numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World That Never Was :: The World That Never Was :: Salle de Réunion-
Sauter vers: